sephirothff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 chez moi le site n'a pas fonctionné de la nuit , a croire que seul les abonnés free y ont acces ... sinon une bonne blague de la part du service client SFR http://www.dailymotion.com/video/xnkphs_la...-freemobile_fun , a un moment j'ai cru que la nana allait raccrocher de plus savoir quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fla242 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 sinon une bonne blague de la part du service client SFR http://www.dailymotion.com/video/xnkphs_la...-freemobile_fun , a un moment j'ai cru que la nana allait raccrocher de plus savoir quoi dire Ahlala ... Difficile de répondre à ce genre de questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ouais, le site ne semble pas actif pour les non-abonnés Free. Dommage. Faites un essai en cliquant sur l'offre à 15€ et ensuite sur celle à 20€, vous verrez que pour la seconde le site n'essaie même pas de placer en file d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fla242 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Orange n'a pas tarder à répondre : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Orange n'a pas tarder à répondre : heu c'est un montage j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) je suis abonné free et le site n'as était accessible pour moi que vers 9h j'ai fait un test a 2h avant de me coucher = Oups a 5h au réveil =Oups vers 8h impossible de me connecter avec mes log j'ai hâte de voir les retombé sur le domaine de la mobicarte. oui c'est un montage j'ai etait sur orange.fr pour en être sur Modifié 11 janvier 2012 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cervantes666 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 heu c'est un montage j'espere ! oui, le petit chat est déjà mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je suis abonné free et le site n'as était accessible pour moi que vers 9hj'ai fait un test a 2h avant de me coucher = Oups a 5h au réveil =Oups vers 8h impossible de me connecter avec mes log tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour ma part inscription OK à 8h35 ce matin, email de confirmation à 10h03 Adios SF(pas)R ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) aaaaah je veux le même petit chat !!!!!! trop beauuuuuuuu (désolé je craque quand je vois des petits chat comme ca je suis fan ) PS: par contre évitez d'utilisé facebook pour poster des images ,ceux n'ayant pas de compte facebook ne pouvant pas les voir (heureusement que j'ai une page pour mon site sinon c'est mort) Modifié 11 janvier 2012 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Renards > Chats. Et je n'arrive pas à m'inscrire (non abonné Free pour les internets), donc je suis déception. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bizarrement sur le portail news de SFR, il y a toute les news mondiales sauf le lancement de FREE mobiles :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 cherche pas les non abonnés free peuvent pas accèder au site , j'ai testé toute la nuit et toujours le message oups , je doute fort que a 3h30 du matin le site ai été saturé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cervantes666 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) perso je suis abonné free et ça bug aussi chez moi, mais c'est un problème de clé rib ... ils l'ont mais apparemment ça passe pas pour le forfait 0 euros ... et apparemment je suis pas le seul ... ... donc même quand ça va s'ouvrir aux nons abonnés c'est pas sûr que ça marche ... Modifié 11 janvier 2012 par cervantes666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YamGX360 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 cherche pas les non abonnés free peuvent pas accèder au site , j'ai testé toute la nuit et toujours le message oups , je doute fort que a 3h30 du matin le site ai été saturé Abonné Freebox, impossible de m'abonner de chez moi hier... par contre ce matin, de mon taf, fibre optique Orange, aucun souci pour m'abonner : abonné a 10h13, reçu mail de confirmation à 12h33 Donc ça a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pareil, hier soir, rien à faire, ce matin, du 1er coup au boulot, de mon iphone en plus! Je suis un Freenaute heureux qui passe de 110€ à 15€ pour la même chose.... Merci Free, je t'aime. Les autres opérateurs, il est temps de manger votre pain noir, et ca va vous faire du bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 110€ /mois ....... mais vous êtes cinglés les gars ...... 1320€ par ans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 110€/mois et vous trouviez ça normal… la vache. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 la vache. bah c'est bien ce qu'a dit niel... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cervantes666 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Meuh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je viens de m'inscrire, pas de soucis, pour les abonnés, y'a même possibilité de s'inscrire avec une ligne qui n'est pas à soit si on a des identifiants ! Code RIO => Conservation du No de Tel 3ème étape => Possibilité de changer le nom et les coordonnées bancaires pour l'abonnement. Si vous connaissez quelqu'un qui a une freebox et se fout de free mobile, profitez en ! Je vais économiser 5€/mois, soit 60€ par an, pour avoir en plus, les mms & appels illimité, et un fair use qui passe de 250Mo à 3Go... Sans compter que je n'aurais plus dépassement, du vrai internet, thetering, etc... Bye Bye Laposte mobile (qui trouvaient toujours le moyen de me faire quelques € de hors forfait sans me préciser de quoi il en retournait], tes débits réduits à du 56K après les 250Mo ne me manqueront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ca y est ! Ouf, inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cervantes666 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 sinon une question pour ceux qui connaissent : je suis chez sfr avec des cartes prépayé, et je voudrais utiliser le même numéro pour l'abo de free(en plus si on ne change pas de numéro on ne paye rien sur le forfait 0 euros, sinon c'est 10 la sim ...) ... donc, à votre avis, si je téléphone chez sfr pour mon code rio, est ce qu'ils vont me prendre la tête en par exemple le facturant ? ... Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je suis cher free , problème clé rib qu'ils ont deja mon rib Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) putain suis un boulay mon iphone 4S est simlocké orange puisque acheté chez SOSH, bon on va leur pendre le jolie document sous le nez pour avoir le desimlockage le plus vite possible ( avec que l'ios 5.1 ne sorte ) ARCEP ARTICLE 5 L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement àl’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement. Modifié 11 janvier 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés