Maximus xtractor 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après le succès du Maximus 360 Xtractor 2, le Xtractor Pro v3 est la dernière évolution dans la gamme Xtractor, avec quelques changements subtils mais très significative des fonctions.

Il a les mêmes caractéristiques que l'ancien modèle (à l'exception du port série), les nouvelles fonctions et fonctionnalités ont été introduite de façon à rendre l'ensemble du processus de flashage des lecteurs plus simple et convivial, nous n’explorons que certaines de ces fonctions nouvelles et uniques ci-dessous et nous pensons que certains d'entre vous seront surpris de l'évolution de l'appareil ..

Nouvelles séquences de commandes automatiques (macros) qui sont désormais mappés sur les boutons de l'appareil 360 Xtractor v3 lui-même et peuvent également être intégrée dans le logiciel Toolbox Maximus Lizard. Le tout dans une nouvelle coquille de protection en plastique.

Le Maximus 360 Xtractor Pro v3, un processeur principale plus puissant qui est responsable de ces nouvelles fonctionnalités ajoutées telles que les séquences en mode Macro et qui permettra dans l’avenir d’ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Les fonctionnalités avenir seront ajoutées par mise à jour.

Fonctionnalité de base:

• Alimentation de tous les lecteurs DVD Xbox 360, y compris la fonction eject.

• Compatible avec tous les lecteurs DVD Xbox 360 (Hitachi, Samsung, Benq, y compris tous Phat et Slim & LiteOn

• Choix du mode-B pour les lecteurs Hitachi

• Protection alimentation du circuit en cas d’inversement alim sur lecteur.

• Power LED / Mode flash LED / USB activité visuelle à LED

• Compatible avec Windows XP, Vista, 7 et MS-DO S (alimentation)

• Sécurité électrique, opèrent dans les tensions nécessaires pour le lecteur DVD

• 100% Extensible Firmware bord

Nouvelles fonctionnalités sur XT3:

• Nouvelle conception et coque cristal PVC.

• Power Cycle automatique avec une simple touche

• Plateau demi automatique avec une simple touche

• Nouvelle amélioration du contrôleur d'alimentation principale.

• Firmware bord actualisables via USB

• Connecteur câble lecteur avec indication de couleur pour une installation correcte

• Power Support d'alimentation USB (500 mA minimum requis) !

• Batterie en option

• 3 boutons programmables par l'utilisateur pour un maximum de six différentes actions programmables

500_xt3_twins2.jpg500_xt3_newcontrols.jpg500_xt3_poweroptions.jpg500_xt3_antibackward.jpg500_xt3_expansionports.jpg

Source: http://www.xtractor3.com/

Trad: GX

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3432

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mon fidéle ck2 ayant rendu l'ame ( il refusé d'ejecter quoique se soit, les liteons phat n'etait du coup plus reconnu sous JF ou lizard alors que je pouvais quand meme dumper les slims mais pas les flasher :blink: :blink: ) l'occasion de passer a l'xtractor3 s'est présentée.

Je vient de flasher 3 xbox phat, rien a dire c'est enorme ! comment ça simplifie la vie, le on/off d'une simple pression, le lecteur a moitié ouvert d'un simple click ... C'est tout béte mais c'est enorme

Pour 3€ de + qu'un ck3 lite franchement ça vaut pas le coup de se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pour le spears aucune idée je le branche sur le lizard et avant d'avoir le lizard je faisait toujours un point de soudure.

Yo$h€e c'est ce test d'ailleurs qui m'as fait prendre l'xtractor3 :)

C'est marrant qu'ici la news n'as attiré personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'en fait, y'a pas beaucoup de coms car cet outil n'apporte pas grand chose de neuf. Si le gars n'a pas d'Xtractor, autant prendre le dernier sortie (celui-ci donc), mais pour ceux qui sont déjà équipé d'un ancien (j'ai le 1), ce n'est pas vraiment nécessaire finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je donne le lien du test : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...-tour-dhorizon/

Si je suis hors charte, merci de me prévenir et de ne pas me bannir :)

C'est pas pour faire de la pub mais simplement pour aider les personnes indécises...

J'ai trouvé ce test bien réalisé et visiblement, je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors j ai un extrator avec spear pour flasher mes lite on 74

jusqu ici ca marchait bien car j avais un PC compatible au niveau sata

le hic c est que je viens de m équiper d' un Mac et je n est plus que lui et un vieux portable pas compatible en sata

je cherche donc une solution pour mettre a jour mes

firmware sachant que j ai les clés originales de mes lecteurs bien au chaud ! donc a priori plus besoin d' extraction

cet exractor pourrait il remplir ce rôle ? on peut flasher les liteon 74 sans ouvrir le tiroir ?

comment savoir si mon port USB de mon vieux portable délivre ben du 12V ?

j espère avoir été clair

merci pour votre aide

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share