Flashage Pcb Tx Sur Liteon 0225u


cok45
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon souci.

J'ai dumpé la clef de mon lecteur xbox, un 0225.

Jusqu'ici tout va bien.

J'ai remplacé le pcb d'origine par un pcb tx.

Jusqu'ici tout va bien.

J'ai créé le firmware qui va bien avec la clé qui va bien.

Jusqu'ici tout va bien.

C'est après que ça bloque.

Mon lecteur est connecté au pc via un x360 usb pro ( mis à jour, sans le cable d'alim noir) et un ck3 lite

Le switch du pcb est bien sur 1

Il n'est pas détecté par JF 1.86, normal il n'y a pas de firmware

Phat est bien coché.

Quand je clique sur intro device ID j'ai le message me demandant de faire un off/on que je fais avec le CK3.

Malgré ça, le status reste désespérement en 0x80...

J'ai au moins du essayé 20 fois, avec des versions antérieure de JF (la 1.84, 1.82), avec les nappes du lecteurs branchées ou non.

Je vois pas ce que je peux essayer d'autre. Et NON, je n'ai pas branché l'alim à l'envers...

Ah si y a le voyant PORTIO du x360 usb qui est au rouge ce qui m'intrigue un peu quand même. (les pilotes ont déjà été réinstallés aussi)

Si vous avez des idées je suis preneur icon_smile.gif

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va vers le channel IRC de la team xecuter (celui du X360 usb PRO) ils conaissent très bien leurs produits, ils vont pouvoir vous aider mieux que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rapace,

Je n'ai rien dans le bouton à "cliquer". le status 0x80 est dans la fenêtre au dessus des boutons read / erase / write.

Je veux bien quand même te poster un screen shoot de JF mais il n'y aura pas plus d'info que ce que j'ai déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,deja il te faut au moins jf 1.85 ,en dessous ça ne marche pas pour le pcb,maintenant il ne se delock pas donc peut etre probleme avec ton switch ou pire avec le chip,pour la photo si tu peut en mettre une c'est bien ,des pcb j'en est flashée plusieurs (usbpro,alim console,pc portable hp) jamais eut de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise JF 1.86.

post-116931-1314646439_thumb.jpg

et voila le screen shot.

Si tu y vois plus clair...

j'ai refais un test avec le pcb d'origine il passe en mode vendor tout de suite et me dis qu'il est lock. Rien d'anormal donc. Les branchements sont donc corrects, l'usbpro et le ck3 ne sont pas en cause, JF non plus.

Reste à savoir ce qu'il a ce pcb...

Modifié par cok45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise JF 1.86.

post-116931-1314646439_thumb.jpg

et voila le screen shot.

Si tu y vois plus clair...

j'ai refais un test avec le pcb d'origine il passe en mode vendor tout de suite et me dis qu'il est lock. Rien d'anormal donc. Les branchements sont donc corrects, l'usbpro et le ck3 ne sont pas en cause, JF non plus.

Reste à savoir ce qu'il a ce pcb...

slim est coché au lieu de fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était pour faire un test, mais que ce soit en phat ou slim, le souci est le même.

Je suis sur l'irc de jungle flasher, ils n'ont apparement pas de solution non plus...

J'ai plus qu'à me battre avec mon revendeur pour un échange... c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais posté sur le forum team tx,en demandant des renseignements sur le pcb(reflash tu pcb tx) ,je me suis fait gentiment remonter les bretelles par UBERGEEK,puis maintenant dans leur tuto pour le pcb ils ont rajoutés la solution a ma question.tout ca pour dire que tu perds ton temps avec eux.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils m'ont renvoyé vers mon revendeur... en gros ils ne savent pas quoi répondre, sauf nous lire les tutos :)

En espérant que la boutique en ligne par laquelle j'ai eu le pcb soit compréhensive et accepte de m'échanger le pcb... C'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise JF 1.86.

post-116931-1314646439_thumb.jpg

et voila le screen shot.

Alors un truc tout nul :

1. X360USB Pro branché

2. CK3 allumé

3. Tu cliques sur I/O Port et tu choisis un autre port au hasard

4. Tu re-cliques sur I/O et tu choisis le port du X360USB (0x0000)

-> Normalement ça devrait débloquer la reconnaissance du PCB

Refais-le plusieurs fois si nécessaire en débranchant/rebranchant le X360USB Pro au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

épilogue:

je viens de recevoir un pcb de remplacement après renvoi de celui qui ne passait pas en mode vendor.

La xbox est à présent remontée et a retrouvé sa place dans le meuble tv.

Merci à vous pour votre aide apporté même si au final c'était le pcb qui était en cause.

Merci aussi à Libras..t pour m'avoir échangé le pcb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share