Comment Remplacer Un Hitachi Par Un Benq

furax63
 Share

Messages recommandés

holla les gueux !!

suite a la lecture du mail d'un membre du forum concernant le remplacement de la 360, moi qui et un hitachi de 2005 par quel lecteur je peut le spoofer merci (j'avais pensser au benq car son flash et pas trop compliquer mais je c pas si c possible ?) :mellow: :mellow:

Modifié par furax63

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

holla les gueux !!

suite a la lecture du mail d'un membre du forum concernant le remplacement de la 360, moi qui et un hitachi de 2005 par quel lecteur je peut le spoofer merci (j'avais pensser au benq car son flash et pas trop compliquer mais je c pas si c possible ?) :mellow: :mellow:

lut si tu a le dump du hitachi tu a juste a spoofer dans un orig.bin benq ou ixtreme lt+1.1 ou lt du moment que le lecteur est hitachi 46/47/59 et non 78/79

le benq sera devenue un hitachi qui a rien a faire des ap25

lut si tu a le dump du hitachi tu a juste a spoofer dans un orig.bin benq ou ixtreme lt+1.1 ou lt du moment que le lecteur est hitachi 46/47/59 et non 78/79

le benq sera devenue un hitachi qui a rien a faire des ap25

donc voilla se que je possede : la cle dvd de mon hitachi, le dump de mon fw 1.51 hitachi, je fw original du hitachi que j'ai recup sur le net apres je fait comment ?

merci encore