seb117 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Apparemment le Xbox Live est HS pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 oui 0272 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Les consoles en 1.9 n'ont pas l'air de rencontrer de problèmes. Nono tu etais en 1.1,pas trop le choix en meme temps! Je pense que pour la passer il faudra remettre en orig,faire la maj puis enfin reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 LOL ... Une tite mise à jour et HOP .... ca reflashe et paf.... remet un firm stock. Y arrivera à ce qu'on aie un firm stock dès le boot de la console. Ca sent le sapin ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le problème est pas la . Le soucis , je ne peux plus reflasher rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Et oui .. Blocage du chip.. (si tu as ta clef et le matos change le chip Mais bon.. ) LIZARD ?? , je suis pas PRO TX ! ... Sinon attendre un nouveau soft (JF) pour flasher ! édite : sinon nono c’est peut ètre con mais.. si tu utilise un adaptateur usb/sata! Apparemment vu vos retour sur l'autre topic : c'est au boot de la console que le lecteur se fais verrouillée par la NAND ! Plutôt intéressant non.. Personne n'en parle OO.. Si le lecteur n'est pas connecter à la carte mère mais quand même brancher via l'usb, la xboite ne peux le verrouillé.. dans tout les cas c'est trop tard pour toi me semble t il ?! Modifié 19 juillet 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 oui trop tard pour moi malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 dsl l'ami.. patiente sa va venir !! mais sinon ta un LIZARD ? tente le coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 pas de lizard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Trop tard pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mimitoss Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, C'est quoi cette MAJ ? Je veux dire la version. Merci. Plus qu'a attendre le nouveau freeboot même si c'est pas du tout utile pour le moment, mais il y a fort a parié que les prochains jeux ne se lanceront pas sans cette maj. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 SalutBah tu voie, j'ai fait la connerie de lire ton "retour" et d'exécuter la MAJ... C'est bien beau de vouloir donner sont retour en prem's prem's... mais la prochaine fois, renseigne toi mieux pour éviter de faire, faire une connerie aux gens. prem's, prem's mais lol quand même déjà newserator c'est moi. Apres je ne dispose pas de tout les modeles de console pour confirmer que ce sera ok pour tout le monde.... la preuve. Mais je confirme pour une de mes console MAJ de 13146 benq LT 1.9 RAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut,C'est quoi cette MAJ ? Je veux dire la version. Merci. La MAJ est la : 13599 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'avais 2 slims a flashé ce matin mais bon avec cette mauvaise nouvelle je crois bien que je vais attendre que le lt+2.0 pour les 9504 sorte. A ce que j'ai comprit si le lt+1.1 pour 9504 avait eu le support du xdg3 ça aurait surement passé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeeJay Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bjr a tous Alors moi j'ai une console de 2006 avec un lecteur de base samsung ms28 mais remplacé par un hitachi 79, j'ai fait la mise a jour avec un vieux lecteur pour etre sur j'ai rebranché mon hitachi et nikel tout fonctionne meme les backups ap25 non patchés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) En effet acide0 ! Le problème vient que la Slim est encore en LT+ 1.1... Du coup, lors de la vérification du XGD3, ça passe pas donc lecteur stock pendant l'update ! Le truc qu'il faut comprendre maintenant, c'est pourquoi nono85 n'arrive pas à reflasher ? C'est le seul d'ailleurs dans ce cas ou d'autres ont le même soucis ? @DeeJay : Normal pour les AP25. Ta console ayant un Samsung à la base... Le Samsung n'a pas la gestion des AP25 Modifié 19 juillet 2011 par Yo$h€e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour les gueux !! c'est quoi ce truc !! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 nono85 tu as essayer avec dosflash ? un erase puis reflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour les gueux !!c'est quoi ce truc !! ?? Bonjour ! Quel truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubu1979 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 salut C'est reparti pour un tour !! M$ semble décidé à mettre des batons dans les roues des hackers avant la sortie des blockbusters de cet automne ... Joli bordel en tout cas !!! Content d'être resté sur ma vieille version de dash !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) dosflash , le même soucis , status 51 . Non il y a pas que moi scaro28 a le même soucis , unlock failed Je vais essayer de mettre un pcb de phat74 dans ma slim Modifié 19 juillet 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) En voilà une bonne idée nono ou comme je t'ai déjà dis change juste ton chip par un chip vierge TX si tu peux . . En te souhaitant que sa passe ! bon courage MAN ! Modifié 19 juillet 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 nono, tentes de faire un erase directement mais il y a un risque sérieux de brick la dessus, donc à vos risques et périls sinon c’est quoi le nouveau fw de ton 9504 ?? un 0272 ou autre chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 firmware 0272 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hwoarang Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Si je te dit jette toi d'un pont,tu vas le faire.......serieux ya des gens des fois ça fait peur. Un forum est dans le but d'entraider et là c'est de là désinsformation point barre. Du coup, ça veut joué au grand en donnant des leçons... Dans mon cas, je renseigne un minimum, la spéculation n'est pas mon domaine, plutôt le votre, je m'aperçois de plus en plus... @guyo, tu gardera "Coco" pour tes copains, aux dernières nouvelles, on a pas garder les cochons ensembles... Tu te les garde à l'avenir ce genre de commentaire, va sur jv.com les faire... Le fait que je me soit inscrit il n'y pas longtemps ne signifie pas que je ne connais pas comment marche la scène Xbox. Je ne cible pas Enzo, je pensais qu'il c'était mieux renseigner mais visiblement non. Après même si c'est "chouette" de faire mumuse avec 2-3 xbox's sous la mains pour faire des tests, de pouvoirs faire des retours... je n'ai pas cette chance. Depuis quelques années certains ferait mieux de ce taire au lieux de sans arrêt parler dans le vide, c'est devenue un sport sur gueux, surtout les réponses au articles. Il n'y a que des gens comme Soulheaven, the-green, ... qui apporte du concret... Je voie d'ici arriver les frustrer qui vont me sortir que mon discours est agressif, méchant, cruel, irrespectueux et blabla... Mais pas du tout,c'est juste que des fois ça fait du bien de sortir les quatre vérités à des gens qui se croient au dessus des autres ! En passant, je ne répondrai plus au futur réponse concernant mon commentaire s'il y en a. J'ai autres choses a faire Passons à autres choses... A bon entendeur. Modifié 19 juillet 2011 par Hwoarang Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés