Pbme Ez Flash : Ecran Blanc Apres Maj


lanlard
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour ma ezflash en v105. A l'issue de cette mise à jour lorsque je lance le linker j'ai un bel écran blanc. Le reste de la console fonctionne sauf la partie linker. Le firmware de la console est en 1.3E

J'ai essayé un vieux kernel et un nouveau, même résultat... Pareil avec moonshell mis à jour.

J'ai formaté la carte SD rien n'y fait.

Je ne sais pas s'il existe un hard reset ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire certaine mise a jour de la ez-flash il faut parfois que le linker soit à une version spécifique pour passer à l'autre. Ex: v103 à v105 ok, v100 à 105 pas ok.

Il faut passer de la v100 à v103 et ensuite à v105.. Ceci est un exemple, peut être pas les bon chiffres..

Je crois que ton seul espoir est d'utilisé une ds lite démarrer la maj avec une autre ez-flash et échanger les cartes. Ça fonctionne pour les R4 mais la ez-flash c'est loin d'être sûr car le programme vérifie la version de la carte avant le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la 105 ou la 104, il faut la 101 au minimum!

On ne peut pas croiser les EZVi lors d'une mise à jour,

ça ne fonctionne pas!

Si tu as deux écrans blancs sur n'importe quelle console = linker DEAD

il faut écrire à la team EZ, et voir s'ils peuvent t'en envoyer un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le linker n'est pas mort. Un ez5i mort, on ne voit plus le "faked game" dans le menu, donc on ne voit plus Tak.

Ici, lanlard voit toujours Tak, donc c'est un autre problème.

Lanlard devra attendre la sortie du firmware v106 normalement prévue semaine prochaine.

Il lui faudra trouver une DS/DSlite ou une DSi en 1.4/1.4.1/1.4.2 ou une 3DS 2.1.0-3 pour faire cette MAJ.

Plus d'info ici : http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?f=16&t=17331

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le linker n'est pas mort. Un ez5i mort, on ne voit plus le "faked game" dans le menu, donc on ne voit plus Tak.

Ici, lanlard voit toujours Tak, donc c'est un autre problème.

Lanlard devra attendre la sortie du firmware v106 normalement prévue semaine prochaine.

Il lui faudra trouver une DS/DSlite ou une DSi en 1.4/1.4.1/1.4.2 ou une 3DS 2.1.0-3 pour faire cette MAJ.

Plus d'info ici : http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?f=16&t=17331

Merci pour vos réponses.

Je récupère la semaine prochaine une dslite.

Je vais attendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bitonio/hamato6, j'ai comme la légère impression que ton premier ban définitif n'a pas servi à grand chose, tu restes fidèle à toi-même.

alors on met les choses au point de suite : on t'a gentillement laissé tranquille en te réinscrivant sous un autre pseudo (je signale au passage que le multi-compte est interdit), mais à la condition que tu restes tranquille.

Or, ça commence déjà à partir en sucette après à peine 2 mois de ta seconde inscription.

Donc on va clore le débat de suite. le site EZFlash, c'est http://www.ezflash.cn

et RIEN D'AUTRE. Tu ressors des liens probablement sorti d'un cache ou de tes favoris (quoique, je doute que tu mettes en favoris une marque que tu ne sembles pas supporter...bah ouais, ils ne vendent pas des DSTT, chez EZ :rolleyes: ).

Alors oui, les liens anciens existent encore, oui, ce n'est pas très futé...mais celui qui tape l'adresse fourni sur la boite de son linker atterrira invariablement sur la page à jour.

sujet définitivement clos, il vaut mieux.

ménage effectué, y'en avait vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share