Mise à Jour Système Prévue Le 19 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les consoles en 1.9 n'ont pas l'air de rencontrer de problèmes.

Nono tu etais en 1.1,pas trop le choix en meme temps!

Je pense que pour la passer il faudra remettre en orig,faire la maj puis enfin reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui .. Blocage du chip.. (si tu as ta clef et le matos change le chip ^^ Mais bon.. )

LIZARD ?? , je suis pas PRO TX ! ... Sinon attendre un nouveau soft (JF) pour flasher !

édite :

sinon nono c’est peut ètre con mais..

si tu utilise un adaptateur usb/sata!

Apparemment vu vos retour sur l'autre topic : c'est au boot de la console que le lecteur se fais verrouillée par la NAND ! Plutôt intéressant non.. Personne n'en parle OO..

Si le lecteur n'est pas connecter à la carte mère mais quand même brancher via l'usb, la xboite ne peux le verrouillé.. dans tout les cas c'est trop tard pour toi me semble t il ?!

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah tu voie, j'ai fait la connerie de lire ton "retour" et d'exécuter la MAJ... C'est bien beau de vouloir donner sont retour en prem's prem's... mais la prochaine fois, renseigne toi mieux pour éviter de faire, faire une connerie aux gens.

prem's, prem's mais lol quand même ^^ déjà newserator c'est moi.

Apres je ne dispose pas de tout les modeles de console pour confirmer que ce sera ok pour tout le monde.... la preuve.

Mais je confirme pour une de mes console MAJ de 13146 benq LT 1.9 RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais 2 slims a flashé ce matin mais bon avec cette mauvaise nouvelle je crois bien que je vais attendre que le lt+2.0 pour les 9504 sorte. A ce que j'ai comprit si le lt+1.1 pour 9504 avait eu le support du xdg3 ça aurait surement passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr a tous :)

Alors moi j'ai une console de 2006 avec un lecteur de base samsung ms28 mais remplacé par un hitachi 79, j'ai fait la mise a jour avec un vieux lecteur pour etre sur j'ai rebranché mon hitachi et nikel tout fonctionne meme les backups ap25 non patchés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet acide0 !

Le problème vient que la Slim est encore en LT+ 1.1...

Du coup, lors de la vérification du XGD3, ça passe pas donc lecteur stock pendant l'update !

Le truc qu'il faut comprendre maintenant, c'est pourquoi nono85 n'arrive pas à reflasher ?

C'est le seul d'ailleurs dans ce cas ou d'autres ont le même soucis ? :)

@DeeJay : Normal pour les AP25.

Ta console ayant un Samsung à la base...

Le Samsung n'a pas la gestion des AP25 ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

C'est reparti pour un tour !! M$ semble décidé à mettre des batons dans les roues des hackers avant la sortie des blockbusters de cet automne ...

Joli bordel en tout cas !!! :marteau:

Content d'être resté sur ma vieille version de dash !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dosflash , le même soucis , status 51 .

Non il y a pas que moi scaro28 a le même soucis , unlock failed

Je vais essayer de mettre un pcb de phat74 dans ma slim

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà une bonne idée nono :P ou comme je t'ai déjà dis change juste ton chip par un chip vierge TX si tu peux . .

En te souhaitant que sa passe ! bon courage MAN !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono, tentes de faire un erase directement mais il y a un risque sérieux de brick la dessus, donc à vos risques et périls

sinon c’est quoi le nouveau fw de ton 9504 ?? un 0272 ou autre chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je te dit jette toi d'un pont,tu vas le faire.......serieux ya des gens des fois ça fait peur.

Un forum est dans le but d'entraider et là c'est de là désinsformation point barre. Du coup, ça veut joué au grand en donnant des leçons...

Dans mon cas, je renseigne un minimum, la spéculation n'est pas mon domaine, plutôt le votre, je m'aperçois de plus en plus...

@guyo, tu gardera "Coco" pour tes copains, aux dernières nouvelles, on a pas garder les cochons ensembles... Tu te les garde à l'avenir ce genre de commentaire, va sur jv.com les faire...

Le fait que je me soit inscrit il n'y pas longtemps ne signifie pas que je ne connais pas comment marche la scène Xbox.

Je ne cible pas Enzo, je pensais qu'il c'était mieux renseigner mais visiblement non. Après même si c'est "chouette" de faire mumuse avec 2-3 xbox's sous la mains pour faire des tests, de pouvoirs faire des retours... je n'ai pas cette chance.

Depuis quelques années certains ferait mieux de ce taire au lieux de sans arrêt parler dans le vide, c'est devenue un sport sur gueux, surtout les réponses au articles.

Il n'y a que des gens comme Soulheaven, the-green, ... qui apporte du concret...

Je voie d'ici arriver les frustrer qui vont me sortir que mon discours est agressif, méchant, cruel, irrespectueux et blabla... Mais pas du tout,c'est juste que des fois ça fait du bien de sortir les quatre vérités à des gens qui se croient au dessus des autres !

En passant, je ne répondrai plus au futur réponse concernant mon commentaire s'il y en a. J'ai autres choses a faire ;) Passons à autres choses... A bon entendeur.

Modifié par Hwoarang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces