Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui normal qu'il y a 2 serial port.

Sinon quel type de câble utilises-tu entre le pc et le prog ? Car s'il possède un filtre, ton câble, c'est mort. (boitier rond 5cm avant la prise usb).

Dans la vidéo on peut voir qu'en effet il utilise un câble USB avec filtre... Je pense qu'en ce moment même il doit glitché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un port usb 3 ça passe pas, sur un de facade il est possible que ça ne passe pas non plus car souvent les usb de façade sont sous alimenté,

Si tu as un antivirus qui tourne derrière il est possible qu'il contrôle les périphérique I/O (entrées - sorties) donc désactive le.

Lorsque tu branche ton prog pour la première fois attends bien que les drivers s'installe, il faut que le pc soit connecté à internet car windows va aller chercher les drivers sur le site

Et si tu n'y arrive toujours pas c'est que tu n'as pas branché ton câble correctement, il faut vraiment que ta nappe soit bien au fond de ta fiche et il faut pensé à fermé la fiche une fois que tu as mis la nappe dedant.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini le cablage la, vais pas tarder a essayer le xell ^^

edit : c con j'ose pas l'allumer :)

edit2 : bon pas de XELL, led lumineuse centrale qui clignote et ventilo qui change de vitesse toute les 5/6 secondes

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un port usb 3 ça passe pas, sur un de facade il est possible que ça ne passe pas non plus car souvent les usb de façade sont sous alimenté,

Si tu as un antivirus qui tourne derrière il est possible qu'il contrôle les périphérique I/O (entrées - sorties) donc désactive le.

Lorsque tu branche ton prog pour la première fois attends bien que les drivers s'installe

Et si tu n'y arrive toujours pas c'est que tu n'as pas branché ton câble correctement, il faut vraiment que ta nappe soit bien au fond de ta fiche et il faut pensé à fermé la fiche une fois que tu as mis la nappe dedant.

moi j'ai utilisé le cordon usb sur un port usb en façade et no problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un port usb 3 ça passe pas, sur un de facade il est possible que ça ne passe pas non plus car souvent les usb de façade sont sous alimenté,

Si tu as un antivirus qui tourne derrière il est possible qu'il contrôle les périphérique I/O (entrées - sorties) donc désactive le.

Lorsque tu branche ton prog pour la première fois attends bien que les drivers s'installe

Et si tu n'y arrive toujours pas c'est que tu n'as pas branché ton câble correctement, il faut vraiment que ta nappe soit bien au fond de ta fiche et il faut pensé à fermé la fiche une fois que tu as mis la nappe dedant.

moi j'ai utilisé le cordon usb sur un port usb en façade et no problème

j'ai laisser le spi entierrement cable, je suppose que ca pose pas de probleme ? vu que normalement on peu le cabler sur l'usb...

oui tu peux laisser le SPI branché , par contre pour le ground de la puce vu qu'il est prit par le SPI moi je me branche (je soude) sur la sortie video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur la sortie video, j'essaye de remette ma nap dedans pour la reprogrammer la, vu que j'ai un doute

edit : bon forcement je n'arrive plus a la programmer, grrrrr

est ce que le fait d'etre sur le point FT2R2 au lieu de R4B24 peut jouer ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi, encore une fois je ne sais pas comment a reprogrammer ma puce, donc je peu dire que ca c ok

j'ai flasher plusieurs fois mon ecc, je suppose que ce n'est pas grave ? que me conseil tu pour le refaire ? demain le ferais avec python

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi, encore une fois je ne sais pas comment a reprogrammer ma puce, donc je peu dire que ca c ok

j'ai flasher plusieurs fois mon ecc, je suppose que ce n'est pas grave ? que me conseil tu pour le refaire ? demain le ferais avec python

deja , est ce que t'es sur de tes soudures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi, encore une fois je ne sais pas comment a reprogrammer ma puce, donc je peu dire que ca c ok

j'ai flasher plusieurs fois mon ecc, je suppose que ce n'est pas grave ? que me conseil tu pour le refaire ? demain le ferais avec python

Non ne reflash PAS plusieurs fois ton .ecc, une fois qu'il y a la nand d'origine fait seulement un flash du .ecc, si tu as utilisé un multibuilder pour créer ton ecc ya pas de soucis c'est que cela vient de ton montage.

C'est quoi ta carte mère ? envoi des photo de ton montage stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai flashé plusieurs fois car je pensais que jtag tools plantait, donc j'ai reflashe a la mano derriere

faudrait que je reflash ma nand d'origine puis refaire l'ecc ?

j'ai des photos je les poste des demain car la dodo time sinon le taf ca va etre dur demain !

( en tout cas mes seven n'aime pas du tout vos drivers :D )

FALCON 5771

ah bah la il est detecte, donc je ne reflash PAS mon nouvel ECC ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me gonfle, c'est que meme les pilotes que vous fournissez mon windows me dit qu'ils ne sont pas x64 !

Witabix devrait te fournir la solution dans son tuto demain... Essaye les nouveaux Glitch360Spi Drivers mis en ligne sur le site stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pink floyd

j'ai le meme genre de problème avec ma falcon 5771 , elle semble allergique au glitch elle refuse de booter xell , j'ai tester sur la falcon de mon coloc que lui aussi est un falcon 5771 est sa a passer comme rien , alors je crois que certaine falcon 5771 ne veulent tout simplement rien savoir , si ton led clignote je crois que ta puce est bien programmer ,

si tu as une autre console falcon sous la main tu peux toujours faire le test tu seras si ta puce est bien programmer

voila j'espère pour toi que c'est autre chose et que ta console prendra le glitch abord bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde, alors voici les petits upload du jour si ca peu aider quelqu'un a trouver si c'est ma console qui est allergique au glitch ou bien si c'est moi qui fait une boulette.

video 1 :

video 2 :

images : http://www.2shared.com/file/P9sG_fHF/__CAPTURES.html

voici ce que j'ai fais :

- dump de ma nand, 3 fois : http://www.2shared.com/file/ozfuMcEP/glitch_denis.html , 3 bad block assez loin dans la NAND

H:\NandPro>nandpro usb: -r16 nand.binNandPro v2.0d by TirosLooking for usb interface deviceFlash Config: 0x01198010Block Size: 16KB Block Limits: 0x000000..0x0003FFFile: nand.binReadingError: 250 reading block 1DEError: 250 reading block 3C0Error: 250 reading block 3EC03FF

- puce glitch soudé avec du fil mono brin kinar, GND ( sur sortie video ) et VCC avec du multibrin fournit avec la glitch360key

- generation de l'ecc ( FALCON 5771 détecté) + flash avec jtag tool, pensant que ca n'avait pas marché, j'ai reflashé mon ecc avec nandpro manuellement, code de sortie 04F

- la console demarre, la led central clignote, et les ventilos 'gigouille' toute les 6 secondes, mais pas de xell a l'ecran ( rien a l'ecran du tout d'ailleur :) )

note : suis assez content de mes soudures, rien d'arraché, rien de bidouillé, et j'ai utilisé le point alternatif FT2R2 pour le R4B24

hormis vos conseils, ce soir, je prevois :

- verifier les emplacements de mes soudures ( nous ne sommes que des humains )

- tester la continuiter des fils ( je ne sais plus qui sur ce forum c'est fait avoir comme ca, un fil kinar coupé au milieu )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis du point alternatif est la longueur du fils du coup... As tu optimiser P40 (~20cm) pour voir ? Un bad block @ 1DE c'est pas génial par contre... Double UC33 également.

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces