iXtreme Slim LT+ 1.9 0225, 0401


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gars.moi j etais en kermel 13146 en lt+1.1 et j ai faite la mise a jour a (chaud!!lol sur le live sans le mettre en stock)et final la mise a jour c est bien passer mais plus aucun backup ne passe mais les origino oui donc ca va.moi je dit il faut attendre la solution des russes qui sont surment entrain de nous faire un jolie tuto...du moin je l espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce délire de firmware a la con là.

Slim 9504 en lt+1.1 dash 13146

flash en lt+1.9

Lire le dvd est lecteur bloqué avant même de faire la maj

Merci C4eva sympa

Salut Enzo,

Merci pour ton retour, je crois qu'il est important pour la communauté !

Pour essayer de mieux comprendre ton pb : as-tu rencontré des soucis lors du write du LT+1.9 0272 (par exemple pour le mettre en Vendor mode) ? Je demande cela car j'essaie de comprendre si des différences peuvent expliquer ton pb par rapport à l'autre possibilité qui aurait été:

9504 OFW -> dash 13146 (=> passage en 0272 OFW) => Write LT+ 1.9 0272 => (Test Backup) => Udate dash 13599 (donc lock SPI) => test backup

Si qqu'un a essayé , qu'il se manifeste ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens l’affolement chez tx donc ont balance avant le naufrage

je pense que la solution gratuite arrive et il faut rentrer dans c’est frais et le bénéfice,

Et nous petit mouton ont ce presse donc de flasher sa bloc et

On se rue sur les PCB avent qu’il y en ait plus,

après ont se dira pas grave je garde ma garantie pour se réconforter de cette achat lol

voila un bon senario pour Mr spielberg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucun prob pour mettre à jour via JF.

Enfin si mais c'est pas ça.

J'ai un 9504 qui était en OFW, j'ai voulu le passer directement en 0272 ça me faisait des md5 failled, je sais pas pourquoi et en me réclamant le lTplus-9504.bin

j'ai donc repassé mon 9504 OFW (c'est ma console live) en LT+9504, pas de problem j'ai test sur la console ça marchait.

apres j'ai fait donc du LT+1.1 9504 vers 0272, aucun prob pour passer en vendor, JF fait erase puis flash le lecteur à la fin c'est le drame je vois que la cléf dans JF m'indique non vérifié failled.

puis impossible a remettre en vendor, L-O-Erase marche pas, impossible de lire cette foutu clé mais c pas la bonne c'est sur.

Comme dans mon ancien firm xgd2 la clé n'est pas au meme endroit par rapport au nouveau firmware xgd3, durant le flash je pense qu'elle a mal etait replacée.

donc j'ai un lecteur sans Key, bloquée et le dash me dit console impossible a mettre à jour car elle etait a la base avec un ofw sur 13146

je regarde dans mon OFW.bin j'ai bien la bonne clé, quand j'ai fait le spoof vers le 0272 il a crée le fichier que j'ouvre avec JF et c'est la meme clé.

sauf que quand il a écrit ça a merdé et maintenant j'ai plus accès au lecteur.

ce que je comprends vraiment pas, c'est pourquoi faire un CFW qui bloque le 9504 ? c'est pas la maj qui a bloqué mon lecteur c'est son firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de voir merci le rapace, bah c'est super, une seule coupure et un seule point de soudure, je crois que ça ne serait pas si difficile à faire, impressionnant le job des russes, plus besoin de la PCB magique de TX

wow^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf !! j'suis vraiment content, pas parce que ça fait tomber le marché de la TX (en fait un peu si j'avoue...) mais plus parce que là on reviend au hack comme je l'aime ^^

Sauriez vous si la méthode "Russe" fonctionne aussi avec les 9504 ou plutot les 0272 ??

En pricipe oui, si on croit ce qu'il est écrit :

What You'll Need

Locked dg-16d4s

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une slim avec un 0225 que j'ai maj hier et j'avais déjà recup la clé dvd il y a un moment. A coté j'ai un lecteur 9504 acheté 60€ sur le net ya plus d'un mois auquel je n'ai jamais touché.

J'aimerais bien flasher le 9504 et le mettre dans cette console et ne pas touché au 0225 que je pourais remettre pour les maj future. Il me semble que ça c'est normalement possible mais je suis un peu perdu dans toutes ces histoires et firmware depuis le temps... Je dois prendre quel CFW ? le 0272 1.9 ou l'un des 0225 1.9/1.9u ??

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir, ayant vu que la TX sortait les LT+ 1.9 je me suis dit, bon bah je flasherai demain pour la mise à jours.

Aujourd'hui, je me suis dit, d'abord va voir les forums, et effectivement je n'ai pas eu tord de le faire. Je serais bloqué a l'heure qu'il est.

Enfin juste pour être clair, le problème de Enzo... c'est un mauvais write de la clef sur le CFW LT+ 1.9 0272. Il n'a pas fait la mise à jour, et il lui ai impossible de reflashé, le lecteur est bloqué en écriture. Donc c'est le CFW LT+ 1.9 0272 qui bloque. Outre le faite biensur qu'il ai une erreur de clef sa ne devrais pas empêcher de reflasher.

La TX fait-elle exprès de bloqué les lecteurs avec des CFW pour que nos consoles soient bloqué et qu'on achète leur PCB ?

Ma Config :

OFW, 9504 -> CFW LT+1.1 9504 -> (mise à jour 13146) OFW, 0272 -> CFW LT+1.1 9504

Moi perso je sais plus quoi faire. :encolere12:

Modifié par toun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir, ayant vu que la TX sortait les LT+ 1.9 je me suis dit, bon bah je flasherai demain pour la mise à jours.

Aujourd'hui, je me suis dit, d'abord va voir les forums, et effectivement je n'ai pas eu tord de le faire. Je serais bloqué a l'heure qu'il est.

Enfin juste pour être clair, le problème de Enzo... c'est un mauvais write de la clef sur le CFW LT+ 1.9 0272. Il n'a pas fait la mise à jour, et il lui ai impossible de reflashé, le lecteur est bloqué en écriture. Donc c'est le CFW LT+ 1.9 0272 qui bloque. Outre le faite biensur qu'il ai une erreur de clef sa ne devrais pas empêcher de reflasher.

La TX fait-elle exprès de bloqué les lecteurs avec des CFW pour que nos consoles soient bloqué et qu'on achète leur PCB ?

Ma Config :

OFW, 9504 -> CFW LT+1.1 9504 -> (mise à jour 13146) OFW, 0272 -> CFW LT+1.1 9504

Moi perso je sais plus quoi faire. :encolere12:

non c est n'importe quoi ce que tu dit.la tx bloques nos lecteur!!tu imagine si c est vrai?!plus personne ne prendrai leur outils etc..et on se pencherai plus vers maximus..non ca serai trop flag et perdrons gros!!sinon attend une solution va surment arriver dans les heures qui suive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façons faut voir ce que cette méthode peut ouvrir comme portes, pour les 0225, les 9504 passé en mode bloqué en 0272, donc patience !!

et puis pour ceux qui ont un 9504 LT ne pas faire la maj sinon comme moi vous serez bloqué en 0272.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une slim avec un 0225 que j'ai maj hier et j'avais déjà recup la clé dvd il y a un moment. A coté j'ai un lecteur 9504 acheté 60€ sur le net ya plus d'un mois auquel je n'ai jamais touché.

J'aimerais bien flasher le 9504 et le mettre dans cette console et ne pas touché au 0225 que je pourais remettre pour les maj future. Il me semble que ça c'est normalement possible mais je suis un peu perdu dans toutes ces histoires et firmware depuis le temps... Je dois prendre quel CFW ? le 0272 1.9 ou l'un des 0225 1.9/1.9u ??

merci d'avance ;)

J'ai testé avec le 1.9 0225 car c'etait celui là qu'il fallait prendre visiblement, et ca n'a pas fonctioné. J'ai l'impression que lorsque l'on rentre notre clé DVD dans le firmware 1.9, elle n'est pas correctement enregistré car quand j'ouvre le firmware qui devrait contenir ma clé, ben elle n'y est pas, c'en est une autre, celle que je voit dés le départ dans le 1.9 0225 de base. Et donc maintenant évidement, erreur "ouvrir le dvd" et plus possible de faire le "slim erase"... J'ai donc remonté mon vrais 0225 original dans ma slim et retour a la case départ... avec mon 9504 (reconnu dans jf comme un 0225 now) qui est fâché mais ça c'est pas bien grave ^^

edit : J'arrive a re-effacer et re-ecrire mais tjs la même erreur avec la clé donc ca risque pas de fonctionner

Modifié par KinG Zoldik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'édition de la clé par Hexa comme cela avait déjà été évoqué ?

Ça ne fonctionnerai pas ?

ouais je veux bien essayer mais je ne l'ai jamais fait. Si t'as la méthode je suis preneur.

edit : je laisse faire davted qui a l'air de savoir lui ;)

Sinon dans jf je charge le firmware, je met ma clé et je sauvegarde. Je charge mon firmware juste sauvegarder et l'ancienne clé reviens.

le log de jf :

Loading firmware file G:\LTPlus-0225-v1.9.bin

MD5 hash: 693cfff56a632029f008295b06ce1021

Genuine LT plus v1.9

Drive key @ n/a D53B9CA4511C9BCFA5C31123166A5829

Firmware Osig: [PLDS DG-16D4S 0225]

Firmware is: LT-Plus 1.9

DVD Key copied to target

Target is LT - ID strings not copied to Target

Target f/w saved as: test.bin

Loading firmware file G:\test.bin

MD5 hash: 693cfff56a632029f008295b06ce1021

Genuine LT plus v1.9

Drive key @ n/a D53B9CA4511C9BCFA5C31123166A5829

Firmware Osig: [PLDS DG-16D4S 0225]

Firmware is: LT-Plus 1.9

Mais de toute façon, c'est étrange qu'il y ai déjà une clé non ? ça devrais pas être qu'avec des FFFFFFFFFFFFFFFF ?? d'habitude c'est comme ça je crois...

Modifié par KinG Zoldik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je veux bien essayer mais je ne l'ai jamais fait. Si t'as la méthode je suis preneur.

edit : je laisse faire davted qui a l'air de savoir lui ;)

Sinon dans jf je charge le firmware, je met ma clé et je sauvegarde. Je charge mon firmware juste sauvegarder et l'ancienne clé reviens.

le log de jf :

Mais de toute façon, c'est étrange qu'il y ai déjà une clé non ? ça devrais pas être qu'avec des FFFFFFFFFFFFFFFF ?? d'habitude c'est comme ça je crois...

je fait les photos et vous envoi sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour comprendre le problème d'enzo j'ai regardé avec winHEX et comparer le CFW1.9 0272 vierge et un avec ma clé dvd

et refait la meme comparaison avec ceux de enzo

je devrai avoir une différence juste pour la clé dvd et bien non j'en est beaucoup plus voilà les photos :

dsc0417e.jpg

By davted at 2011-07-20

dsc0418n.jpg

By davted at 2011-07-20

Donc ou JF a un bugg ce qui est fort possible comme il y a déjà eu ou les nouveaux CFW ou même OFW

ne réagis plus du tout comme les première et donc il sont tous diffèrent après avoir mis la clé dvd

voila

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces