Résumé sur la mise à jour 13146


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai depuis quelque jours un problème avec ma xbox 360 (Ancienne version).

Lorsque j'ai voulus allumer ma console, la dernière mise à jour s'est lancé, et à malheureusement pour moi, planté !!!

J'ai essayé toutes sortes de manipulation que le service technique xbox m'a conseillé mais rien n'y fait, la mise à jour plante et un code d'état apparait au bout de quelques minutes :

Code d'état : 3151 335A B380 0402 C000 0001.

Dès que j'allume ma xbox elle boot automatiquement sur "application de la mise à jour" et replante systématiquement et je ne peut plus accéder à l'interface xbox.

Elle n'est plus sous garanti, n'est pas piraté, et est déjà partit une fois en réparation (LED rouges).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Essaye ça, ça a marcher pour d'autre personne ayant le même problème que toi :

- allume la console et ouvre le tiroir du lecteur

- Tiroir ouvert, débranche la corde de l'alimentation

- pousse le tiroir en position semi-ejecter

- rebranche la corde et allume la console avec le bouton power (non avec la manette ou buttons eject)

- normalement la MAJ devrais se poursuivre

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai fait la maj 13146 (via CD car erreur via live) sur mon LT 1.1+ avec Kinect branché et j'ai donc écopé d'un FW qui ne lit plus mes backups.

Là où ça se complique c'est que mon Kinect ne marche plus non plus, il me dit qu'il faut une MAJ pour l’utiliser. Or si j'essaye de faire la maj par live j'ai toujours le code d'état 335A-0000-3080-0506-8007-045D.

J'ai essayé de redémarrer mon routeur, rien n'y fait. Comment faire pour:

1) Récupérer Kinect (je commençais juste à tester Child of Eden :( )

2) Lire mes backups?

Si j'a bien compris mes options c'est:

- flash LT+ 1.1

- flash LT+ 1.9 (compatible XGD3 originaux et interface 13146 incluse)

- attendre LT+ 2.0

Vous me conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai fait la maj 13146 (via CD car erreur via live) sur mon LT 1.1+ avec Kinect branché et j'ai donc écopé d'un FW qui ne lit plus mes backups.

Là où ça se complique c'est que mon Kinect ne marche plus non plus, il me dit qu'il faut une MAJ pour l'utiliser. Or si j'essaye de faire la maj par live j'ai toujours le code d'état 335A-0000-3080-0506-8007-045D.

J'ai essayé de redémarrer mon routeur, rien n'y fait. Comment faire pour:

1) Récupérer Kinect (je commençais juste à tester Child of Eden :( )

2) Lire mes backups?

Si j'a bien compris mes options c'est:

- flash LT+ 1.1

- flash LT+ 1.9 (compatible XGD3 originaux et interface 13146 incluse)

- attendre LT+ 2.0

Vous me conseillez quoi? chinese

Modifié par Benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me turlupine.

Admettons que j'ai une console avec une clef DVD perdu, si je fais la mise à jour, le firmware va être ré-écrit non ? (Peut-être une possibilité de récupérer la clé après..)

Hééé non, désolé, cette question a déjà en effet été évoquée, mais l'update du dash plante dans le cas d'une console avec un lecteur sans clé (il ne va pas chercher en fait la clé du lecteur DVD dans la NAND)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai fait la maj 13146 (via CD car erreur via live) sur mon LT 1.1+ avec Kinect branché et j'ai donc écopé d'un FW qui ne lit plus mes backups.

Là où ça se complique c'est que mon Kinect ne marche plus non plus, il me dit qu'il faut une MAJ pour l’utiliser. Or si j'essaye de faire la maj par live j'ai toujours le code d'état 335A-0000-3080-0506-8007-045D.

J'ai essayé de redémarrer mon routeur, rien n'y fait. Comment faire pour:

1) Récupérer Kinect (je commençais juste à tester Child of Eden :( )

2) Lire mes backups?

Si j'a bien compris mes options c'est:

- flash LT+ 1.1

- flash LT+ 1.9 (compatible XGD3 originaux et interface 13146 incluse)

- attendre LT+ 2.0

Vous me conseillez quoi?

salut a tous ...

alors ta des nouvelle de ton kinect a nous donner ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le nouveau dash c'est plus possible de faire du no-jtag, dlc, xbla etc... le profil etait vu comme corrompu.

Ba ça n'a pas tenu beaucoup, une autre méthode a été découverte et fonctionne sur le 13146.

@themulot prend la dernière version de JF elle est en news, avec ça tu peux le récup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL n'y aura jamais de patch pour ces deux jeux je pense, donc autant l'acheter occaz modernwarfare 2

faux il existe bien un tuto sur le net pour patcher soit même COD 6,COD 7 est HALO REACH pour les version fr bien sûr, j'ai suivi le tuto avec lespatchs fournie (il y a pour les six jeux, mais de toute façon ABGX les patch lui-mêmesauf halo reach, COD 6 est COD7 version fr) donc je disais j'ai suivi le tuto, utiliserle patch pour COD sur COD 7 fr est il passe sans pb sur le dash 13146 LT 1.9est selon certain retour aussi sur le live (pas tester je suis jamais en live) .

ps ce tuto http://www.xboxgen.fr/patcher-jeu-ap25-article-14818-1.html est bon bien que moi j'ai l'ai eu ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Benkebab : Tu as bien ton petit avatar sur ton profil ?! ;)

Sur les identifiants xbox tu veux dire? Non mon avatar est devenu transparent (plus de skin). Et impossible de me connecter au live pour faire une maj.

salut a tous ...

alors ta des nouvelle de ton kinect a nous donner ?

merci

Je n'ai pas encore réessayé le flash de ma console en LT1.9 (je pars 2 semaines en vacances là, donc je vais essayer d'oublier les pb de consoles whistling.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

crotte moi j'ai mise le lt+1.9 sur mon banq aujourd'hui ^^

donc si je fais une maj de la console va falloir que je recommence ? car si j'ai bien compris il remet un firmware de base stock . c 'est ca ??

D'ailleur une question .. ou est ce que l'on peut trouver le fichier systemupdate pour cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens 13599

Je sais pas si il sont toucher les Benq en 1.9 meme si des susprise peuvent encore apparaitre a la prochaine mise a jour......

( The-green J'ai toujours pas trouver le site officiel de M$ avec les updates ^^ )

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces