[maj]le Premier Rip D'un Jeu Xgd3 Avec Xgdrip


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après des heures et des heures de recherches pour obtenir des informations concernant le premier rip du jeu XGD3 auprès d'une source réellement fiable....

Nous avons obtenu nos informations de l'Espagne qui nous a confié les photos et en relation avec un membre de la team XKEY qui ont mises au point un premier soft nommé "XGDrip" et qui permet comme son nom l'indique, non seulement de dumper le jeu, mais aussi de modifier le format de ce jeu.

C'est à dire passer un jeu XGD3 en un jeu XGD2 de façon ensuite a pouvoir créer une iso exploitable par le XKEY.

Lors de l'insertion d'un jeu xgd3 comme Driver voici ce que ABGX nous remonte comme erreur sur le format.

1315470239-27xo74p.jpg

Puis l'utilitaire XGDrip en test de la Team XKEY.

1315470900-JWWx2.jpg

Après l’extraction du jeu nous obtenons une iso au format XGD3 de la taille réel du titre "Driver" c'est à dire 8.3Gb cette iso est à la fois exploitable par le Xkey comme dans la vidéo que nous vous fessions découvrir hier dans cet article

[MAJ]Simoco un membre GX c'est renseigné auprès de la Team Xkey, pour savoir si l'application changeait comme nous le pensions le format du jeu, à savoir de XGD3 vers XGD2 pour qu'il puisse fonctionner sur le XKEY et voici ce qu'ils lui ont répondu.

Team key has created a private software named 'XGDrip' witch is able to rip AND modify the format of the game.

It seems to pass a game from XGD3 to XGD2. In this way it's possible to create an ISO usable by XKEY.

All the app does is RIP....thats it. No conversion, no modify...just dumping raw data.

Yep, 100% straight rip

XXX@XXX:/media/ee1a3a45-64c8-4265-ac8c-06b7e4be3faa/games$ ls -al ... -rwxrwxrwx 1 XXX XXX 8738846720 2011-09-07 00:43 driver-sf.iso -rwxrwxrwx 1 XXX XXX 7838695424 2011-03-13 20:43 AvP.iso

Il explique que le logiciel XGDrip ne fait pas une conversion mais une copie de données brutes à données brutes 100% correcte

C'est vraiment le premier jet d'une solution pour copier l'XGD3, cette alliance Team Xkey, Team Maximus fait vraiment très fort depuis le temps que C4eva nous promet un 0800 pour benq. La Team Xkey va arriver sur la scène avec le 360Xkey capable de lire le format de jeu XGD3 de copier le jeu en une iso parfaite XGD3 de traiter l'ap 25/26 et de lancer l'iso sur la console en émulant le lecteur.

Malgré le retard de 15jours aux dernières nouvelles, pour rendre public le Xkey, ils prennent déjà une bonne longueur d'avance sur les consoles flashées

[/maj]

1315473269-5u0h2f.jpg

à suivre ...

Un grand merci à simoco de gx-mod, pour l'information apportée de la team Xkey

GX-Mod Source: Team XKEY.

Merci à http://www.foros360full.com pour les photos.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3535

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Que dirais-je de plus !! t'es super Enzo, bravo et merci pour la news

sinon grand bravo à la team xkey, ceci va mettre de la concurrence dans la scène XBOX 360, il va aussi mettre de la pression sur l'alliance !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui reste à savoir si le rip iso de 8.3GO serait lisible une fois gravé sur un DVD-DL, l’essentiel le bout du tunnel est visible maintenant, grâce aux espagnols mais aussi grâce à Enzo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il semblerait que ca soit le cas, comme indiqué dans la news :

"Mais elle peut être aussi gravée sur support dvd-dl et fonctionner ensuite sur console flashée. "

Mais je dois avouer que ca me surprend car quelque part on doit corrompre la signature sur le back-up non ? Je dis uneu conneurie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars, mais je fais que relayer l'info, moi j'y suis pour rien.

mais je suis content que cela avance, Live ou pas... Car peut être et j'espere que ça va booster C4 pour qu'il libere le 0800 et le LT2.

de façon a pas trop ce faire bouffer par le Xkey et gligli ^^

j'ai d'autre photos mais elles sont complétement illégales, je vais aller les vendre à LS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et c'est les photos que je peux pas mettre parce que ces iso aux format modifiées sont celles reprisent par les team qui font du warez sur internet et donc nous avons pas le droit de donner des noms de releases warez de team de warez etc... mais bon on voit le traitement d'abgx avant le passage de xgdrip (photo de l'article) et la seconde que je peux pas mettre apres et abgx ne voit rien et considère que tout est bon, forcement car il n'est pas à jour et ne flaire pas l'arnaque du changement de format.

Mais XBL lui va le flairer direct que son jeu n'est plus en xgd3 mais xgd2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeux XGD3 +Xgdrip= jeux XGD2 puis l avec x360key

jeux XGD3 direct dans le x360key ça fonctionne pas ?

A priori non, parce que je crois qu'ils ont le même problème qu'avec les CFW, qui ne sont pas prêt a lire ce format non plus d’où la conversion, mais ça c'est ma propre conclusion, en réalité j'ai pas l'info, mais sinon ils aurait fait direct xgd3 vers iso xgd3 sans se souler a convertir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeux XGD3 +Xgdrip= jeux XGD2 puis l avec x360key

jeux XGD3 direct dans le x360key ça fonctionne pas ?

Nan ça fonctionne pas,(c'est pas se qu'ils avaient dit au début mais bon).Moi ça me fait rire <<Après des heures et des heures de recherches... >>☻☻,mon oeil.J'ai vu que dead Island existe en XG2,pourquoi acheter le XKEY,je vais graver comme toujours ☺☺ ███

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces iso aux format modifiées sont celles reprisent par les team qui font du warez sur internet et donc nous avons pas le droit de donner des noms de releases warez de team de warez etc...

Bahh laisse toi aller fieu :D

MDR 'ttention WAWA inside

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan ça fonctionne pas,(c'est pas se qu'ils avaient dit au début mais bon).Moi ça me fait rire <<Après des heures et des heures de recherches... >>☻☻,mon oeil.J'ai vu que dead Island existe en XG2,pourquoi acheter le XKEY,je vais graver comme toujours ☺☺ ███

ptin t'as rien compris à l'article, et tu comprends rien non plus à l'interet du XKEY par rapport a graver tes jeux. Puis les heures de recherches sont pas les mêmes que les tiennes mon but à moi n’était pas de trouver sur un site de wawa "dead island", mais plutôt de chercher le pourquoi du comment un jeu xgd3 se retrouve xgd2. et Dead Island que t'as surement trouvé sur la toile et le premier releasé par la méthode décrite dans l'article. le but certainement pour voir la réaction de MS sur XBL face à la méthode.

Après si tu veux croire que 2 versions du même jeu existe et que tu peux graver comme toujours vas y mon gars, tu reviendras nous dire après si t’échappes au ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan ça fonctionne pas,(c'est pas se qu'ils avaient dit au début mais bon).Moi ça me fait rire <<Après des heures et des heures de recherches... >>☻☻,mon oeil.J'ai vu que dead Island existe en XG2,pourquoi acheter le XKEY,je vais graver comme toujours ☺☺ ███

Grave donc, mais en attendant tu es banni 48h.

Un jeu ça se grave pas, ça s'achète....Et me fais pas croire que tu vas faire ton propre backup, c'est impossible!

Tu lis la charte et tu reviens dans 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, contrairement à ce qui avait été annoncé, dans un premier temps X360key ne lit pas le Xgd3... dommage pour eux.

En tout cas très contant qu'ils proposent une solution de modification de format bien que ça contredise le live et que ça m'étonnerai que ça dur..

Un peu déçu sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr ^^

simoco, ça explique aussi le retard du Xkey à mon avis ils attendent la solution fiable la c'est vraiment le début, et ils n'ont pas annoncé le live pour tout de suite mais après, peut apres le firm cfw xgd3.

C'est la derniere cartouche de microsoft le xgd3 et la solution est déja bien avancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

C'est la derniere cartouche de microsoft le xgd3 et la solution est déja bien avancé

Oui je pense aussi car avec l'arrivée de leur nouvelle console, ça m'étonnerait qu'il investissent encore dans des protections... :)

Concernant la Xk3y, j'suis aussi assez confiant pour la suite, et le retard comme tu le disais venait très certainement de cette promesse non tenable.

Maintenant il va falloir qu'ils mettent les baskettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces