furax63 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) holla les gueux !! suite a la lecture du mail d'un membre du forum concernant le remplacement de la 360, moi qui et un hitachi de 2005 par quel lecteur je peut le spoofer merci (j'avais pensser au benq car son flash et pas trop compliquer mais je c pas si c possible ?) :mellow: Modifié 14 juin 2011 par furax63 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 holla les gueux !!suite a la lecture du mail d'un membre du forum concernant le remplacement de la 360, moi qui et un hitachi de 2005 par quel lecteur je peut le spoofer merci (j'avais pensser au benq car son flash et pas trop compliquer mais je c pas si c possible ?) :mellow: lut si tu a le dump du hitachi tu a juste a spoofer dans un orig.bin benq ou ixtreme lt+1.1 ou lt du moment que le lecteur est hitachi 46/47/59 et non 78/79 le benq sera devenue un hitachi qui a rien a faire des ap25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 lut si tu a le dump du hitachi tu a juste a spoofer dans un orig.bin benq ou ixtreme lt+1.1 ou lt du moment que le lecteur est hitachi 46/47/59 et non 78/79le benq sera devenue un hitachi qui a rien a faire des ap25 donc voilla se que je possede : la cle dvd de mon hitachi, le dump de mon fw 1.51 hitachi, je fw original du hitachi que j'ai recup sur le net apres je fait comment ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 dans tous les cas, pour spoofer t'es obligé de dumper le hitachi donc le flash ne prendra qu'une minute en plus de votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés