Benq Lt+1.1 Problème Maj 13599


catalan66
 Share

Messages recommandés

Salut , j'ai une xbox360 avec un benq en lt+1.1 bien évidement lorsque j'ai voulue faire la maj 13599, j'ai eu une belle erreur C000 etc..

donc j'ai voulu remettre d'origine mon benq en firmware d'origine mais j'ai la meme erreur..

ensuite je me suis apercu que dans le dossier du lt+1.9 il y avait un firmware post 13141 (maj que j'ai faite)

donc je tente et pareil meme erreur c000..

que se passe t'il ?

qu'elle firmware doit posseder mon lecteur pour pouvoir faire cette maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es sûr que ta clé est bonne, flash directement avec l'OFW BenQ sans injecter de clé (donc t'auras que des "0000..." sur ce firmware).

Tu relances la console, la MAJ devrait se compléter. Une fois finalisée, il ne te restera plus qu'à reflasher avec le CFW voulu.

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire j'avais fait ça avec le pre. >> il semble qu'elle m'ait fait défaut, il faut utiliser le Post 13146!

Oui enfin FFF ou 000 c'est du pareil au même, l'idée c'est que tu n'injectes rien dans l'OFW.

Edit : idem j'ai pas vraiment compris sur le coup, sachant que le lecteur n'était pas spoofé ni rien. En tout cas j'avais bien bataillé avant de trouver l'astuce! :P

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de refaire un BenQ, idem bloqué au niveau de la mise à jour.

Donc en effet il faut utiliser l'OFW Post-13146 comme indiqué par catalan66, avec le Pre ça reste bloqué (juste le message d'erreur qui disparaît, mais la MAJ n'avance pas).

Donc le fait de reflasher d'origine une fois la mise à jour entamée n'est en rien utile, vu que semble-t-il les modifs ont déjà opéré au niveau de la console. La seule solution de valable dans ce cas de figure est donc de reflasher à vide avec l'OFW pour être sûr à 100% que la MAJ se termine.

La version "Pre" ne sert qu'en vue d'effectuer la MAJ donc, comme son nom l'indique. Inutile une fois entamée.

Voilà mes conclusions jusqu'à présent (qui peuvent sembler évidentes pour certains, mais soit j'ai loupé un readme soit c'est pas vraiment explicite au premier abord au niveau de la version "Post", peut-être que la nommer "en-cours" aurait été plus judicieux :P).

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share