XBOX-Live Vague de Ban 2011


Newserator
 Share

Messages recommandés

Récupérer le profil banni sur votre console

Se connecter avec son profil banni (appuyer sur la touche guide avec un 2é contrôleur 5 secondes après la tentative de connections).

Aller à la page de gestion de compte pour changer votre Windows Live ID.

Sur son ordi se créer un nouvel Hotmail

Connecter vous a zune avec le nouveau mail

sur la xbox changer le mail

revenir sur l’ordi rentrer sa date de naissance puis sur la page suivante

Vous pouvez changer le zune tag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les 800 points doivent donc deja être sur le GT banni ? ou on peu les ajouter une fois banni ? même si sa n'as pas trop de sens en temps normal ...

sinon un tout petit peu d'aide pour la trad des dernieres etapes ?

sinon grand merci quand même tintin :)

oui il faut les 800pts avant le ban. et pour le message: oups cela n'aurait pas du arriver, vous avez découvert une faille. ce message, on l'obtient qd tu te connectes avec profil banni sur xbox.com. et que tu veux ajouter des points, tranfererer des licences... par exemple mais cela peut aussi arriver sur un profil clean donc pas de panique(mais là c'est juste un bug, il suffit de fermer ton explorateur et de le redemarer).

ps: merci deaphroat pour la traduction ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouvé des astuces pour aider le monde qui ont fais du wawa je ne trouve pas cela tres ok. Venez pas me dire que l'on n'a fait la meme chose avec la technique de déban avec un autre kv cela n'était pas la meme chose vu que l'on parle d'un lecteur qui été flashé pour jouer avec nos backup de nos originaux. Dans ce cas-ci c'est carrément du wawa !!

Mon point de vue a été donné bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wawa surment le diminutif de Warez je lui donne partiellement raison.

mais pour l'entraide faut accepter que des gens joue au cons donc je vois pas en quoi cela derange de les aidé nous sommes sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends, je regardes sa signature et il vient raconter çà...

bref j'abandonne car c'est encore d'une stupidité absolue...

Encore un qui voit pas la réalité ou que la sienne...

Alors tu t'en sors avec ton GT Snake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

si cela semble se confirmer de plus en plus que le Ban est du au no-jtag et rien d'autre , alors voila pourquoi certain membre auront une réaction différente en se qui est de offrir leur aide car qui dit no-jtag = wawa , et cela n'est pas permis ici sur Gueux alors facile a comprendre que Acide0 réagisse ainsi ;)

si cependant il y a vraiment des gens qui n'ont jamais utiliser le no-jtag ou abonnement de monsieur du coin de la rue avec un trench coat douteux ou modification de profil, bien il y a quelque question a se poser ,

1: esse que cette console a été acheter neuve ou d'occasion

1b:si un autre profil que le votre a votre insu a été utiliser pour jouer a du no-jtag

1c:si quelqu'un a brancher une clé usb avec du contenu no-jtag sur votre console a votre insu

1d:si la console semble être marquer par se genre d'utilisation

2: si c'est en rapport avec COD cela risque de corser la tache un peu , car si leur joueur a jamais modifier son profil pour cheater de quelconque façon bien le tord est du coter de M$,

de la la seul vrai solution a mon avis sera de contacter M$ et de parler avec un superviseur directement et demander explication , delà je voie pas comment M$ pourrais continuer le ban de se profil

voila mon point de vu j’espère que sa aura aider certain d'entre vous a clarifier leur situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ceux qui disent qui n ont rien fait peuvent toujours aller porter plainte come ils aiment le dire. MDr on attend toujours le retour des jugement de ceux qui nous ont dit sa lors de la vague de ban de nov 2009 :"je suis innocent ma console n est pas flasher, je vais aller porter plainte" mdr ils en sont ou avec leur plainte!!! sa me fait marrer, si alors = non respect des regles, ceux qui viennent pleurnicher en disant ne rien avoir a se reprocher attende simplement qu on leur donne une methode warez pour retourner sur le live avec leur profil rien de plus.

apres inutile de dire blabla je sais pas pourquoi, blabla comment je peux faire, la seul solution et de recreer un profil et d ecouter gentillement les gens qui vous disent la methode du nojtag craint vous riquer d etre banni, mais nan lorsque l on a voulu vous mettre en garde certains malin repondez nan ya rien d illegal par rapport au code de la loi et blablabla comme ci ils avaient fait de haute etude en droit, mdr, aujourd hui vous avez ce que vous meriter.

apres lorsque l on est prevenu on agit en son ame et contience!!! et pour ma part je trouve qu il faut vraiment etre bete pour acheter du contenu dematerialisé sur le marché xbox live avec un profil avec le quel on fait du nojtag en sachant que avec cette methode on risque tres certainement de se retrouver avec un profil banni.

perso moi aussi j ai un profil qui s est retrouver banni mais ce n est pas mon profil principal car je savais que cette methode ete louche et que l on risquer le ban, mais certain pour flater leur egaux on utiliser cette methode avec leur compte principal tout sa pour debloker des noouveau succes et augmenter leur point G et aujourd hui ben ils n ont que leur yeux pour pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console flashée on est censé avoir les originaux.

no-jtag c'est du warez ce qui est pas toléré ici

perso j'ai aucun banni sur mon site et aucune source officielle que c'est le no-jtag. y a eu des bannis pour du non jtag. et certains continue le nojtag et sont pas bannis.

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concerne le no jtag, profils moddés (ex:succés) et certainement les saves moddées (utilisées en ligne ex: gta, mw2,...), les jeux leakés(ex:gow3,halo reach,...) et utilisés avec votre profil sur une jtag etc... bref c'est un peu mon ressenti de mes dernières lectures sur divers forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console flashée on est censé avoir les originaux.

no-jtag c'est du warez ce qui est pas toléré ici

perso j'ai aucun banni sur mon site et aucune source officielle que c'est le no-jtag. y a eu des bannis pour du non jtag. et certains continue le nojtag et sont pas bannis.

Arrête avec ta pub deguisé pour ton site a chaque réponse on s en fou ,d ailleurs ton site de vente n' a rien a voir avec un forum comme gueux ou autres alors comment peut tu savoir que personne n a subis de ban .

Tes sources ont les connais JV.COM Nous sommes ici plusieurs a dire que sur plusieurs forums d europe meme us que les causes des ban sont du au nojtag et autre modif ,mais non toi tu insiste .

Tu sait quand MS ont fait des vagues de ban pour les lecteurs flasher et bien certains passer a travers donc cela ne prouve rien .

Tu dis rien d officiel mais depuis hier tu nous soul avec le ban du a des cartes prépayé tu as des sources officiels???Idem pour tes bannis sans le nojtag souces off Je ne pense pas .

Pour info le nojtag ont ^peut aussi le faire soit meme avec 2 profil differents tout comme nos propre backup . :whistling:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concerne le no jtag, profils moddés (ex:succés) et certainement les saves moddées (utilisées en ligne ex: gta, mw2,...), les jeux leakés(ex:gow3,halo reach,...) et utilisés avec votre profil sur une jtag etc... bref c'est un peu mon ressenti de mes dernières lectures sur divers forums.

je suis 100% d accord avec ludo. tu commence limite a souler avec ta pub déguisser; un modo a deja fait le menage sur ce post a cause de toi mais a priori tu n a rien compris vu que tu continu. ton site on s en fout presonne ne le connais; si personne n est banni sur ton site c est tout simplement parcequ il n y a pas grand monde qui le frequente. retourne avec les kikoulol sur jv.com, a non tu y ai banni mdr....ainsi que du qite hardware eurogamer gamekult etc etc, tu es banni de partout pour les meme raison, tu fait ta pub sous sonicleader puis apres tu creer un second compte bidon ou tu te fais passer pour un nouveau membre et ty ecrit " super ton site sonicleader c est trop de la balle etc etc" bref tu es grillé de partout mec et si tu veux pas degager d ici arrete de nous prendre pour des cons. merci

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête avec ta pub deguisé pour ton site a chaque réponse on s en fou ,d ailleurs ton site de vente n' a rien a voir avec un forum comme gueux ou autres alors comment peut tu savoir que personne n a subis de ban .

Tes sources ont les connais JV.COM Nous sommes ici plusieurs a dire que sur plusieurs forums d europe meme us que les causes des ban sont du au nojtag et autre modif ,mais non toi tu insiste .

Tu sait quand MS ont fait des vagues de ban pour les lecteurs flasher et bien certains passer a travers donc cela ne prouve rien .

Tu dis rien d officiel mais depuis hier tu nous soul avec le ban du a des cartes prépayé tu as des sources officiels???Idem pour tes bannis sans le nojtag souces off Je ne pense pas .

Pour info le nojtag ont ^peut aussi le faire soit meme avec 2 profil differents tout comme nos propre backup . :whistling:

Ou tu vois de la pub? a part toi qui fais de la pub pour le site a probleme je vois nulle par de la pub. je fréquente pas jv mais va voir sur livenplay.fr par exemple, si tu veux je te rajoute 25 liens si tu sais pas te servir de google? T'es qu'un simple joueur t'y connais rien au code microsoft alors viens pas faire ton connaisseur qui connais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis 100% d accord avec ludo. tu commence limite a souler avec ta pub déguisser; un modo a deja fait le menage sur ce post a cause de toi mais a priori tu n a rien compris vu que tu continu. ton site on s en fout presonne ne le connais; si personne n est banni sur ton site c est tout simplement parcequ il n y a pas grand monde qui le frequente. retourne avec les kikoulol sur jv.com, a non tu y ai banni mdr....ainsi que du qite hardware eurogamer gamekult etc etc, tu es banni de partout pour les meme raison, tu fait ta pub sous sonicleader puis apres tu creer un second compte bidon ou tu te fais passer pour un nouveau membre et ty ecrit " super ton site sonicleader c est trop de la balle etc etc" bref tu es grillé de partout mec et si tu veux pas degager d ici arrete de nous prendre pour des cons. merci

Je fréquente pas Eurogamer et Gamekult mon pseudo est actif jamais été banni et c'est mon unique pseudo. Mais bon vu ton orthographe ton QI doit etre très bas. Et je cite mon site nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Quelqu'un a eu des retours positifs sur la méthode de "SPAM PLAINTE" sur Profil banni ?

Perso j'attends toujours des plaintes sur RIP unknown SS

Et inutile de me dire que c'est du wawa ou cie, sur GUEUX, toutes les news et bon nombre de participants ne tournent qu'autour de modification de système de sécurité, donc la news est à caractère informatif, ensuite dans les threads, faut aps pousser, on sait tous que la majeure partie n'ont pas de quoi copier leur originaux, que tout le monde grave des jeux DL sur le net...

Donc merci de pas venir me dire que je suis malhonnête, si vous êtes des hypocrites, c'est pas mon problème mais ne venez pas polluer le post avec vos publicités pour des choses futiles, on reste dans le sujet qui est Profil banni = NO JTAG - Méthode de Sauvetage

Donc on cherche une méthode pour déverrouiller le tout, on chercher pas à flasher ou à copier des jeux ou modifier des sauvegardes et cie...

Merci à ceux qui participent positivement au sujet !

LeSScro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... on sait tous que la majeure partie n'ont pas de quoi copier leur originaux, que tout le monde grave des jeux DL sur le net... Donc merci de pas venir me dire que je suis malhonnête, si vous êtes des hypocrites, c'est pas mon problème......

Toute la modération de GX suit ce topic j'ai déjà prévenu dans ce même topic qu'il était inutile d’insister sur le fait d’être banni pour no-jtag (et ceci pour vous protéger des bans GX) on sait déja ce que cela veut dire et implique pas la peine d'en rajouter, nous avons une charte qui stipule point 16 que le warez, l'incitation au warez ou la possession de warez est strictement interdite et suivi de sanction.

tu me laisse pas le choix ban 48h

Apres si personne veut comprendre je vais cloturer, j'ai pas envie de bannir tout le monde.

PS: j'ai déposé une plainte sur ton GT: RIP unknown SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'etre banni,aprés 7 ans de xboxlive , et 150000 point de gamertag,ca fait plaisir,la seul raison c'est que pour mw2 je suis tomber une fois sur un lobby hack suis rester 2 minutes dessus et sorti.

franchement genial microsoft.

pour moi en tout cas console microsoft fini, direction Pc !!!

je ne leur donnerais plus de fric (apres avoir acheter plus de 200 jeux xbox 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ouvre à nouveau ce topic, j'ai eu des nouvelles de pYro7, concernant la technique des plaintes.

Je vous demande de vous modérer tout seul !

Celui qui sort avoir dépouillé le marché ou s'être gaver de jeux en faisant du no-jtag et être banni ou pas suite à ça du service Xbox Live.

Se prend un ban direct de GX. le warez et l'obtention de jeu ou contenu de façon illégale n'est pas toleré sur le site. Tout comme la pub pour des sites d'abo Xbox live ou comme défoncer un site d'abonement Xbox Live.

Voilà c'est dit... Inutile de préciser que je surveillerai chaque post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces