sephirothff Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 en fait j'ai un doute , durant la conf Xavier Niel a bien laisser transparaitre que c'était le meme prix mais on parle de partenariat sofinco donc je sais pas trop du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) pour ma part je prendrai le forfait a 2€ par moi , en attendant d'etre couvert correctement chez moi vu que ce sera orange (free a pas encore deployé son reseaux chez moi) et que c'est pas possible de telephoner depuis chez moi avec cet operateur Tiens tiens....t'as changé ton fusile d'épaule, je l'avais annoncé ! bonne nouvelle mais moi j'irai pas chez free , suffira juste d'attendre quel es autres operateurs baissent leurs prix Modifié 10 janvier 2012 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Truc de ouf !!! Le truc de oufff !!! Ils ont péter la baraque Free, ils sont dingues ! Merci Free pour cet effort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ils doivent faire la gueule, les actionnaires chez les 3 gros Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ca fait 5 mois que je me traine mon vieux forfait et que je n'ai pas voulu me réengagé du coup je suis Free de passé chez FREE ou d'attendre de meilleurs propositions de mon opérateur . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui donc c'est bien un vrai Crédit enfait. Je pense que je vais m'abonner des que c'est dispo. 60€ de loi Chatel et zou. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je laisse décanter un peu et je bouge. Très probablement. … surtout qu'ils autorisent la VoIP ! J'ai pour objectif de conserver mon HTC Desire idéalement au moins 5 ans - reste 3 ans pour l'atteindre. Bon timing. À voir ce que la concurrence prépare comme réponse, et à voir les conditions de vente détaillées de leurs offres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Truc de ouf !!! Le truc de oufff !!! Ils ont péter la baraque Free, ils sont dingues ! Merci Free pour cet effort Je plussoie, et ça doit stresser à mort chez la concurrence, toutes leurs offres n'ont plus aucun intérêt... Ça me rappelle les commentaires aux journalistes à l'époque ou Free s'étaient ramenés sur le marché de l'ADSL pour 30€/mois, ils avaient fait la tronche, et n'avaient pas le choix, ils devaient s'aligner pour survivre. Problème, de par leur infrastructure, Orange et SFR (surtout SFR) gagnent peu d'argent sur l'ADSL, leurs offres leurs restent viables parce qu'ils se rattrapent sur les forfaits mobiles... Si tu leur casse cet équilibre, ça va leur faire mal au cul, très mal même... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ah merde, le forfait à 2€ n'a pas de data. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 source: http://www.apple-inside.com/actualites/les...-chez-free/1686 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mouai, j'suis déçu, 20€ de forfait et 30€ de tel, ok t'a les appel illimité mais les ayant déjà sur le fixe c'est complètement inutile a la plupart des gens. plus la freebox révolutions et l'abonnement internet avec TV a 38€ par mois, moins les 5€ sur le tel ca fait 83€ par mois Je paye 64 chez Orange pour la même chose, j'ai pas les appels illimité sur mon portable ni le lecteur Blu-ray, mais franchement, qui s'en sert? aucune offre intermédiaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 comme d'habitude : si ya rien qui te convient, tu vas ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 comme d'habitude : si ya rien qui te convient, tu vas ailleurs j'suis bien d'accord, mais c'est dommage qu'il n'est pas fait une offre a genre 10€ avec 2 heures, sms et web la c'est ou tout ou rien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 À la base de toute façon, il ne prévoyaient de faire qu'un forfait, de l'illimité total, celui à 2€, c'est surtout pour les personnes dans la merde, en plus, on n'a pas encore le prix du DATA sur le forfait 2€, faut voir ce que ça donnera même si c'est payant et pas illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Choquant, Les opérateurs ont eu un coup de pression de la part du gouvernement pour proposer un forfait aux plus démunit,le forfait à 10e,40 min,40sms. Free,sans aucunes pressions,sort un forfait 60min / 60sms pour..........2e. J'ai apprit bcp de choses grace à cette conférence,j'ai bien bien bien bien bien ouvert mes yeux sur la réalité et je confirme pour ma part,orange bye bye et free bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Choquant,Les opérateurs ont eu un coup de pression de la part du gouvernement pour proposer un forfait aux plus démunit,le forfait à 10e,40 min,40sms. Free,sans aucunes pressions,sort un forfait 60min / 60sms pour..........2e. J'ai apprit bcp de choses grace à cette conférence,j'ai bien bien bien bien bien ouvert mes yeux sur la réalité et je confirme pour ma part,orange bye bye et free bonjour! la meme pour moi , mais meme avec la loi chatel et mes 6 mois restant SFR me réclame 270euros , donc je vais peut être attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 4 mois restant pour ma part et 35€ à payer en Châtel. J'ai du mal à comprendre comment tu arrives à 270€ ? Tu as un forfait à 135€/mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) 4 mois restant pour ma part et 35€ à payer en Châtel. J'ai du mal à comprendre comment tu arrives à 270€ ? Tu as un forfait à 135€/mois ? Non 50 euros et il finit le 28juillet 2012 mais apparament avec la loi chatel elle menleve que 25% et je paye les 75 restant Modifié 10 janvier 2012 par Fatrix_65 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon ben c'est clair. Un de mes forfait BT va migrer direct chez Free et celui de Madame aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) accès aux CGV : Conditions_gene...au_10_01_12.pdf edit: lien direct CG Abo : http://dl.free.fr/vV6vp76Hj Grille tarifaire : http://dl.free.fr/kDfqPKEr3 Modifié 10 janvier 2012 par deagle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non 50 euros et il finit le 28juillet 2012 mais apparament avec la loi chatel elle menleve que 25% et je paye les 75 restant À 50€/mois déjà, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : c'était un très mauvais choix même sans Free sur le marché… Loi Châtel = tu ne paies que le quart de ce que tu devrais normalement verser à ton opérateur. Concrètement : [(nombre de mois restants)*(prix mensuel)/4]+(frais de résiliation éventuels). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 À 50€/mois déjà, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : c'était un très mauvais choix même sans Free sur le marché… Loi Châtel = tu ne paies que le quart de ce que tu devrais normalement verser à ton opérateur. Concrètement : [(nombre de mois restants)*(prix mensuel)/4]+(frais de résiliation éventuels). Moi je suis à 60e par mois (forfait iphone orange)........ça me pique un peu les yeux du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Je suis à 29,90€/mois… je sais pas comment vous vous êtes démerdé en premier lieu. Modifié 10 janvier 2012 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non 50 euros et il finit le 28juillet 2012 mais apparament avec la loi chatel elle menleve que 25% et je paye les 75 restant non justement c'est l'inverse, tu ne paye QUE les 25% par contre combien d'abo par famille freboxienne ? en gros si je prend deux abo un pour moi et un pour ma femme, aurais je le droit au -3 euro sur chaque abo ? pas trouvé d'infos la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je suis à 35€/mois… je sais pas comment vous vous êtes démerdé en premier lieu. j'ai un peu de mal à l'ecrire mais....on c'est fait pigeoner. C'est maintenant que ça va changer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés