themulot Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Vraiment une bonne nouvelle, enfin la fin de la fausse concurrence!! Maintenant les autres vont devoir s'aligner Par contre je me pose la question: Les appels vers les 40 destinations incluent aussi les portables? Et concernant le roaming? Si on appel hors de France? ++ EDIT: 0.5€ /min en roaming 40 destinations incluse (europe, USA, canada) appels sur fixe Modifié 10 janvier 2012 par themulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 de ce que j'ai pu voir pour l'instant, c'est 1 abo à 15.99 par abonnement freebox adsl, et 19.99 pour tout autre client Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) j'ai un peu de mal à l'ecrire mais....on c'est fait pigeoner. iPhone chez Orange lawl C'est pas comme si j'avais pas prévenu y'a plus de deux ans (peut-être pas toi directement, note, mais bon). "Je vous l'avais bien dit". Modifié 10 janvier 2012 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YamGX360 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Le Galaxy SII pas dispo en "crédit", 541 euros cash ou rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Il est moins cher sur le net en effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Toutes les SIM ont été vendues. Pour un GSII neuf → Amazon (475€) ou LDLC (470€) par exemple. Modifié 10 janvier 2012 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 source? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Orange sur twitter: « C’est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées. » C'est bon tout ca, Free va remuer toute cette tambouille des 3 opérateurs qui se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps, enfin qui se repose, qui nous pigeonne. Et l'espace Client SFR sur le site est tout mort. Plus moyen d'aller consulter ses points ou autre. Modifié 10 janvier 2012 par Eludril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 SFR : pas de riposte à Free Mobile, la 4G et les boutiques mises en avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 SFR a pas Free, il a pas tout compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Orange sur twitter: « C’est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées. » C'est bon tout ca, Free va remuer toute cette tambouille des 3 opérateurs qui se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps, enfin qui se repose, qui nous pigeonne. Et l'espace Client SFR sur le site est tout mort. Plus moyen d'aller consulter ses points ou autre. je peux allez sur mon compte sfr sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ouais ça remarche, toute a l'heure impossible de me connecter pendant bien 30min. Je me suis dit : Ayé, il vont me mettre la blinde de points pour pas que j'me casse chez Free En tout cas les gros chacals si ils ne se sortent pas un peu les doigts... Enfin , on n'me demande pas de rester chez eux non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est clair que ca va faire du bien au marché cette annonce, je suis lié pour + d'un an chez SFR, si la situation n'évolue pas y a pas de raison que je reste chez eux. Mon Nexus S et moi on ira en face !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Par contre c'est vrai que le prix des mobiles, comme ca, brut, pas engloutis avec le prix de l'abonnement mensuel, psychologiquement, ca pique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatcap Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est moi ou le forfait a 2 euros et en fait a 0 euro par mois pour les abonnés freebox.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui.. c'est bien le cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatcap Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ba j'ai bien compris alors car j'avais un peu de mal a y croire,bref free frappe fort sur ce coup la,le seul soucis c'est que j'arrive pas a accéder au site car c'est blindé....lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 pour ceux qui veulent calculer ce que leur coutera une résiliation pour passer chez free http://freemobile.nyro.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 pour ceux qui veulent calculer ce que leur coutera une résiliation pour passer chez freehttp://freemobile.nyro.com/ nikel ce que je cherchai merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 A priori tous les opérateurs vont modifier leurs offres, logique. Meme SFR. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 SFR orange & co vont surement modifier leur offre, mais de là a ce qu'il ouvre tout les port internet, ma main a couper que l'on aura trouver un remede au SIDA d'ici là de toute facon comme beaucoup je me casse rien que pour leur montrer que les vaches a lait ca sait aussi changer de champs... bon toujours saturé le pauvre serveur free... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut! Moi pour sur , je vais chez eu , mais pas de suite! C'est comme les sortie de nouvel console , j'attend les retours (et surement d'autres offres et de portables) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Ouais tu as raison pour le principe, Pink Floyd et pour le gros plus qu'apporte la liberté casi-totale donné a "ta" ligne. Modifié 10 janvier 2012 par Eludril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bah, c'est de la ligne orange au bout pour moi ( pas d'antenne free encore a priori ) donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés