CaraBoX Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'espere surtout que ma ligne fonctionnera avant vendredi 22h30 , l'heure ou je prend mon train Tiens tu as changé ton fusil d'épaule toi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259653&st=20# Je l'avais prédit D'un autre côté, je comprends la démarche pourquoi payer plus cher pour moins de services? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bon c'est impec , ma sim est activée et fonctionnelle , par contre je dois attendre demain vu que je peux appeler mais pas être appelé pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Euh tu prends quel train vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 départ de belfort vendredi soir pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 lol tu comptais me violer à la gare c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je laisse çà a josky, c'était pour éviter d'être dans la même gare vendredi soir loool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 si c'est josky je risque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bon bah tout est ok , ma ligne est fonctionnelle comme prévu depuis 15h Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Perso j'espere que free va proposer l'iphone5 , car sinon je me casse de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui il le propose et moins chère que sur l'apple store. Vous savez comment commander la nano sim? Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Perso j'espere que free va proposer l'iphone5 , car sinon je me casse de chez eux Perso j’espère que free va proposer le Xiaomi Mi-Two, car sinon je me casse de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Perso j'espère que free va proposer le Xiaomi Mi-Two, car sinon je me casse de chez eux. J'crois qu'on est deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je ne connaiussez pas je viens de faire une recherche , voila un smartphone qui pourrait me plaire. Je me permet de donner un lien qui présente cette petite bete http://www.clubic.com/smartphone/android/a...t-de-gamme.html une autre qui parle d un partenariat avec free http://www.phonandroid.com/xiaomi-mi-two-f...-septembre.html Modifié 21 septembre 2012 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ludo t'es toujours très sympa mais tu suis pas assez notre forum On en a parlé page précédente gueux-forum.net Par contre que free pourrait le présenter non on l'avait pas dit je crois et ca, ca pourrait être bien, ca voudrait dire que le sondage a porter ces fruits et qu'il serait vendu en Europe? Par contre pas de mémoire extensible dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Exact je n avais pas vu ce post J "espere vraiment que free vas faire le nécessaire pour que ce smartphone soit dans son offre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés