[rumeur] Gboot, Premier Rebooter Pour Le Hack Reset Glitch


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ba elles seront pas importante du tout même, parce qu'elles ne remplissent pas les conditions cité plus haut ^^

mais bon ceux qui proposent des puces sont bien obligés de prendre de l'avance, pour être pret le jour J, étant donné que ça sort pas du jour au lendemain non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez bien ça tout le monde font et achete des puce qui peut etre ne servira a rien vue que a ce qu l'on lis personne ne veut baffouer le travail de gligli. C'est beau d'avoir le xell reloaded mais bon je me vois mal flasher la nand a chaque fois que je veux partir mon émulateur de nintendo 64 et reflasher si je veux jouer avec mes jeux 360.

Comme le dit Razkar un bon matin on va ce lever et hop un patcher HV et autre aura sorti en espérant que ce soit avant la prochaine console mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors il y aura jamais de laucher, car je tiens position a la preuve du contraire c'est pas parce Xell se lance que tout se lancera.

C'est juste mon avis maintenant il est clair que ce hack fait profité ceux qui voulais une jtag pas trop cher en vente vu que les prix d' occasion on étais revu a la baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achete moi une jtag et on s'en repparlera mdr !! Tout dépend de toi si tu es pressé ou pas. Il ne faut pas oublier que meme si un rebooteur ou autre sort pour le RGH il ne sera surement pas a point comme l'est FB présentement donc encore la de l'attente. En esperant que debut 2012 on est quelque chose de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idéal, serait de concentre les efforts sur le développement avec libxenon, pour tout ce qui est émulateur, homebrew (mplayer pour les films par exemple). Pour le lancement de jeux c'est différent, il faut les library qui vont avec, donc oublier le lancement de jeu depuis libxenon (techniquement possible, difficilement réalisable). Mais laisser le dash officiel s'occuper de ça, avec des raccourcis quickboot.

Et encore que, imaginons dashlaunch installé (ou un programme du genre) :

- Je boot sur libxenon

- qui lance un programme genre menu alternatif, qui liste les xex d'un dossier (fsd, ingenioux like)

- On choisi le jeu, il modifie le fichier dashlaunch.ini pour booter sur ce xex au lancement du dash officiel

- et on reboot sur le dash officiel, qui lance automatiquement le jeu, car dashlaunch pointe dessus

Sa me ferais passer la 4ème pour développer sur 360, car en tant que développeur, on pourrait faire en toute légalité, tout en ayant la possibilité de lancer ses jeux favoris, sans avoir à switcher de CD.

L'idée du dash tout intégrer remplaçant le dash officiel, et codé avec le sdk, bof bof. Je suis bien du coté de GliGli pour ça, comme je l'étais avec tmbinc à l'époque (qui à dit j'ai perdu les sources de Pong? :whistling:). Évidemment IngeniouX premier du nom était fait avec le sdk, mais c'est la demande qui provoque ça, c'est soit on release car ces tout ce qui intéresse les gens, soit non et à ce moment là on passe pour le radin qui partage rien.

Pour le moment j'ai pas encore ma console, mais quand je l'aurais, je travaillerais aussi sur tout ça, jtag, glitch, rebooter etc...

IngeniouX Reloaded sur libxenon, je l'espère ;)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Ski-lleR

Toi le projet sur lequel tu es ( j'ai lu rapidement en diagonale l'autre jour ton topic) c'est un dash alternatif?

Freeboot n'est pas seulement un dash c'est un rebooter? La fonction de reboot est un bout de code de freeboot ou a part?

Donc la team FSD serait capable de nous sortir un truc sans attendre une découverte maintenant que le hack est sorti?

Sur fat le glitch permet de lancer le bootloader (CD) qu'on veut qui nous permet de lancer le dash qu'on veut, on cour-circuite l'hyperviseur parce que l'hyperviseur est après le CD, et sur slim on lance le CB-B . Le CB-B n'existe pas sur fat?

L'hyperviseur il est dans le dash? dans la nand? ailleurs?

En gros il suffit de coder un bootloader qui lance un dash comme freeboot et lui supprimer sa fonction de reboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dash alternatif pour moi oui, mais j'aimerais qu'il soit compilé avec libxenon (.elf), donc légal à 100%, tout en ayant la possibilité de lancer un jeu en redémarrant la console sur le dash officiel ou un truc du genre.

Ouais enfin, je suis sous Linux, libriste de base, mais soyons réalistes, on n'aura jamais un environnement du niveau d'un soft develloppé avec le SDK officiel, sans ça, à l'époque sur Xbox, les homebrews étaient vraiment à chier, dévelloper un bon environnement de devellopement fait perdre trop de temps et de travail, et on aurait mis un sacré bout de temps à voir XBMC pointer le bout de son nez tel qu'on le connait aujourd'hui.

L'environnement de l'écosystème des consoles Microsoft et de leur environnement (sdk, libs, etc...) est vraiment bien foutu, pourquoi aller chercher ailleurs?

À défaut de, pourquoi chercher à lancer des fichiers Elf? Autant intégrer tout ça avec un dash alternatif capable d'executer les xex d'homebrews avec devkit alternatif...

'fin j'sais pas, chercher à balancer uniquement des elf, ça me donne l'impression que certains essaient de réinventer la roue... Autant booter une distrib Linux dans ce cas, avec son propre environnement devellopé pour la 360...

'fin, j'veux pas passer pour le moralisateur hein, mais la façon dont certains réagissent est étrange, il y a une demande, et les devellopeurs ne vont pas dans le sens de ce qui est demandé, faut pas s'étonner que les gens critiquent. (Qui ne voudrait pas revoir les possibilités de la première xbox, sur xbox 360?)

En plus la 360 est une console de jeu à la base, si le choix se résume à seulement des homebrews, ou seulement des jeux officiels, désolé mais de mon coté ça sera niet, pas de modifications, je ne tiens pas à perdre l'utilité première de la console.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà pour le sdk, il faut attendre que les leaks soit leaké, et rien que ça, c'est agaçant. Les mecs l'ont, mais ne veulent pas le donner (la dernière version officiellement releasé: 7641 ou un truc du genre, alors qu'il y a la version 12xxx)

Détrompe toi, c'est très simple de faire autant avec libxenon qu'avec n'importe quoi d'autre. Il est facile d'utiliser les lib en tout genre (sdl par exemple) sur 360.

A l'heure actuel, avec le sdk, tu as les fonctions de directx, les fonctions d'interface (xui), et tout le reste (accès fichier etc...)

Sur libxenon, y'a OpenGL (bien mieux, personnellement je suis plus à l'aise dessus), avec la SDL, il est facile d'utiliser des systèmes d'interface genre CEGUI (encore que from scratch c'est pas dur), encore plus facile de compiler des lib open source (avec mingw, c'est la porte ouvert au lib audio, vidéo, réseau, etc...). Avec le sdk Microsoft et Visual Studio, c'est moins simple de les compiler toutes ces lib.

"seulement des homebrews, ou seulement des jeux officiels," je parle d'allier les 2 justement.

Avec libxenon, le champ est plus libre. On peut si on veut rajouter le support d'un périphérique usb en particulier, sa marchera sans broncher. Avec le sdk officiel, sa ne risque pas d'arriver.

Après c'est une philosophie, si j'obtiens les infos nécessaire, je partirais sur libxenon, autrement ce sera le sdk mais avec moins de motivation. Puis, y'a FSD, alors ceux qui veulent pas chambouler leur habitude n'ont pas besoin de le faire.

C'est aussi un choix par rapport au habitude de coding. J'ai passé ma vie sur linux, du coup, avalé du DirectX et des fonctions Windows sa a du mal à passer. Je pense produire plus et de meilleur qualité avec quelque chose que je connais déjà.

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez les gars, même sur le site de team xecuter on parle de ce Gboot, je viens de lire la news aussi sur le forum ixtreme.net, ps3crunch.net, jealbreakscene.com...etc

eux ils disent que ce sont les gars russes derrière le hack unlock MXIC qui travaillent sur ce Gboot, donc ça sent pas le fake comme le-disent certains ici ^^ vivement que ça soit vrai, au minimum ça serait un début qui d'autres étapes...

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=70967

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces