L'autonomie de la PlayStation VITA en détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

Toujours durant sa conférence de presse tenue ce matin, SONY vient de nous livrer plus de détails sur l'autonomie de sa nouvelle console portable.

Grosso-modo la VITA va tourner dans la même marge que celle de sa grande sœur la PSP, 3 à 5 heures en mode jeu.

md_fb43b693.jpg

Autonomie de la PlayStation Vita:

- Utilisation en jeu : 3 à 5 heures

- Lecture de vidéo : 5 heures

- Lecture audio avec écran éteint : 9 heures

SONY a aussi dit qu'il faut environ 2H et 40 minutes pour recharger complètement la batterie Lithium de la VITA.

homesite.gif  Source : http://www.jeuxvideo.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9688

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend si le reglage du volume et surtout du niveau d'éclairage et si bien sur le jeu est sur umd ou sur ms.

il n'y a pas de miracle.

même si je me doute que que les moyennes données sont les fourchettes hautes et ultra-optimistes.

la chose a remarqué c'est la même autonomie que la 3ds pour nettement mieu niveau perf.

je me demande si sony a volontairement bridé le cpu comme pour la psp au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chose a remarqué c'est la même autonomie que la 3ds pour nettement mieu niveau perf

tiens, je ne savais pas que la Vita avait un écran 3D :whistling:

ou que la 3DS avait un écran OLED

ou que la Vita avait deux écrans

comparons ce qui est comparable...

la 3DS a une autonomie minable

la Vita a une autonomie minable

on ne peut pas pour autant comparer deux hard totalement différents, visant deux buts différents.

en tout cas, je croyais (naïvement) la période des tranportables (3 heures d'autonomie, on ne peut pas appeler ça une portable, désolé) révolue depuis la Game Gear...il faut croire que nos amis ingénieurs veulent relancer cette mode. Ca sera donc des économies pour mon porte-monnaie, qui ne s'en plaindra pas redface

à force de nous promettre la lune, avec des composants toujours plus puissants et moins gourmands (OLED ceci, OLED cela), on finit par y croire. La dure réalité les rattrape toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share