Xkey Via Son Smartphone, Bientot Possible : Xkey Web Interface


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est l'un des gadgets qui aura fait couler le plus d'encre dans l'histoire du hack XBOX 360, le Xk3y aka X360Key de la team du même nom, continue son chemin vers la réussite.

web.jpg

Déjà disponible chez certains revendeurs ayant pré-commandé les premiers, le Xk3y a vu son firmware se mettre à jour deux fois pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et corriger les petits bugs (actuellement en v1.03).

Parmi les fonctionnalités qui devraient voir le jour dans le futur, figure le contrôle du Xk3y par un smartphone type iPhone ou autre et ceci via une interface web.

C'était déjà annoncé sur le site officiel il y a quelques jours par la team du Xk3y, cette fonctionnalité nécessitera toutefois "un addon de connexion internet WiFi" qui sera relié au Xk3y et permettra la communication avec le smartphone via une interface web avec une adresse IP, ce projet est en cours de développement par la team hardware.

On voit sur cette photo à quoi ressemblera ce nouveau système, la photo a été lâchée par OzModChips partenaire allemand de la team Xk3y, la source nous dit que c'est juste un "Proof Of Concept" et que c'est amené à s'améliorer avec le temps.

Pour rappel, cette fonctionnalité est déjà proposée par un des concurrents du Xk3y qu'est le BoxZii qui lui l'a introduit avec son module 1 (celui qui nécessite le PC pour l'émulation et le stockage des backups iso).

Merci à The-Green pour l'information.

Source : twitter.com/OzModChips

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3593

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette fonctionnalité nécessitera toutefois "un addon de connexion internet WiFi" qui sera relié au Xk3y

Comment nous en vendre toujours plus...

Ya pas un écran déjà sur le Xkey ? Perso je trouve c'est un peu gadget qui sert à rien le truc smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"un addon de connexion internet WiFi" Ce serait encore plus sympa si la team n'essayait pas de vendre un accessoire en plus et qu'ils nous disent simplement : "Vous pouvez juste rajouter une clé usb wifi, mettre le firmware à jour, télécharger notre jolie Appli Native et ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là quand le firmware de c4eva est disponible je vois que pas mal de gens ont changé leur comportement envers les ODDE hihihi^^ oui après tous vive c4eva, il a prouvé son avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je trouve que c'est laid.

Ils aurait pu faire un truc plus convivial que ça.

Et en plus j'ai l'impression que tout les backups sont mélanger, donc pour la recherche ça va être chiant.

\/

On voit sur cette photo à quoi ressemblera ce nouveau système, la photo a été lâchée par OzModChips partenaire allemand de la team Xk3y, la source nous dit que c'est juste un "Proof Of Concept" et que c'est amené à s'améliorer avec le temps.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh juste pour preciser, OZMODCHIPS? ne sont pas allemand mais australien

c'est juste pour info

j'ai lu sur ps3crunch qu'ils étaient des allemands !! :marteau: merci pour cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y a une autre solution gratuite, bougez votre cul, vous êtes handicapé moteur ou quoi ?

n'importe quoi sérieux, moi je bouge bien pour changer de dvd j'ai pas dressé mon labrador pour qu'il le fasse à ma place.

C'est pourtant super agréable de ne pas avoir à bouger justement entre chaque jeu. La JTAG est vraiment cool pour ça.

Je cours suffisamment dehors pour avoir l'envie du confort à la maison. Et juste pour ça, j'aime ma JTAG.

Tout le monde associe JTAG = piratage, et bien non, même si je ne suis pas trop adepte des émulateurs (jouer à la N64 bof bof... Amiga oui, à la limite ça ça m'amuse), cette possibilité de pouvoir switcher d'un jeu à l'autre sans lever mon gros cul fait que je suis content à l'époque d'avoir casqué un max pour la Cygnos V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orphée la jtag le fait sans add on payant je me vois mal acheter un clé wifi surement dédiée à x€ pour pas me déplacer.

Toute façon même avec la jtag je bouge pareil. Je ne sais pas comment vous faite, mais moi c'est constamment que je bouge.

Je joue, hop je préfère le volant alors je change, puis je change de jeu me faut la manette, je range le playseat, merde y a plus de pile, faut le chargeur... Zut c'est trop fort ou pas assez et j'ai pas la zapette.. Mtn on m'envoi un sms ou une alerte modo GX, j'ai pas mon tel a coté...

Pipi, j'ai soif ect... bref je tiens pas en place, parait même que je suis fatiguant^^

Donc la, je me vois mal envoyé un sms a ma console pour changer de jeu :D

façon le tel c'est comme tout le reste, je ne l'aurai jamais a coté de moi si j'en ai besoin comme tout les autres trucs.

ptin pour jouer a KINECT bientot il vous faudra une connect + wifi et gsm pour envoyer les mouvements

Faite moi un don au lieu de claquer votre fric :)

Mdr la photo Yam, je préfère mourir que ressembler à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y a une autre solution gratuite, bougez votre cul, vous êtes handicapé moteur ou quoi ?

n'importe quoi sérieux, moi je bouge bien pour changer de dvd j'ai pas dressé mon labrador pour qu'il le fasse à ma place.

tu n'utilises pas la télécommande de ta télé ? ta voiture ? t'as un lave vaiselle ? tu envois des mails plutot que des lettres ? handicapé moteur powaaaaaaaaaa !!!

franchement c'est bien plus simple que de me levé; me prendre le video proj dans la gueule, allumé la lumiere, ejecter mon dvd, prendre la boite le mettre dans la boite, trouve la boite du jeu que je veux, l'ouvrir, mettre le dvd, ranger la boite, eteinte la lumiere, me reprendre le video proj dans la gueule, chercher ma putain de manette dans le noir ^^

( enzo on parle pas du prix la, mais de la possibilite offerte, car perso le boitié deporté me suffit amplement )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Enzo, encore une fois, je suis loin d'être inactif, j'ai des activités, et je bouge beaucoup, mais c'est vrai que chez moi j'aime bien me caler, je n'ai pas de volant, juste la manette, donc voilà. Après bien-sur, téléphone, soif, etc, on bouge. Mais pour la console, c'est un vrai confort de pouvoir tout manipuler depuis la manette. On sait tous que l'obligation de mettre le jeu dans le lecteur n'est là que pour empêcher le piratage... C'est chiant, mais compréhensible. JTAG c'est le bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces