JungleFlasher.0.1.83 Beta 241 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

alors là oui ça marche mais n'essayes pas de lancer les jeux très récents wave 11 nécessitants le dash 12625 comme L.A.noire, dirt3, portal 2, virtua tennis 4....etc...

il faut rester à tout prix en 12611 et refuser les MAJ...cela veut dire aussi = pas de live !!! lol

aller good luck

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Qu'appellez vous "faille PMT" svp?

Moi, j'ai l'habitude de faire mes p'tites soudures/coupures, mais ce n'est pas cela si je comprends bien?

Du coup, j'vois pas de quoi vous parlez...! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le duc..c'est une astuce permettant de dumper les liteons (en orig.binb ou en LT/LT plus) sans avoir besoin à faire des coupures/soudures, sans faire le montage MRA...cette astuce à été découverte par la team Maximus en février...elle utilise leur scorpion...l'alliance a pu l'améliorer en réalisant ce qu'on appelle le PMT (pogo mo thoin...), un gars un russe au nom d'ary a pu la rendre assez facile, d'où la nomination montage d'ary.

Le principe est simple, normalement t'aura vu cette option phat key sur jungle Flasher..non ???

sur un CK, on met un interrupteur sur la ligne 3.3V...

on met aussi une source de masse GND sur laquelle on ajoute une aiguille ...

on clique sur phat key...

on met l'interrupteur 3.3V en position OFF

on met l'aiguille GND dans le point MPX01 de la PCB..

on remet l'interrupteur 3.3V en position ON et hop en qq seondes, t'aura un message de réussite...

on éteint le CK, on attend 5 secondes, on allume et con confirme par OK

comme ça jungle Flasher va pouvoir enregistrer le key.bin, inquiry, identify, serial et dummy.bin...

le tout sans coupures, sans soudures et sans casse tête :D:D:whistling::oki:

te-voici un tuto dessus:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the green. :ok:

J'ai ete voir le lien vite fait, donc, en fait, avec mon xtractor+le spear, je peux le faire si j'ai bien compris?

Edit : ok, j'ai mieux lu, il faut faire une modif du spear et du cable d'alim. Hummm, ca s'achète éventuellement?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Pour commencé je tiens a vous dire un très grand merci car grâce à vous j’améliore mes connaissance de jour en jour ( je comprend pas tout du première coup mais bon).

J'aurai une petite question.

Pour le montage PMT si je comprend bien une aiguille et un inter? mais le probe v2 a un inter et est ce que ca ne marcherais pas avec celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the green. :ok:

J'ai ete voir le lien vite fait, donc, en fait, avec mon xtractor+le spear, je peux le faire si j'ai bien compris?

Edit : ok, j'ai mieux lu, il faut faire une modif du spear et du cable d'alim. Hummm, ca s'achète éventuellement?

le duc...

une aiguille avec un fil long, tu trouves une source de masse GND sur le maximus xtractor !!! ça existe normalement ...

tu fait un interrupteur sur la ligne 3.3V du câble d'alimentation qui sort du xtractor (le pin 5 noramlement )

et hop...te voici avec le montage d'ary fonctionnel... :)

te voici le schéma:

md_006dfe77.png

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour cette release bien utile!

savez vous si une nouvelle version de DOSFLASH verra le jour? Car à chaque fois que j'ai essayé de flashé mon Liteon 74 sous JF le brickage etait garantie.

Merci

dosflash v1.9 est dèja disponible si tu ne le sais pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui certes car avec le dernier dosflash il y de nouvelles options (spoof de la clé DVD, les fonctions de tarablinda pour les liteons de la slim vérification du dump 6 fois...etc) c'est un peu difficile parfois mais il suffit de tenter 3 ou 4 fois et ça ira mieux, je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien compris maintenant pour la KEY , merci a toi d’ailleurs.

Je préfère le 1.7 juste pour cette commande dosflash liteon e xxxx pour débricker les liteon ou benq car les autres ne connaissent pas cette commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que ta x360 clignote après avoir effacer ton FW... J'espère pour toi que tu as la CLEF de ton lecteur ? Car sinon tu es dans une belle merde :(

Les Samsung tu n'es pas obliger de faire le "ERASE" Pour réparer cela tu dois absolument avoir ta CLEF de ton lecteur et ensuite de préparer ton FW pour reflasher ta console. Tout devrais revenir dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveautés :

- Support des nouveaux firmware Benq 04421C

Ya pas une erreur ? C'est sur que c'est le firmware 0442 1C ? Car je viens d'appliquer la maj sur une console avec lecteur benq et je viens de voir qu'il a été flasher avec un firmware 0443 1C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est normal que sur tous les lecteurs mise à jour en 02510C l'identify serial lors d'un dump avec le PMT soit à chaque fois D608CG7388080034 ?

0000: 44 36 30 38 43 47 37 33 - 38 38 30 38 30 30 33 34 D608CG7388080034

0010: 38 20 20 20 FF FF FF FF - FF FF FF FF FF FF FF FF 8 ............

J'ai vérifié et tous les lecteurs que j'ai dump en 0251C on EXACTEMENT le même serial

D'autres sont dans le même cas ? Si plusieurs lecteurs de consoles différentes sont flashé avec le même serial là c'est certain M$ va cramé direct.

J'me demande si c'est la maj 13146 qui donne le même serial à tous les lecteurs liteon ou si c'est un BUG de dump PMT de Jungle Flash

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu as encore rien fait? Ton dash est encore en 12 ? Normalement tu peux, et même après je suppose

Par contre tu n'es pas sur le topic du dernier jungle flasher, maintenant c'est la 0.84 avec lt+ 1.9 ....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces