sion_hunter Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) TESTE AVEC LE LIZARD DE REMETTRE D ORIGINE ET FAIRE LA MAJ NE MARCHE PAS, vais testez une deuxieme consoles mes peut chance que ca marche. edit : voila testez sur une console que j'ai jamais utilisé, juste flaher il y a deux mois, remi d'origine teste de la maj, passe toujours pas . Modifié 21 juillet 2011 par sion_hunter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mamar65 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 TESTE AVEC LE LIZARD DE REMETTRE D ORIGINE ET FAIRE LA MAJ NE MARCHE PAS, vais testez une deuxieme consoles mes peut chance que ca marche.edit : voila testez sur une console que j'ai jamais utilisé, juste flaher il y a deux mois, remi d'origine teste de la maj, passe toujours pas . aissaye de mettre a jour ton lizard en guecko 1.14 avec le nouveau lt+1.91 sur ton lecteur peut-ètre que la mise a jour passera pour ma par j'ai fait la mise a jour avec un dexième lecteur paske meme en passant mon liteon en OFW sa na pas fonctionner vu qui li a le nouveau firmware a tester bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panthereman Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ya un truc que je comprend pas avec l ap2.5 et je pense que les pro pourront m eclairer. toute les consoles peuvent etre flag qu elles soient flashés ou non, il suffit de mettre le dvd black ops original tout sale et que la console refuse de le lancer pour etre flaguer, le teste ap2.5 peux louper sur une console non flashé. cette sonsole sera t elle flaguer ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 aissaye de mettre a jour ton lizard en guecko 1.14 avec le nouveau lt+1.91 sur ton lecteur peut-ètre que la mise a jour passera pour ma par j'ai fait la mise a jour avec un dexième lecteur paske meme en passant mon liteon en OFW sa na pas fonctionner vu qui li a le nouveau firmware a tester bonne chance je l'ai fait toujours parrielle, faudras attendre une vrais solution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chccl Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 slt à tous je viens à vous pour ma contribution voila j'ai une box jasper avec liteon 83.... flashée en lt+1.9 sous xval ma console est flag ap25 j'ai donc tenté la mise a jour 599 RAS tout est impec la console est mise a jour sans code erreur donc pour moi le fait quelle soit flag ap25 n'a eu aucune incidence j'ai fait la mise à jour par clé usb avec le hdd voila si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 et les backup marche toujours sauf les 6 ap25? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chccl Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 oui impec sauf les 6 bien sur ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bon voila mes teste. console fat lite on 74850 : remi d'origine :echec de la mise a jour. flasher en 1.9 : echec de la mise a jour. flasher en 1.91 : echec de la mise a jour. console fat lite on 83850 (jamais connecter en flasher avant): remi a zero : echec de la mise a jour. flasher en 1.9 : echec de la mise a jour. flasher en 1.91 : echec de la mise a jour. console fat lite on 93450 : remi d'origine : echec de la mise a jour. flasher en 1.9 : echec de la mise a jour. flasher en 1.91 : echec de la mise a jour. voila mes tentative, j'ai aussi testez vie usb ca fait parielle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chccl Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) le hdd de la console est branché? car la je voie pas la mienne est flag ap25 j'ai fait l'avant derniere mise à jour en ayant flashé en 1.9 le lecteur avant la mise à jour ensuite j'ai recup sur cle usb la 599 et fait la mise à jour sans aucun prob donc pour moi l'histoire flag ap25 n'est pas en cause la console à redemarée 2 fois et après impec en 599 donc la je pige pas car j'etais sur d'avoir une erreur suite aux messages précédent par contre je tiens à préciser que la box n'a jamais été sur le live (peut etre que.....) Modifié 21 juillet 2011 par chccl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 le hdd de la console est branché?car la je voie pas la mienne est flag ap25 j'ai fait l'avant derniere mise à jour en ayant flashé en 1.9 le lecteur avant la mise à jour ensuite j'ai recup sur cle usb la 599 et fait la mise à jour sans aucun prob donc pour moi l'histoire flag ap25 n'est pas en cause la console à redemarée 2 fois et après impec en 599 donc la je pige pas car j'etais sur d'avoir une erreur suite aux messages précédent j'en est une ou j'ete oblige de mettre le hdd car pas de memoire interne, les autres j'ai pas mis le dd, mes ca a rien changer au final Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chccl Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) ben la aucune idée ou alors : comment c'est passé la mise à jour précédente? c'est à dire y'a t'il eu deja une erreur? Modifié 21 juillet 2011 par chccl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ben la aucune idéeou alors : comment c'est passé la mise à jour précédente? c'est à dire y'a t'il eu deja une erreur? non ca a ete nikel avec toute les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chccl Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 t'as été sur le live avec en 1.9? car comme j'ai dit dans mon post précédent le mienne n'a jamais été sur le live après ben je voie pas pourquoi peut être un coup de chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FourmiVision34 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu as fait la mise a jour et tes autres backup passe toujours? oui j'ai fait la mie a jour et les backup avec lesquel je joue en ligne ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kirahicham Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) aussi liteon 83 en LT+1.9 flaged AP2.5 + toujours en live, j'ai passé la maj 13599 via le live: No souci 5 autre liteon tous en LT+1.9, pas flaged : pas le moindre souci avec cette MAJ @sion_hunter quel est le code d'erreur qui t'apparait ? tu as essayer de remettre tes lecteurs en OFW xgd3 ? (trouvable avec le pack des LT+1.9) Modifié 21 juillet 2011 par kirahicham Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtspider Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Slt, alors voici mes conclusions : Console Xbox 360 Elite MW2 + lite on lt 1.1 : Maj refusée avec code erreur. Console Xbox 360 Elite MW2 + Samsung Ms 28 Ixtrem 1.51 : Maj refusé avec code erreur. Console Xbox 360 Elite MW2 + Benq flashée lors de la dernière MAJ en OFW : Maj accepté sans soucis, j'ai remis mon lite-on, et hop mes back-up fonctionne nikel, toujours en LT 1.1. J'espère avoir donnée un coup de main a la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mamar65 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 impossible d'ècrire sur un liteon 9504 SLIM qui ètait en lt+1.9 j'ai fai la mise a jour avec un samsung ms25 et quand j'ai voulu ecrire sur le liteon slim impossible je flash avec le lizard j'ai mi a jour le lizard avec le dernier guecko je dump la clè parfetement met après il et blocker sa veut pas le deblocker pour l'ècriture.... une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mamar65 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je pressize bien le liteon 9504 slim na pas fait la mise a jour je les fait avec un samsung ms25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mamar65 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 il et marquer dessus fonction not allowed lock/Unlock only allowed on T-X PCBs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panthereman Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 console fat, flaged ap2.5, liteon 74 flashé en lt1.0 ou 1.1 je sais plus : mise a jour refuser message d erreur avec la serie de chiffre meme console reflasher avec le firmware original : mise a jour refuser message d erreur avec la serie de chiffre meme console reflasher avec le nouveau firmware microsoft xgd3 : mise a jour refuser message d erreur avec la serie de chiffre meme console reflasher en lt1.9 : mise a jour refuser message d erreur avec la serie de chiffre je ne sais plus quoi faire je pensai au debut que la MAJ ne voulai pas se faire a cause du flaged de la console mais je m aperçoit que cela fonctionne chez certain. j attend vos retour avec grande impatience fait cier c est toujours lorsque je decide de reprendre un abo live que ma console s en retrouve privé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 aussi liteon 83 en LT+1.9 flaged AP2.5 + toujours en live, j'ai passé la maj 13599 via le live: No souci 5 autre liteon tous en LT+1.9, pas flaged : pas le moindre souci avec cette MAJ @sion_hunter quel est le code d'erreur qui t'apparait ? tu as essayer de remettre tes lecteurs en OFW xgd3 ? (trouvable avec le pack des LT+1.9) c'est le meme code d'ereure que celui quond trouve partout, je pense l'avoir noter plus tot dans ce post, aussi non tu veux dire quoi part ofw xgd3? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panthereman Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 c'est le meme code d'ereure que celui quond trouve partout, je pense l'avoir noter plus tot dans ce post, aussi non tu veux dire quoi part ofw xgd3? c est le firmware officiel microsoft qui permettra de lire les jeux au nouveau format Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) panthereman juste pour tester 1 Redémarrez la console. 2 Sélectionnez Non si vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console. 3 Appuyez sur le bouton Guide sur la manette. 4 Faites défiler jusqu'à Réglages, puis sélectionnez le profil. 5 Sélectionnez Préférences de connexion. 6 Auto Set Start Off profil. conection automatique a off 7 Appuyez sur le bouton B de la télécommande pour revenir à l'interface Xbox. If you insist on updating we recommend as always that you revert to stock fw (OFW) or the update might fail or you may get banned ( Example Status Code: 335A - 351F - 1380 - 0703 - C000 - 0099 ) = Toujours repasser en stock avant update risque de msg d'erreur, ou de ban... Donc c'est peut etre trop tard si on essaye une fois en custom Modifié 22 juillet 2011 par deaphroat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) désolé c'est ok Modifié 22 juillet 2011 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut a tous! Je possede une 360 avec la MAJ 13146 avec un CFW LT+ 1.9 sur mon Lite-On 93450C Ma console a ete flague AP 2.5 Bien entendu j'ai essaye de faire ma MAJ pour installer le dash 13599 via le live et support USB mais j'ai toujours ce code d'erreur 335A 351F 1480 0703 C000 0099 J'ai bien entendu reflashe mon lecteur avec le FW d'origine mais toujours le meme soucis. Chose qui me saute aux yeux, mon code d'erreur a le nombre 1480 au lieu de 1380. Je voulais savoir si il y avais une solution ou une manipulation a effectuer pour reussir a passer cette MAJ. Merci pour vos reponses et votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés