XBOX-Live Vague de Ban 2011


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi de même... j'attends le pack de plainte mais personne est motivé alors que çà ne prends que 2 minutes...

bien sur que la majeur partie des gens font ce que tu as dis,le DL,mais ce n'est pas politiquement correct de le dire ici,il faut resté dans la légalité sur ce forum aprés,tu peux faire ce que tu veux chez toi,car ont n'est pas idiot ici,c'est DEBILE de se vanter de DL des jeux sur ce forum au risque de s'attirer des problem,n'est til pas plus intelligent de faire ce que l'ont veut chez soi et de ne pas utiliser de mot sensible ici?

ici ont nous donnent des astuce/tuto qui nous permettent de faire des backup de nos originaux,je pense que ces astuces/tuto sont tres suffisant pour ceux qui veulent faire ce que tu as dis,mais OFFICIELEMENT ici c'est des conseils/tuto pour faire des backup

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

es ce que quelqu'un d'entre vous, à eu un contact avec microsoft pour essayer de trouver un arrangement possible.

Moi à votre place j'écrirai à la direction en indiquant ce que m'a couté xbox live sur le nombres d'années + les jeux et contenu (marché avatar, film hd, DLC, extension, GOD, xbla etc...) que vous bannir n'est pas forcement la meilleur solution pour eux qui ont plus à perdre en perdant un client qui ne pourra plus dépenser son argent sur le service, n’achètera plus de jeux xbox, ni console, ni accessoire etc... car vous avez dépenser de l'argent réel pour des biens virtuel et que vous vous apercevez aujourd'hui qu'a tout moment on peut tout vous reprendre, ainsi que les MSpoints restant sur le compte comme les mois d'abonement non utilisé.

En gros un courrier du genre le plus courtois possible en essayant de calculer au plus juste vos dépenses XBL et en reconnaissant vos tords, dite que vous ne savez pas pourquoi vous avez été banni du service mais que bien évidement vous avez du enfreindre le code de conduite et que vous regrettez même si c'etait fait de façon involontaire et demander a trouver une solution autre que le bannissement pur et simple de votre profil qui vous permet de jouer.

enfin moi j'essayerai un truc comme ça, façon vous avez rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ca ils le savent dèjà, qu'ils ont plus a perdre qu'a gagner, mais je pense qu'ils agissent par principe, et puis ca refroidit ceux qui serait tenter d'en faire autant. Enfin qui ne tente rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft s'en fout pour exemple moi: j'ai acheté en 2009 durant la période de remboursement de 40 euros par consoles 2 xbox 360 avec 2 tickets de caisse séparés et bien je n'ai été remboursé que pour une!,il n'était écrit nul part qu'il y avait une limite par foyer et j'ai bataillé pendant 1 an et demi pour essayer de me faire rembourser,rien... je les ai menacés de quitter le xbox live après 5 ans d'abo et des jeux achetés en pagaille et bein ils s'en foutent et en plus c'est des menteurs,ils ont inventé tout un tas de prétextes pour ne pas me rembourser et ils savaient que je n'aurais pas la patience et les moyens de les trainer en justice alors que j'avais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour revenir au vif du sujet j'ai pris un ban pour deux raison que je trouve louche

Tentative de fraude aux Microsoft Points

Acquisition illégale de codes

j'ai acheter sur abonnement-xbox-live des codes et mon abo as eté acheté sur le net mais je me souviens plus du site

donc voila

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon frangin a etait banni pour avoir utilisé un abonnement acheté en dehors du circuit trad

c'est du moins la reponse du service client

moi je suis toujours pas banni et j'ai acheté des abos et points sur internet aussi

mais pour l'instant je suis sur un abo microsoft

alors est ce que ca joue ?

Modifié par deadpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon frangin a etait banni pour avoir utilisé un abonnement acheté en dehors du circuit trad

c'est du moins la reponse du service client

moi je suis toujours pas banni et j'ai acheté des abos et points sur internet aussi

mais pour l'instant je suis sur un abo microsoft

alors est ce que ca joue ?

ton frangin a acheté sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa donne envie de gerber ces histoires, on achète des points via des sites, comme si on pouvait savoir si la façon dont son obtenue les code son douteux ou non ! moi j'ai acheter 2 fois des points et abonnement via des site différent, si je me fait ban, adieu xbox, sa sera la goute d'eau qui fera déborder le vase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bizard votre motif de ban : Tentative de fraude aux Microsoft Points Acquisition illégale de codes pouvez vous postez le mail que vous avez reçu? perso je me suis fait bannir du live samedi, je pensais y avoir echapper mais nan BANNN. mais pour moi le motif est juste vol sur le marche, c est vrai que j ai tester une fois ou deux le nojtag mais j en dirai pas plus.

ce que je troube bizard c est que beaucoup de personne dit avoir tout perdu leur veux GOD arcade et extention suite a ce ban, perso j ai recreer un nouveau compte sur ma console, j ai eux un mois gratuit au live et je peux rejouer librement a tout les jeux god, arcade, extension et meme pass vip dirt3 que j ai acheter legalement sur le marche live avec mon profil banni avec mon nouveau profil; avec mon profil banni je peux egalement toujours jouer a mes jeux mes hors ligne biensur. perso j ai juste perdu 120 ms point qu il me rester, mes succès (mais sa je m en fou royalement) et 1 mois d abonnement mais j en ai récupérer un en recréant un nouveau compte.

biensur si je supprimer mes jeux et extention de mon HDD je ne pourrais plus jamais les retelecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben super cette génération quoi, on a eu droit a des jeux à moitié fini pour pouvoir vendre des DLC, à un abonnement pour jouer en ligne, et maintenant on est obliger de payer plein pot sinon on se fait ban..

Moi aussi j'ai été ban pour avoir acheter des points MS et abonnement moins cher sur le net et je trouve ça vraiment dégueulasse.

Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire, il n'y' a aucun recours possible, et le SAV s'en fout royalement, ça reste un client parmi des milliers d'autres.

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'etre banni,aprés 7 ans de xboxlive , et 150000 point de gamertag,ca fait plaisir,la seul raison c'est que pour mw2 je suis tomber une fois sur un lobby hack suis rester 2 minutes dessus et sorti.

franchement genial microsoft.

pour moi en tout cas console microsoft fini, direction Pc !!!

je ne leur donnerais plus de fric (apres avoir acheter plus de 200 jeux xbox 360)

Tu va me dire qu'avec 150 000 points , tu achetais tous tes jeux ? :encolere12:

Tu dois etre surement flasher ou autre pour avoir autant de points.

Bref , perso etre banni juste pour une carte de point acheter sur des site , j'y crois moyen.

J'ai toujours acheter mes carte sur le net et perso , je ne suis pas banni..

Celui de mon fils non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'etre banni,aprés 7 ans de xboxlive , et 150000 point de gamertag,ca fait plaisir,la seul raison c'est que pour mw2 je suis tomber une fois sur un lobby hack suis rester 2 minutes dessus et sorti.

franchement genial microsoft.

pour moi en tout cas console microsoft fini, direction Pc !!!

je ne leur donnerais plus de fric (apres avoir acheter plus de 200 jeux xbox 360)

tu dis : microsoft fini je retourne sur pc mais un pc sous windows c est microsoft encore mdr.

les points G c est simplement de la poudre aux yeux (sauf chez les femmes lol) avant sa n exixter pas et on etait pas plus malheureux, perso succes ou pas succes sa m empeche pas de jouer.

les jeux acheter legalement avec le profil qui vient d etre banni on peut il rejouer simplement en recreant un compte sur la console idem pour les extentions et tout le reste.

en novembre 2009, 2 consoles banni, la simplement le profil perso je prefere sa car marre de racheter des consoles tout les ans, un profil sa se recreer et enjoyyyyy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila pour les septique tu sais j'ai rien a perdre je te dit juste mes motifs de ban et aussi je peux faire un screen du mail si vraiment vous doutez encore

Notification de suspension permanente : vol sur le Marché

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.

La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché

Tentative de fraude aux Microsoft Points

Acquisition illégale de codes

Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que ton BAN est différent du mien... donc l0 amise en cause est très claire, le seul problème c'est qu’appeler le SAV, ne sert MAIS à rien du tout !

le forum XBOX, c'est encore pire, car les modérateurs font pareil que le SAV.

C'est une perte de temps phénoménal de croire qu'il est possible d'obtenir quelque chose de M$ sans un billet...

DOnc Snake, je crois que tu es dans la panade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhoo tu sais la seul vrai chose qui me fait chier c'est que dans deux ou trois jours j'aurais enfin une Slim mais du coup mes petit DLC et Pass online vont passer a la trappe voila la seule chose qui me fait chier le reste osef :)

maintenant Tentative de fraude aux Microsoft Points et Acquisition illégale de codes

ouais a la limite mais faut vraiment qu'on m'explique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhoo tu sais la seul vrai chose qui me fait chier c'est que dans deux ou trois jours j'aurais enfin une Slim mais du coup mes petit DLC et Pass online vont passer a la trappe voila la seule chose qui me fait chier le reste osef :)

maintenant Tentative de fraude aux Microsoft Points et Acquisition illégale de codes

ouais a la limite mais faut vraiment qu'on m'explique quoi.

differents emails de microsoft des bannis:

vol sur le marché - nojtag

acquisition illegale de code - site ou tu as acheté responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhoo tu sais la seul vrai chose qui me fait chier c'est que dans deux ou trois jours j'aurais enfin une Slim mais du coup mes petit DLC et Pass online vont passer a la trappe voila la seule chose qui me fait chier le reste osef :)

maintenant Tentative de fraude aux Microsoft Points et Acquisition illégale de codes

ouais a la limite mais faut vraiment qu'on m'explique quoi.

as tu acces au dlc de Bo avec ton nouveau profil par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces