Librasoft: 360gcProgv1.1 Premier logiciel de flash de puce Glitch


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une derniere question (j'espere !) Soul : j'ai vu sur tes tuto sur LS la place que tu preconisais pour ta puce sur slim ainsi que la maniere de remonter les 2 points derriere mais par contre pour la phat, ou conseillerais tu l'emplacement de la puce ?? (J'ai essaye a cote du chip hana mais un condo cms gene....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, pour les cartes mère PHAT, c'est un condo c3c6 qui gène pour poser bien à plat tranquilou la puce Glitch.

Du coup, je me demande : mettre un morceau scotch double face sur une petite partie des ailettes basses du radiateur et poser la puce Glitch

dessus, c'est pas jouable ??

Merci du feedback pour ceux qui ont glitché des PHAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Soul,

J'étais resté sur les tutos de LS mais ceux du site officiel sont encore mieux : j'ai ma réponse ! Merci

La je viens de réecrire le .ecc dans la NAND, j'ai programmé le Xilinx avec ton soft (ça marche nickel avec un cable LPT JTAG3) et il ne me reste plus que les 4 dernières connections !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Soul,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur l'endroit que tu recommandes pour la PHAT et je vois qu'elle couvre complétement le dessus du chip xbox360 (pas le hana mais celui à cote avec le rond blanc)

Ne penses-tu pas que cela craigne un peu côté dissipation thermique pour le chip qui est couvert par la glitchkey sur le long terme ? (peut-être ne chauffe-t-il pas trop mais je ne sais pas en fait :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben a y est, j'ai fini sur ma falcon et tout marche, elle est bien glitchée (et d'ailleurs, elle boote ultra rapidement, tjrs qque secondes ) yahheahhhh !

Donc je peux faire mon retour d'expérience, si cela peut aider d'autres gueux, ça sera cool.

Tout d'abord un grand merci à Soul' car ce gars la m'a aidé régulièrement tout au long de mon essai et je tenais à le souligner.

Ma Xbox est une PHAT Falcon (CB5771) et j'ai utilisé une 360GlitchChip de Soul' (avec son soft de programmation)

o Dump NAND avec un Matrix NAND programmer (d'ailleurs c'est beaucoup + lent qu'un Maximus NAND flasher que j'avais utilisé dans le passé)

o Génération du .ecc avec le build.py du package RGH 1.1 (surtout ne pas utiliser bestpig ecc generator 1.1 pour une Falcon qui ne contient pas le build.py 1.1 )

o Write des 50 blocks du .ecc dans la NAND

o Installation/pose 360 glitchchip avec l'excellent tuto du site officiel : http://www.x360glitchip.com/

o Programmation du .jed falcon dans le Xilinx avec le soft de Soul (en version 1.1) => OK avec un cable LPT<-> JTAG3

o Allumer à nouveau la Xbox et que du bonheur ;-)

Il y a juste une question qui me reste : je dois utiliser la sortie video composante pour avoir une image alors que rien ne sort si je suis en HDMI (mais la console boote quand même, led verte stable). Est-ce normal pour une falcon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm bonne question billos , je me souviens que les premier hack jtag ne pouvais pas afficher sur hdmi ... p-e la même chose avec le début du glitch

quelqu'un qui si connais pourrait confirmer :P ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share