XBOX-Live Vague de Ban 2011


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci ,

pour repartir je me demander si on peux demander la suppression total d'un compte ( pour liberer le gamertag ) ?

et aussi peut-on changer de Gamertag aprés un ban ( le nom de celui ci j'entends)

on ne peux pas demander la suppression d'un compte a xbox, le gamertaq existera toujours. tu peux juste le supprimer de ta xbox mais les dlc sont lié au gamertaq non a la console.

pour le deuxieme point oui tu peux avoir un autre gamertaq quand celui actif est banni mais tu ne peux pas modifier le banni par un autre nom pour garder les dlc et succes une fois banni tout est perdu sur ce gamertaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve quand même que ça devient du grand n'importe quoi les consoles, qu'un constructeur se protège en changeant ses protection ou couper le live qui est leur service je veux bien, mais bannir le profil, et donc la perte de ses sauvegardes, en gros il vient cher toi et te pique tes cartes mémoires... Il y a pas un moment ou c'est le domaine priver et que la console nous appartient?

On arrive vraiment au stade ou faut choisir entre console modifier ou live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'achete mon abo sur abonnement-xbox-live.com aussi ,console pas modifier jamais fait le nojtag toute cline quoi , je ne suis pas banni mais si ça doit arriver c'est terminer je ne jouerais plus a la consoles(toutes confondu), car ça deviens du grand n'importe quoi cette génération de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vu qu enzo a fait le ménage , je viens faire quelques précisions sur le soit disant vague de ban qui serait du au carte vendu par LS .

J appel ce matin le sav de Ms en demandant des explications sur le pourquoi du bannissement de ma console (en faites celle de mon fils qui a fait du nojtag chez sa mere).

J explique mon problème

1 question de ms

Ms d entrée de jeu me demande mon abonnement au live , j explique avoir acheter un code sur un site internet www.360codespascher.com .De la sans aucune autre question , on me répond que le probleme viens de la car ce site de vente n est pas partenaire de MS et que ce site et connus par le sav pour plusieurs plaintes .

Je rigole assez fort d ou sa question que vous arrive t il ? Rien le site que je viens de vous citer n existe pas (aucune réponse de sa part)de la j enchaîne avec cette question Ou faut il achetez les cartes d abo elle me repond le plus sur par CB sur le marche live .

Bref je finis en lui disant de la pensez vous que la console soit bannis a cause du no jtag ? Elle me demande de répéter car elle ne connait pas le sens du mot .Je lui dit en téléchargement,t des jeux sur le net .

De la elle me repond que oui que la cause de mon ban viens de cela.

Je reprend alors c est quoi l abo ou le no jtag la vrai cause du ban de la elle me répond et la tenez vous je ne peut pas répondre car son supérieur et occupé je vais vous demander de nous rappelez le temps que je me renseigne .

Sans suis le numéro de dossier et savoir si j ai d autres questions . je lui répond oui avant de dire des conneries ont se renseigne madame.Je raccroche

Voila j invite tout ce qui veulent s amuser a tester .Ce qui prouve bien que Ls n a rien a voir la dedans .

Je precise que moi et aucun de mes contact ayant des cartes la bas sont bannis .Seul ceux utilisant le nojtag on etait ban.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ton témoignage Ludo.

c'est bizarre, je ne suis pas surpris par les réponses données par le sav^^

Bref quoi qu'il en soit cela remet les pendules à l'heure avec notre voisin LS. Que je ne cherche en aucun cas à protéger mais je ne laisserai plus personne attaquer ce site sans la preuve que Microsoft à banni le compte xbl à cause de leurs abo qui sont comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL tu croyais que c'était billou qui allait te répondre ????

Les gens que tu appelle sont des commis souvent dans des pays où la main d’œuvre est pas cher alors ....................

Tu as jouer comme bcp d'autres, et now tu as perdu, cela fait parti du jeu ^^

Après je suis un peu comme d'autres, je déplore cette agression sans moyen d'être clair sur les motifs et d'éventuels recours, mais comme pour un délit routier, même pris la main dans le sac face a un flic, les gens mentent pour tenter de s'en sortir ><

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense comme toi supertintin.

tu vois ça va faire 6 ans pour moi et jamais je n'ai acheté mon abo en physiques ou sur le marché, je suis toujours passé par des sites de carte prépayée.

j'en ai 4 /5 dans mes favoris au moment ou j'en ai besoin j'achete à celui qui me propose le moins chere, j'achetes des ms points de la même façon tout au long de l'année.

mon frère jumeau idem et nous ne sommes pas bannis aprés 6 ans d'achats de carte sur les sites et meme sur celui attaqué dans ce topic.

pas banni car jamais fait de no jtag ni profiter de faille dans un jeu, pas de triche de points pas de profil moddé.

lorsque j'ai fait la béta du dash 13146 en mars dernier direct j'ai vu le coup du ban des profils, pour la tricherie le no-jtag la modif de point etc et c'est dans le compte rendu publié sur GX-mod ou je vous avais prévenu, c’était flagrant et cela devait arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

ce jour en me connectant sur xbox.com, j'ai un message bizarre.

Tout d'abord j'était déconnecté, et lorsque j'ai insérer mes coordonnée pour me connecter, voici ce que j'ai obtenu :

Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.

date: 22/08/2011 10:29:57

code:

s:

id:

req:

vraiment bizarre tout cela...

surtout que je n'ai jamais utilisé de nojtag, j'ai plus d'abo xbox live depuis quelques mois car je n'utilisait plus trop ce service, j'ai juste été dessus avant hier pour télécharger 2 demo de jeux.

mon précédent code pour le xbox live provenait du net, mais je ne saurais plus dire de ou car cela fait plus d'1an et demi

la console que j'utilise pour me connecter sur le live pour mettre à jour mes poing du gamertag n'a jamais été flashée, et depuis que une console a été bannie il y a environ 2-3 ans, je n'ai plus jouer sur le net avec des jeux copié, ni utilisé de console flashée sur le net...

Modifié par JoN69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL tu croyais que c'était billou qui allait te répondre ????

Les gens que tu appelle sont des commis souvent dans des pays où la main d’œuvre est pas cher alors ....................

Tu as jouer comme bcp d'autres, et now tu as perdu, cela fait parti du jeu ^^

Après je suis un peu comme d'autres, je déplore cette agression sans moyen d'être clair sur les motifs et d'éventuels recours, mais comme pour un délit routier, même pris la main dans le sac face a un flic, les gens mentent pour tenter de s'en sortir ><

Tu arrive et pas mal de réponse ont était effacé .Depuis hier un certain membre sur ce forum raconter que les ban ne toucher que les cartes acheter sur LS .Depuis hier je lui explique que cela n a rien a voir et que même sur les forums étranger les ban était du au no jtag .

Donc ce matin j ai fait un petit test avec le sav pour prouver que LS n était pas fautif .

Donc cela vas permettre a ce membre maintenant d arrêté de colporter de telle connerie .

Oui enzo depuis cette mise a jour fallait s attendre a cette vague de ban touchant le nojtag .

Perso toujours pas bannis sur mes 2 consoles et aucune n a subit de modif autre que le flash du lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et maintenant lorsque j'essaye d'accèder a xbox.com, voici ce que j'ai :

Server Error in '/' Application.

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

Modifié par JoN69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de recevoir une réponse au sujet de mon bannissement

Réponse de crosoft par mail traduit :Ce compte a été définitivement suspendu pour accéder à du contenu téléchargeable grâce à des moyens illégitimes.*

Donc c'est bien du nojtag que l'on parle rien a voir avec l'abonnement.

Au lieu d'être dans le doute allez sur le site de xbox360 et demander la raison de votre ban, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis dans le désarroi...

Il est inutile de polémiquer sur votre histoire de LS...

Le truc c'est les Profils utilisant du No-JTAG... point à la ligne...

Toujours à chipoter en France, et à supposer des choses non avérées.

J'ai une simple requête, je fais aussi le test du "SPAM PLAINTE" sur un profil banni 9999...

Si vous pouviez porter plainte contre moi

GamerTag : RIP unknown SS

Cordialement.

PS... je remercie pour la technique de la modif de Bio en utilisant le Hack LogOn avec la touche Menu de la manette pour editer son profil !

PUISSANT !

Je ne manquerai pas de vous tenir informer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je reviens d un ban de 48h non pas du live mais de ce forum,. je trouve mon ban du forum legerement abusé mais voila je ne vais pas polémiquer la dessus, je vais toujours trés attention a ce que je note car je sais que vous (modo) etes impartial avec les sujets parlant de warez mais mon post n avait rien a voir avec une methode illégal et semble avoir ete mal interprété et si c est le cas veillez m en escuser.

Sinon je doute fortement que les ban profil viennent du fait d avoir acheter son abo ailleurs que sur le site officiel xbox. xbox recommande de passer directement par leur site pour eviter les arnaques rien de plus. la derniere fois que j ai appeler le sav xbox pour retirer le prelevement automatique, j ai posé la question a la dame au telephone et elle m a dit : "nous déconseillons au gens d acheter leur points ailleurs car nous ne pourrons pas effectuer de controle et beaucoup d arnaque au points existe sur internet, apres si vous voulez essayer vous pouvez mais si vous tomber sur un code deja utiliser ou faux, nous pourrons rien faire".

Le probleme viens du nojtag et vous avez ete averti par MS; le 1er avertissement a été une mise a jour qui bloque le nojtag, la sa aurait dut logiquement en faire reflechir plus d un, car la methode que tout le monde disait INDETECTABLE ( sauf certains site comme gueux et moi meme) semblée ne pas l etre indetectable.

C est a ce moment la qu il fallait arréter, mais non certains on trouver une seconde faille avec des profil meme plus moder et donc avec lesquels ils ne prennaient meme plus de precotion et telecharger directement les jeu via l historique de telechargement du profil qu il avait trouvé sur le net.

Second avertissement de MS : ban des profil en libre partage sur le net. la encore les gens aurait dut se dire merde sa craint s arréte mais non....

Certains on trouvé une autre methode : arrivé a faire se connecter un profil banni sur le live et jouer avec les jeux liés a ce profil et meme telecharger via l historique.!!!

Et donc ultime riposte de Ms ban des profil utilisateur pour les personne ayant ABUSE, j insiste sur abuse car au bout d un momment faut pas venir pleurer vous avez ete plus que prevenu, et certains site comme ici vous ont mis en garde.

Je suis sur que l on va voir venir des gens qui vont nous dire ne rien avoir fait d illégal, pas de nojtag pas d abo sur d autre site, et dire qu ils se sont fait bannir pour rien et blablabla mais on a vu la meme chose lors des ban console de novembre 2009 et des personne nous disait qu il allait porter plainte ben on attend toujours le proces lol ya pas de secret si vous etes banni c est que quelque part vous avez fait quelques chose de louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de M$ point mais si tu veux je regarde si c'est possible...

Car pas d'amis dans la liste et de faible possibilité !

EDIT after test !

• Donc je me connecte à mon profil banni et j’attends le délai pour me connecter sans avoir le message de BAN ! = Hack LogOn

• Je peux accéder à la session de modification du GT... mais lors de la validation mon scompte ets à Zéro, donc je ne peux pas confirmer ou infirmer sur la réel possibilité de valider la procédure mais c'est possible de la déclencher...

test effectué à l'instant ! 15h36 (GMT+1), Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 800 points doivent donc deja être sur le GT banni ? ou on peu les ajouter une fois banni ? même si sa n'as pas trop de sens en temps normal ...

sinon un tout petit peu d'aide pour la trad des dernieres etapes ?

sinon grand merci quand même tintin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces