Xbox Clignote En Vert Dès Branchement Et Ne S'allume Pas


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour

JE n'ai jamais eu de Xbox first génération en main.. je viens d'en récupérer une HS et je ne comprend pas trop ce qui lui arrive. Dès que je la branche au secteur elle se met a clignoter vert puis elle tente d'afficher quelque chose (puisque je vois lecran bleu de mon téléviseur passer au noir) puis là une led rouge apparait et la console s'éteind mais continue de clignoter en vert et refait le meme scénario en boucle.

En gros elle me fait Vert rouge vert je m'éteint, vert rouge vert je m'éteint. Là j'ai laissé la Box faire son trip pendant que j'écrivais le topic et.. mais LOL maintenant j'ai un écran avec écrit "OOPs something is wrong Error code 9" A apparement le HDD si je comprend bien mais pendant que reste affiché cet écran, cest le lecteur DVD qui souvre et se referme en boucle avec couleur vert-rouge-vert-rouge MDR... cest trop bon une Xbox qui se détraque !

Alors.. heu je fais quoi docteur ? on euthanasie à ce niveau là non ? on peut changer le Hdd ?

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, met n'importe quel disque dur IDE de plus de 10Go à l'intérieur et dis-nous ce que tu obtiens (cavalier sur cable select ou master). Il ne risque rien et son contenu non plus.

tu vas te manger une erreur, mais ce n'est pas grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais.. bon bin je vais checker tout ça :) je fais un rapport dès que c'est fait :)

Et surtout, une fois que tu auras corrigé le problème avec ta puce, installe un softmod aussi vite que possible, histoire de pas être embêté, des fois que ta puce te lacherait un jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et surtout, une fois que tu auras corrigé le problème avec ta puce, installe un softmod aussi vite que possible, histoire de pas être embêté, des fois que ta puce te lacherait un jour.....

J'ai envie de dire : Sage Conseil, puis je t'appeler maitre yoda ? ;-) Effectivement, c'est le meilleur des plans, comme ca, probleme de puce ou pas, t'es peinard effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut !

Désolé du temps que j'ai pris pour m'occuper de la Xbox mais là c'est bon :) jai ouvert la bête et effectivement il y a une puce. Elle ressemble pas à une puce normale (enfin genre Modbo 4.0/Wiikey ect...)

Cest un clips avec un chipset 49FL020. J'ai aussi un bouton ON/OFF a coté apparement. A priori la puce est bien montée, je dis bien à priori...

Je vais essayer de démarrer avec le position off poru exclure un probleme de puce et/ou changer le disque pour test. Je choppe aussi le cd Gueux V3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share