Librasoft: 360gcProgv1.1 Premier logiciel de flash de puce Glitch


Newserator
 Share

Messages recommandés

360gcprog.png

Le 360gcProg de Librasoft est le premier logiciel mondial facilitant le flash de vos puces pour hack glitch.

D'une utilisation très simple, ce logiciel permet de flasher la puce x360glitchip mais également toutes les autres puces proposant un port JTAG.

Celui-ci est compatible avec les câbles JTAG LPT et les câbles JTAG USB Open Source basé sur FTDI.

download.gif 360gcProgv1.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.x360glitchip.com

Docunentation technique

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3564

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SoulHaven pour ton boulot ! Petite question ? Je viens tout juste de recevoir mon board coolrunner II (Le même board que GliGli quand le hack à sortis) A ce que j'ai lu dans ta documentation avec mon Cable LPT je vais pouvoir backuper ma nand et l'injecter... J'ai cru comprendre que je peux aussi updater le .jed de ma puce (Xilinx XC2C64A CPLD core module CoolRunner 2) via mon Cable LPT ?

Merci pour la réponse d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur.

C'est pas tu peux mais tu dois updater ta puce Xilinx XC2C64A CPLD avec le bon jed.

Tu dois dumper ta nand Xbox, créer ta nand ecc, et reflasher ta nand xbox

Faire les modif a ta puce, faire gaffe au dessous et au court circuit dans la box, et la souder? Et ca devrait être tout bon.

Et dans la logique ca doit marcher avec le soft de Soul, en choisissant Lpt, pour la puce pas ta nand.

Savoir si ton câble ira aussi pour le dump de ta nand...Si le brochage est le même et que tu peux le souder ou le faire tenir sur ta carte mere ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé, Soulheaven et les autres : juste pour vous faire marrer , j'ai appelé un gars chez Lextronic pour poser qques questions sur leurs cables de programmation JTAG et le gars m'a demandé :

<Lextronic> "Au fait, on a constaté un pic énorme de demande sur des cables de programmation JTAG, vous savez pourquoi ?"

<Moi> "Bah, oui ça m'étonne pas en ce moment, vu le rush sur toutes les puces glitch sur la xbox360"

<Lextronic> "Le glitchquoi ?? :blink: "

<Moi> "Une petite puce qui fait des miracles sur la xbox360 hihihi "

<Lextronic> "Ah d'accord je vois, il va falloir qu'on réapprovisionne nos stocks ! B) "

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet d'intervenir. Topic nettoyé, on revient au sujet ou je vais utiliser de mes nouveaux pouvoirs. :D

Chacun fait ces petites affaires, normal que chacun essaie de tirer un max de profit.

P.S: Ophée, tu signales le problème, mais tu viens pas allumé la mèche, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de commander une glitchchip de librasoft.

J'aurai souhaité me procurer un JTAG USB afin de les programmer car étant donné que j'ai plein de consoles FAT différentes ca aurait été bien de savoir le faire moi même ;)

Souheaven.... j'ai cherché sur ton site... pas trouvé ;(

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes machines ont toutes un port LPT...

Qqu'un a un schema pour le flash en LPT ?

Schema du cable avec les differents cable et ou les connecter ?

Merci

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de dumper 3 fois avec le même résultat la NAND de ma Falcon (CB 5771) et j'ai généré le fichier .ecc avec les 2 méthodes :

- avec le script python / build.py en version 1.1 => OK

- avec ECC Glitch Generator 1.1 => OK

Mais le probleme , c'est que ces 2 outils partant pourtant du même nand.bin donnent des fichiers .ecc qui ne sont pas strictement identiques (vérifié avec md5sum et fc /b commande)

Est-ce normal ?? Et lequel vous me conseillez de reflasher ???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share