Xkey Via Son Smartphone, Bientot Possible : Xkey Web Interface


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Simoco, ces pas une appli pour n'importe quel appareil, ces un système ou tu tape le lien dans la barre d'adresse et sa t'affiche une page avec les iso et un lien quand tu clique dessus. Sa veut dire que n'importe qui ayant du wifi et un navigateur sur son appareil peut prendre le contrôle de votre xkey a votre place, il devrait réfléchir la dessus ;)

Je vais me ramener avec un iPhone, et prendre le contrôle de votre x36Key newlaugh

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pensez vous que le xkey va passer la maj MS ?

perso j espere pas je viens juste de commander le mien.

sinon je voulai savoir si il etait possible d utiliser le xkey sans lecteur dvd de brancher ou avec un lecteur hs du moment que l on a la key dvd; car j ai une console sur lequel mon lecteur est cramer mais j ai le firmware d origine et j aimerai utiliser mon xkey dessus a la place du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les MAJ je sais pas mais il y a de très grande chance que MS le bloque (même sur) après la team va le débloquer ça ???, pour le live c'est MORT le ban est obligatoire avec Xkey, claire et net XKEY + XBL = BAN !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) sinon je voulai savoir si il etait possible d utiliser le xkey sans lecteur dvd de brancher ou avec un lecteur hs du moment que l on a la key dvd; (...)

Tu peux même mettre le Xkey sans aucun lecteur de brancher à ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'envisage aussi très fortement de passer sur une xkey, car çà deviens un vrai bazar que de faire tourner ses backups...il faut le bon graveur, les bons dvd, et même aussi de la chance car ça marche apparemment pas tout le tps du premier coup suivant les configs....bref ça deviens quand même le boxon...

J'ai une petite question bête, le xkey s'active tout le temps on l'on peut "booter" sur le lecteur d'origine pour jouer au live avec son jeux originale ou bien il sera de toute façon reconnu et c'est le ban directe, malgré le jeu originale?

J'ai un lecteur sam et je suis pour le moment toujours passé au travers, mais j'ai jamais joué avec un backup sur le live, uniquement avec mes originaux et avec mon profil sur le HDD. Mes backups sont lancés sans le hdd et avec un profil sur une carte mémoire.

J'ai juste eu du bol ou bien? lol

merci à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as un passthrough mode qui te permet d'utiliser ton lecteur plutôt que le Xkey -> il suffit de lancer la box avec le bouton "eject".

Conseil, du coup profites-en pour repasser ton lecteur en OFW pour être sûr avec tes originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces