iXtreme Slim LT+ 1.9 0225, 0401


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Alors voici mon retour d’expérience car j'ai finalement réussi a passer en LT+ 1.9 et je suis connecter au live sans problème, lecture des originaux/backup impeccable.

J'étais bloqué par la clé dvd que je n'arrivais pas a charger dans le firmware 1.9 0225 en faisant un manual spoof. (cf post précédent)

J'ai finalement réussi en chargeant le dummy.bin de mon 0225 en source, puis j'ai laissé JF spoofer le target firmware que j'ai sauvegarder et là c'etait bon, ma clé était bien présente. Ensuite flashage impeccable et le tout est fonctionnel sur ma xbox. Je rappel juste que la console avait déjà été maj hier avec son lecteur original 0225 et que là j'y ai installé un 9504 qui est donc maintenant flashé en 1.9 0225 et tout roule.

Par contre j'ai retenté par la suite de remettre le lecteur en vendor mode et ça ne marche pas, JF mouline pendant longtemps et je dois l’arrêter moi même car il ne ce passe plus rien. Le slim unlock ne passe pas non plus. Je me demande donc si le CFW ne bloque pas le lecteur...

Bref perso je rebrancherais le lecteur original en cas de demande de maj de la console, et je remettrais ensuite l'autre. Puis pour les futurs CFW, j’espère qu'on pourra les débloquer facilement d'ici là si ce CFW l'a réellement bloqué... a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm je suis contant de pas avoir laisser mon pote effectuer sa mise a jour avec son 0225 avant de mettre son 9504 , merci pour se retour , alors la il reste a voir si avec les probes ya pas moyen de faciliter la méthode du Russe et automatiser le tout dans JF sans bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Apres pas mal d'essais et de consultation de feedbacks d'utilisateurs de 9504, voici une manip qui marche pour avoir sa box passée en 13599 et le LT+1.9 CFW installé : l'idée consiste à toujours garder en OFW son lecteur et passer les updates jusqu'à la 13599 (inutile d'essayer de mettre le LT+1.9 en 13146 et espérer passer la 13599 avec tjrs le LT+ dedans car l'update reflashe le 0272 avant de locker en write le spi)

Du coup le lecteur se retrouve en 0272 OFW spi locké . Ensuite, j'ai mis le LT+1.9 avec ma clé sur le PCB TX , switché les PCB et tada , lecteur 9504 en LT+1.9 sur le 13599. Par contre, ne pas essayer de switcher le PCB avec le LT+1.9 avant l'update 13599 car si le write protection est activé, ceci fait planter l'update (car peut pas écrire le fw sur le pcb)

Donc pour chaque futur update (ça c'est chi... comme manip), il faut faire :

- reswitch sur pcb "clean" tjrs en ofw

- update dash

- reswitch sur PCB TX avec le dernier fw écrit dessus.

Si qqu'un d'autre a des feedbacks, je suis preneur !

Voilou

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

des pcb ou des chip ? Par ce que c'est pas du tout le même travail à installer, tu précise que t'ai novice.. donc achète pas nimp hihihi

ta le lien ?

Mais un conseil perso oubli tout ces trucs bien commerciale, patiente encore un peux.. Et attend du gratuit et/ou du easy !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

realliteon9504pcboardfo.jpg

Take apart from Console with MT1335WE chip

Real Lite on 9504 PCB board For DVD driver

Products description:

1.Fits all Liteon DG-16D4S Drives

2.Fully compatible with 9504 fw revisions

3.Write Protect enable / disable feature

4.Easily programmable using the X360USB PRO or compatible SATA.

de toute façon je suis patient j'ai pas mis mes deux consoles à jour je suis toujours en 12646 et en lt+1.1 !

Modifié par meo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un problème avec le firm de C4 sur les slim y a pas à chier.

je m'explique, avant hier, j'ai flasher 3 phat en LT1.9, 2 benq et 1 74850c puis j'ai effectué la maj, aucune nouvelle écriture sur le lecteur par la maj du dash.

Sur slim passage après bien des galeres avec JF qui bug comme je sais pas quoi, passage en LT+1.9 et MAJ= la maj erase le LT+1.9

si le firmware de la slim était opérationnel, la maj n'aurait pas du ré-écrire le firm, et se retrouver avec des slim au lecteur bloqué en écriture.

Ca fout les boules quand même, ils n'auraient jamais du lâcher ce firmware, ou alors c'est calculer pour qu'on achete tous des pcb et c'est limite gerbant de faire en toute confiance quelque chose et se retrouver coincé, soit avec un lecteur bloqué et sans clé car JF bug à fond entre le passage 9504 -> 0272 ou avec un lecteur en OFW après la maj et bloqué.

Me reste plus qu'a m'acheter un pcb TX pour faire ce que billos2008 décrit et ça je vous jure ça me fait gerber.

Mais je vais d'abord attendre la team Xkey car si ça va je reste avec le lecteur d'origine et passerai tout mes jeux par iso et au diable TX.

Tiens le dash y a une nouvelle ligne la K: sur le 13146 il y a eu la ligne S ajoutée maintenant encore une autre, je pense que c'est encore un truc de mouchardage.

1311234624-21072011062-copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ENZO.. dsl pour vous.. C'est la pure merde là en ce moment les gars !

mais le soucis viendrais plus de "jeune femme" que du CFW

Je n'aime pas beaucoup C4EVA, mais là je suis sure que pour une fois il n'y est pour " rien " ..

@ meo974

le lien du site ? (la photo c'est cool le lien c'est mieux ^^)

Ont a ni :

le prix ?

est ce vraiment du fake ?

le détail commerciale..

il ne parle à aucun moment des autres FW ! --> Fully compatible with 9504 fw revisions

etc..etC..

sinon déjà tu avais bien raison c'est un PCB après avoir ce qu'il vaut.. Encore une fois conseil perso ATTEND !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je suis nouveau je sais pas si j'ai le droit de mettre de lien voilà c'est sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Main-Board-for-DG-16D4S...=item3cb9ed4475

comme les frais de port sont gratuits c'est intéressant pour moi vu que j'habite pas en france après faut voir la qualité du pcb!

comme enzo le dit sinon faudra attendre le x360key!

Modifié par meo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je suis nouveau je sais pas si j'ai le droit de mettre de lien voilà c'est sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Main-Board-for-DG-16D4S...=item3cb9ed4475

:ok: pas de soucis c'est juste un pcb hihihi

merci si des cobay veulent testé tu en saura plus ^^

édite :

le mec à pas fais beaucoup de vente méfiance au opportuniste ! et en même temps pour 48.90 FDPOUT tu peux pre-commander des "VRAI" PCB TX en France (si encore dispo)

C'est pas non plus l'affaire du siècle !!

comme enzo le dit sinon faudra attendre le x360key!

Depuis le temps qu'ont vous dis que le flash est révolu.... Mais avec cette puce là faudra payer c'est sure .. ^^ sa plais pas à tout le monde ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai que 2 lignes Enzo:

D :2.0.13599.0 - K:2.013599.0 (BK:2.0.1888.0)

E:02D1-2114-CE96-E6BA

J'ai une console propre, et pas une console flashé avec des CFW moisis et qui sont sans aucun risque d'après C4eva et TX, mais il te marque la console à tout va hihihi !!!

C4eva MDR indétectable qu'il dit newlaugh surtout pour les Slims c'était sur, même si il hurle le contraire, c'est pour faire plaisir au noobs et pour faire du $ qu'il dit indétectable :D !!!

J'ai réalumé m'a console je regardais sur un screen, et en faite en bas j'ai comme toi, mais ma console jamais flashé newlaugh !

Mais je sais pas à quoi ça correspond , le X et le S j'ai pas comme toi, certaine lettre chiffre oui mais pas toute et le K identique que toi ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas possible Yvan t'es obligé d'avoir la ligne X qui est Xval déjà t'es pas descendu tout en bas

il te manque S aussi qui est la ligné ajoutée à XGD3 et K la nouvelle ligne de ce dash 131599.

Mais sinon personne a pu passer un 9504 en lt1.9 est jouer sur le live en 131599

C4e a dit que le pcb tx ou le remplacement du chip etait devenu obligatoire pour le 0272

ça aurait été bien sympa de prévenir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rallume m'a console je regardais sur un screen, et en faite en bas j'ai comme toi, mais ma console jamais flashé !

Mais je sais pas à quoi ça correspond en détail, le X et le S j'ai pas comme toi, certaine lettre chiffre oui mais pas toute et le K identique à toi ...

Si tu veux j'ai un 9504, j'en ai un à vendre qui traine newlaugh !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal que t'as pas comme moi c'est lié a l'id console et moi ma console elle sait jouer et j'ai plein de points ^^ pas toi :P

le 9504 que veut tu que j'en fasse, pour qu'il marche sur le live faut le mettre en 0272 donc j'en ai déja un comme ça, j'ai acheté un pcb à Souheaven je vais faire comme billos à dit, je vais garder un pcb d'origine pour les maj et un pcb que je flash comme je veux pour remettre apres les maj et fuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben fait comme moi la flash pas et NP :P (ou comme toi jongleur de PCB la nouvelle tech :D ), moi elle joue pas celle là elle attend le Xkey !

Attends je cartonne 110 ¨PTS qui à moins que ça sur le live :P ...

Les Russes te plaise pas, tu perfére être repère avec le PCB de TX hihihi ! Moi je boycote la mafia du flash...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba trop tard elle est flashée par le lt1.9 puis la maj à flaher le lt1.9 en OFW mdr

pour ça qu'il me faut un pcb pas blocable en écriture, pour pouvoir remettre un CFW

salut enzo

non tu peut le debloquer avec la methode des russes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire tente ENZO... !! avec un potard si la valeur ne colle pas pour l'erase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mais vous connaissez pas le loustique les gars ^^, je ne couperai aucune piste sur mon lecteur, j'ai déja donné j'ai perdu 3 xbox comme ça avec des 93 qu'on devait couper. une j'ai fait sauter une pastille, l'autre j'ai tout cramé et la derniere j'ai brnaché le lecteur à l'envers.

j'ai 17ans j'arrive pas a me concentrer plus de 2secondes, alors je suis content que cette technique Russe soit là pour les gens qui ont la compétence de le faire, mais moi j'évite le massacre, autant jeter ma slim direct au moins je me cramerai pas les doigts avec mon fer a souder. Soulheaven s'occupe de moi vous inquiétez pas, mais c'est gentil :D

Je fais uniquement ce que je me sens capable de faire, genre flasher des benq, 9504, ms25 et 28 et les soudures je veux bien mais si c'est gros, sinon j'en fout partout, on verra ça quand je serai plus vieux je peux pas griller les étapes même si j'en ai envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces