XBOX-Live Vague de Ban 2011


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mon GT est Andr0med (avec un zéro), j'ai mis un fi** de p*** en anglais, vite fait lol (pas difficile de trouver à qui ça s'adresse). :o

Je met des plaintes sur le profil (la bio donc).

Je vous remercie pour cet élan de solidarité, ça fait plaisir après un sale coups pareil, je vais garder mes comptes en mémoire au cas où si des personnes dans la même situation que moi veulent tenter le coups.

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est fait moi piro, j'ai envoyé invite d'ami apres je voyais ton profil dans ma liste, j'ai fait déposer plainte-> profil -> déposer plainte -> info personelle.

il t'en faut 10 en 24 heures, mon frere l'a fait aussi.

j'espere que ça marchera que t'auras les 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mike17000:

alorsvoila la methode je mettrer une video si besoin.

1. lancer sont compte.

2. atendre 9 a 10 seconde pendant la conexion du compte et appuyer sur le bouton xbox de la mannette.

3. normalement votre compte et connecter et le mot ban n'apparait pas les message ainsi que les amis naparrait pas.

4. alez dans votre profils pour changer la bio lieu de residence et mettre insulte cela enlevera le code de conduite et mettra vos insulte .

5. prendre un comptre de 1 mois gratuit et samuser a demander a tes amis et autre perssonne de porter plainte sur profils informations perssonels.

ps:j'espere que lexplication vous ira desoler pour les fautes

Merci à vous pour vos plaintes (lol) je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pyro CA MARCHE

pouvez vous me mettre des plaintes regarder mon gamertag j'insulte notre amis Bill

L3D xMIKx

merci a tous reste plus que ca marche mais j y crois pas de trop

Modifié par mik17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui i croit pas je ne poste pas des trucs pour nimporte quoi et puis si vous voulez etre sur est certainque sa marche faite une petite recherche en tapan umban account xbox live les nouveautés sont trés belles

ps: pas un merci mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas kentin2651, je ne t'ai pas oublier, j'attendais juste de voir si ça marché (j'étais pas au courant de cette technique).

A votre avis ce que j'ai mis dans la bio va suffir ou pas ?

EDIT: mik c'est clair t'as été un peu fort, fait gaffe newlaugh

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kentin2651 :) merci pour eux :wub:

Mik billou ça fait au moins 5 ans qu'il n'est plus PDG de Microsoft tu sais.... c'est fait pour toi aussi.

par contre tu risques plus que 3 jours de ban toi avec ce que t'as collé :D tu vas prendre encore plus que l'an 99999

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour se que tu met dans la bio je c'est pa trop moi de mon coté javai mis s....ce m. b...te. les anglais sur leur video aime bien mettre des trucs trach en insultant microsoft mais bon je pense que meme une petite insulte passe et yvan17 tape juste sur google video tu vra quelque video qui montre la meme chose le principe de cette manip et la depuis longtemps mais avant tu passer directement par xbox.com

Modifié par kentin2651
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi j'ai fait le test hier avec au moins 15 potes et autres et je suis revenu avec code de conduite partout sur ma gamercard

mais kan je vais sur xbox.com le 9999/12/31 apparait toujours...Pas sur que ca fonctionne toujours mais je vais attendre... les plaintes ont tous été faites hier donc je vais etre patient. Mais ils m'ont quand meme effacé mes niaiseries de ma bio lol...A suivre et bon deuil a tous les gamers affectés.

Pour plaintes ou autre mon gt banni: oldskoolqcgamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les utilisateurs de la technique NOjtag, je comprend pas pq ms a pas sévi avant, c'était pourtant extrêmement simple à mettre en place.

Enfin, bien fait pour eux, je vais pas verser une larme pour leur abo gold, je dit "bien fait", au contraire, il fallait vraiment être inconscient, c'est comme rouler les yeux bandés sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TuT: How to dont lose your Gold Before Being Banned

Hey guys this is a tutorial that i made:

If you think that you are going to be banned for using GOD Profiles and dont wanna lose Your Gold MemberShip Here is the Tut.

First you have to have a credit card if you dont have it just put it although you will not buy anything.

Then call Microsoft and Tell the person to remove the Credit Card From your Account.

You will have to provide him information.

Next after giving him the information he is going to tell you "I will remove your Credit Card but when i'll do this your MemberShip is gonna ran out, But i will send you some codes that you can redeem when this finishes

Gibe him an email and wait to recieve that email (inmediately) and thats all if you dont get banned ok redeem it on your Account and if you get banned do another Account and Redeem The codes!

Hopee it be useful to you cause in MY case it works!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je ramène des news !

Xbox LIVE

Notification de suspension temporaire : contenu inapproprié dans votre profil

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n'est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon temporaire en raison d'un contenu inapproprié dans le profil de votre gamertag. Le contenu inapproprié a été découvert dans la devise, la biographie, le lieu de résidence, le nom et/ou la photo personnelle.

Nous avons remarqué et estimé que le contenu suivant pour le gamertag associé à cette Windows Live ID avait enfreint le code de conduite et/ou les conditions d'utilisation :

Bio *** ** *****

Votre profil a attiré l'attention de notre équipe d'application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d'autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L'équipe d'application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d'autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d'utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. Comme il enfreint notre règlement, l'équipe d'application Xbox LIVE a supprimé le contenu et décrété une suspension temporaire.

Vous avez reçu un message dans l'Interface Xbox LIVE pour vous informer de la date à laquelle votre suspension prendra fin. Pendant toute la durée de cette suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox LIVE seront rétablis automatiquement à la fin de la période de suspension.

[...]

Par contre sur le site xbox.com j'ai toujours la date du 31/12/9999, bref plus qu'à attendre, après tout je n'ai rien à perdre.

Dans tous les cas, un gros merci à kentin2651 pour l'astuce et aussi à tout ceux qui m'ont mis une plainte :rolleyes:

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en toute logique : le message est envoyé par un bot donc c'est normal que tu l'ais reçu mais la date va rester au 31/12/9999!! Avant, il y avait un bug car le bot te mettait directement 48h de ban ou plus, je ne sais plus exactement mais la date disparaissait. ici ce n'est plus le cas. j'espere pour toi que cela fonctionnera mais ne rêve pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supertintin007: je ne me fait pas d'illusion, surtout que c'est plutôt mal partie à l'heure actuelle.

Enzo: Oui je peux toujours consulter mes messages, je n'en ai pas reçu, mais la fenêtre du ban sur la console me donne toujours la date du 31/12/9999

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces