Newserator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Major Nelson nous apprend qu’une mise à jour du système de la Xbox 360 aura lieu aujourd’hui. Si vous êtes déjà en ligne vous pouvez être déconnecté le temps d’accepter et d’installer la mise à jour. Celle-ci n’apportera rien de nouveau, du moins pour le moment. Le but d’après Microsoft est de « préparer les nouvelles améliorations qui arriveront sur Xbox 360 plus tard cette année ». /!\ Attention, les consoles qui embarquent un CFW LT+v1.9 peuvent à priori être mise à jour, sans changement si ce n'est que certain jeux AP25 ont de nouveaux challenges. Les consoles avec des CFW LT+v1.1 ou inférieur sont re-flashées en firmware stock XGD3.. Ces consoles doivent avant la MAJ être repassées en firmware stock XGD3, puis reflashées si elles ne sont pas bloquées en écriture. Source: M.Nelson Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3437 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cowboy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 salut est-ce que cette mise a jour flash encore le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) salutest-ce que cette mise a jour flash encore le lecteur ? Salut, Ben on est un peux comme toi, La new est tombé 1 heure avant ton post !! on ne le sait pas encore Rien de nouveau, M$ continu ces étapes... Modifié 19 juillet 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut Non R.A.S Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 SalutNon R.A.S Nickel, merci pour la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour la news, elle sert à quoi à l'heure actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 elle prepare les futurs patch de fin d'année XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ha bon une MAJ qui sert à préparer une autre MAJ ? C'est ça ou c'est une blague, je croie que je dois pas comprendre ! Je vais aller la faire alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Elle a remis ma slim 9504 d'origine pas cool , sur certain site ils disent que les ap25 ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 SalutNon R.A.S c'est quoi ta config ? les avis diverge là .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Les fat en lt 1.9 sont remise d'origine aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
z0rg Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) perso AC brotherhood ne fonctionne plus chez moi, alors que les backup non AP25 si. 360 FAT liteon 838 LT 1.9 Modifié 19 juillet 2011 par z0rg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ClOuD51 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour Pour ma part xbox liteon LT1.9 impossible a MAJ xbox samsung ms25 LT 1.0 apres ma MAJ 1 led rouge erreur E66 voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) pas d'affolement déjà donné nous vos config qu'on puisse comparer une liste aidera déjà bien (fat, slim, quel CFW etc..) édite ClOuD51 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121548 donc sa re commence à re flasher et ceux même sur samsung, sa n'aura pas durer.. La campagne est repartie.. encore 7 étapes Pas fini de nous surprendre M$ .. Modifié 19 juillet 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Apparement, AP25 mis a jour, certains backups ne boot plus. Source Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hwoarang Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 SalutNon R.A.S Salut Bah tu voie, j'ai fait la connerie de lire ton "retour" et d'exécuter la MAJ... C'est bien beau de vouloir donner sont retour en prem's prem's... mais la prochaine fois, renseigne toi mieux pour éviter de faire, faire une connerie aux gens. Donc avis au amateur, la MAJ bloque les jeux AP25 : - Call Of Duty - Modern Warfare 2 - Call Of Duty - Black Ops - Assassin Creed - Brotherhood - Need For Speed - Hot Pursuit - Fable III - Halo Reach En attendant que SoulHeaven nous mettes de nouveaux patchs à dispo... A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Si je te dit jette toi d'un pont,tu vas le faire.......serieux ya des gens des fois ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) ha non faut pas dire ça Hwoarang c'est petit On est sur un forum, donc personne ta mit un flingue sur la tempe pour réaliser la MAJ, de plus un forum reste un forum ! Rien ne vaut la vrais expérimentation personnel si tu commence à croire tout le monde sur parole, t'ai pas sorti coco Faillais bien s'en douter .. deefox on s’est croisé .. Mais faut comprendre aussi les nouveau membre/novice la panique de perdre leur xboite.. La flippe du début tout le monde l'a connu un la connu un jour ou l'autre.. (la fougue de la jeunesse ) mais bon don't panic tout va très vite être débloquer ! Modifié 19 juillet 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Impossible de récupérer la clé de ma slim 9504 depuis la mise a jour , impossible d'effacer et impossible de reflasher . Avec slim unlock j'ai une erreur Modifié 19 juillet 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kheopsfr Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Impossible de récupérer la clé de ma slim 9504 depuis la mise a jour , impossible d'effacer et impossible de reflasher .Avec slim unlock j'ai une erreur erf cette mise à jour bloque les 9504 en écriture ? je dis ça nono85 parce qu'à te lire tu as l'air de savoir de quoi tu causes, si le 9504 et le 0225 sont dans le même bassin cela va faire grimper les commandes de x360key je te souhaite qu'une maj de jungle te permette de récupérer le truc, pour le lt2.0 qui doit arriver soon par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guiomr Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je compte flasher ma xBox 360 pour la première fois lorsque j'aurai reçu le matériel par la poste. C'est un Lite-On 74. Mais à cause de cette mise à jour je me pose des questions: - Est-ce que je peux flasher sans risque mon lecteur après avoir installé la nouvelle mise à jour et faire malgré tout fonctionner des backups qui ne sont pas AP25 ?! Ou alors, est-ce que je dois flasher mon lecteur avec l'ancien Dashboard (je ne l'ai pas encore mis à jour), profiter de backups, et seulement attendre qu'un patch soit dispo pour résister correctement à la nouvelle mise à jour ? Si il y a un jour un patch, pensez-vous que je devrais reflasher mon lecteur encore une fois après installation de la mise à jour ? Ou je n'aurai qu'à faire des backups patchés pour contourner la protection ?! Merci pour vos réponse, en espérant que mes questions étaient claires Modifié 19 juillet 2011 par guiomr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Impossible de récupérer la clé de ma slim 9504 depuis la mise a jour , impossible d'effacer et impossible de reflasher .Avec slim unlock j'ai une erreur Vu sur xbox scene,le lizard recupere la clé,avis aux pocesseur de lizard? sinon pour le code erreur qui revient souvent,il corespond à une modification non authorisé semble t'il. Vu aussi sur xbox scene,remettre le firmware stock,faire la maj,reflasher.......c'est un peu la merde,excusez moi du mot. Bonjour,Je compte flasher ma xBox 360 pour la première fois lorsque j'aurai reçu le matériel par la poste. C'est un Lite-On 74. Mais à cause de cette mise à jour je me pose des questions: - Est-ce que je peux flasher sans risque mon lecteur après avoir installé la nouvelle mise à jour et faire malgré tout fonctionner des backups qui ne sont pas AP25 ?! Ou alors, est-ce que je dois flasher mon lecteur avec l'ancien Dashboard (je ne l'ai pas encore mis à jour), profiter de backups, et seulement attendre qu'un patch soit dispo pour résister correctement à la nouvelle mise à jour ? Si il y a un jour un patch, pensez-vous que je devrais reflasher mon lecteur encore une fois après installation de la mise à jour ? Ou je n'aurai qu'à faire des backups patchés pour contourner la protection ?! Merci pour vos réponse, en espérant que mes questions étaient claires heu.......trop tot,faut attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scaro28 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, pour ma part, xbox 360 slim en 13146, firmware lt+1.1, et ca ma remis ma console d'origine.Plus aucun backups passent, uniquement les originaux ! je vais essayer de reflasher, et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tien moi au jus car moi impossible de reflasher mon 9504, j'ai la haine . deefox j'ai déjà la clé mes impossible de reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tien moi au jus car moi impossible de reflasher mon 9504, j'ai la haine .deefox j'ai déjà la clé mes impossible de reflasher Le nom du lecteur à changé je crois....0272? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés