the-green Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) alors là oui ça marche mais n'essayes pas de lancer les jeux très récents wave 11 nécessitants le dash 12625 comme L.A.noire, dirt3, portal 2, virtua tennis 4....etc... il faut rester à tout prix en 12611 et refuser les MAJ...cela veut dire aussi = pas de live !!! lol aller good luck Modifié 29 mai 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 non the green,le spoof n'a pas fonctionne,il me met lire le dvd.merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goldorak Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je confirme que la faille PMT refonctionne testé sur un liteon 83. Merci la team JF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Qu'appellez vous "faille PMT" svp? Moi, j'ai l'habitude de faire mes p'tites soudures/coupures, mais ce n'est pas cela si je comprends bien? Du coup, j'vois pas de quoi vous parlez...! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) le duc..c'est une astuce permettant de dumper les liteons (en orig.binb ou en LT/LT plus) sans avoir besoin à faire des coupures/soudures, sans faire le montage MRA...cette astuce à été découverte par la team Maximus en février...elle utilise leur scorpion...l'alliance a pu l'améliorer en réalisant ce qu'on appelle le PMT (pogo mo thoin...), un gars un russe au nom d'ary a pu la rendre assez facile, d'où la nomination montage d'ary. Le principe est simple, normalement t'aura vu cette option phat key sur jungle Flasher..non ??? sur un CK, on met un interrupteur sur la ligne 3.3V... on met aussi une source de masse GND sur laquelle on ajoute une aiguille ... on clique sur phat key... on met l'interrupteur 3.3V en position OFF on met l'aiguille GND dans le point MPX01 de la PCB.. on remet l'interrupteur 3.3V en position ON et hop en qq seondes, t'aura un message de réussite... on éteint le CK, on attend 5 secondes, on allume et con confirme par OK comme ça jungle Flasher va pouvoir enregistrer le key.bin, inquiry, identify, serial et dummy.bin... le tout sans coupures, sans soudures et sans casse tête te-voici un tuto dessus: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417 Modifié 30 mai 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scaro28 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Et pour un benq avec nouvelle maj 13146, on peut flasher nikel ? Jf reconnait la clé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Merci the green. J'ai ete voir le lien vite fait, donc, en fait, avec mon xtractor+le spear, je peux le faire si j'ai bien compris? Edit : ok, j'ai mieux lu, il faut faire une modif du spear et du cable d'alim. Hummm, ca s'achète éventuellement? Modifié 30 mai 2011 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Une aiguille, une plaquette trouée ainsi qu'un intérupteur ou condo et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steph60160 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bonjour à tous, Pour commencé je tiens a vous dire un très grand merci car grâce à vous j’améliore mes connaissance de jour en jour ( je comprend pas tout du première coup mais bon). J'aurai une petite question. Pour le montage PMT si je comprend bien une aiguille et un inter? mais le probe v2 a un inter et est ce que ca ne marcherais pas avec celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, merci pour cette release bien utile! savez vous si une nouvelle version de DOSFLASH verra le jour? Car à chaque fois que j'ai essayé de flashé mon Liteon 74 sous JF le brickage etait garantie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Merci the green. J'ai ete voir le lien vite fait, donc, en fait, avec mon xtractor+le spear, je peux le faire si j'ai bien compris? Edit : ok, j'ai mieux lu, il faut faire une modif du spear et du cable d'alim. Hummm, ca s'achète éventuellement? le duc... une aiguille avec un fil long, tu trouves une source de masse GND sur le maximus xtractor !!! ça existe normalement ... tu fait un interrupteur sur la ligne 3.3V du câble d'alimentation qui sort du xtractor (le pin 5 noramlement ) et hop...te voici avec le montage d'ary fonctionnel... te voici le schéma: Modifié 30 mai 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour,merci pour cette release bien utile! savez vous si une nouvelle version de DOSFLASH verra le jour? Car à chaque fois que j'ai essayé de flashé mon Liteon 74 sous JF le brickage etait garantie. Merci dosflash v1.9 est dèja disponible si tu ne le sais pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 dosflash 1.9 , perso , j'ai une préférence pour le 1.7 si pour une console phat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 oui certes car avec le dernier dosflash il y de nouvelles options (spoof de la clé DVD, les fonctions de tarablinda pour les liteons de la slim vérification du dump 6 fois...etc) c'est un peu difficile parfois mais il suffit de tenter 3 ou 4 fois et ça ira mieux, je t'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai bien compris maintenant pour la KEY , merci a toi d’ailleurs. Je préfère le 1.7 juste pour cette commande dosflash liteon e xxxx pour débricker les liteon ou benq car les autres ne connaissent pas cette commande. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bonjour,apres l'erase de mon ms28' ma box clignote,et "no drive detected" sous jungleflasher 1.83.pensez vous qu'il y est une solution.merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est normal que ta x360 clignote après avoir effacer ton FW... J'espère pour toi que tu as la CLEF de ton lecteur ? Car sinon tu es dans une belle merde Les Samsung tu n'es pas obliger de faire le "ERASE" Pour réparer cela tu dois absolument avoir ta CLEF de ton lecteur et ensuite de préparer ton FW pour reflasher ta console. Tout devrais revenir dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai tout,mais le probleme ,le lecteur n'est plus reconnu.no drive detected(jungle+X360USBPRO) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Dosflash? Et même si il est pas détecter, j'ai déjà debriquer mon liteon en étant sur sur quelle câble sata agir, je sais pas si c'est pareil sur le tien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je ne peut pas intervenir sous dos(acer EL1330 ,mini tour,le chipset n'est pas compatible,et impossible d'y mettre ma viat6421)merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 dosflash v1.9 est dèja disponible si tu ne le sais pas ?? Alors là pas du tout! honte à moi! merci the green. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Nouveautés :- Support des nouveaux firmware Benq 04421C Ya pas une erreur ? C'est sur que c'est le firmware 0442 1C ? Car je viens d'appliquer la maj sur une console avec lecteur benq et je viens de voir qu'il a été flasher avec un firmware 0443 1C Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) C'est normal que sur tous les lecteurs mise à jour en 02510C l'identify serial lors d'un dump avec le PMT soit à chaque fois D608CG7388080034 ? 0000: 44 36 30 38 43 47 37 33 - 38 38 30 38 30 30 33 34 D608CG7388080034 0010: 38 20 20 20 FF FF FF FF - FF FF FF FF FF FF FF FF 8 ............ J'ai vérifié et tous les lecteurs que j'ai dump en 0251C on EXACTEMENT le même serial D'autres sont dans le même cas ? Si plusieurs lecteurs de consoles différentes sont flashé avec le même serial là c'est certain M$ va cramé direct. J'me demande si c'est la maj 13146 qui donne le même serial à tous les lecteurs liteon ou si c'est un BUG de dump PMT de Jungle Flash Modifié 10 juin 2011 par zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amivince Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 slt a tous j aimerai un renseignement SVP es que avec ce jungle flasher on peux recuperer le clef dvd sur un 74 avec la methode a 1euro(trou 707) j attend votre reponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Tu as encore rien fait? Ton dash est encore en 12 ? Normalement tu peux, et même après je suppose Par contre tu n'es pas sur le topic du dernier jungle flasher, maintenant c'est la 0.84 avec lt+ 1.9 .... Modifié 30 juin 2011 par deaphroat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés