Résumé sur la mise à jour 13146


Newserator
 Share

Messages recommandés

La 13150 qui est prévue pour l'automne

Bing Search on Xbox 360

Youtube on Xbox 360

Live television on Xbox 360

Expanded Kinect Voice Support

Beacons Cloud Storage for Game Saves and LIVE Profile (maybe more)

Updated Standard and Kinect Dashboard with Full Voice Dashboard Commandment Support

Full Kinect Labs with over 20 games

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde.j ai un gros pb j espere avoir de l aide!!.j avais un lecteur liteon 74 qui me lisais les jeux 1fois sur 10...donc comme j avais un autre liteon 83 avec pcb cramer je me suis dit je vais interchanger le 83 sur le 74.mais la apres montage plus rien ne ce passe,j ai ouvrir lecteur direct....y a t il un reglage a faire apres le montage de la lentille??apart la recalibration que j ai faite a 3.20???je suis dessus depuis 7heures et j aimerai vraiment de l aide svppp.meme si je ne suis pas dans le bon topic en je m en excuse ..j attend des reponse avec impatience merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis depuis un moment cette mise a jour, mais tout n'est pas vraiment clair :encolere12:

Je possede une XBOX360 fat avec lecteur 74850C jamais flashé. je n'ai donc pas la clé du lecteur.

Elle est avec la mise a jour 13146, quel moyen pour la flasher ?

sachant que je dispose du systeme a aiguille a 1€ ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO ) qui fonctionne depuis longtemps sur d'autres liteon 74850C

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis depuis un moment cette mise a jour, mais tout n'est pas vraiment clair :encolere12:

Je possede une XBOX360 fat avec lecteur 74850C jamais flashé. je n'ai donc pas la clé du lecteur.

Elle est avec la mise a jour 13146, quel moyen pour la flasher ?

sachant que je dispose du systeme a aiguille a 1€ ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO ) qui fonctionne depuis longtemps sur d'autres liteon 74850C

Merci pour vos réponses

évite quand même le multipost ^^

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1922218

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j aimerai une reponse a ma question svp.j ai une xbox 360 avec 1 lecteur spoofer(liteon spoofe en samsung)donc pour que la mise a jour se face je dois remettre ce liteon d origine que j ai toujour c est bien ca?ma question est la,si apres je remet le samsung es que les backups passeront toujour??et aussi es que les futur jeux (nouveau format de disc)passeront sur le samsung?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que les backups passeront toujour?

Oui.

et aussi es que les futur jeux (nouveau format de disc)passeront sur le samsung?

Oui si tu le flash avec le prochain LT+1.9 qui lira seulement les originaux de l'XGD3, et LT+2.0 qui suporte les backup XGD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je voulais savoir est ce que les futurs jeux (genre F.3.A.R) intégreront-ils la nouvelle MAJ dans les CD ? Et est ce que si je fais la MAJ est ce que je peux reflasher la Xbox après ou il faut obligatoirement dumper la clé DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj faite chez moi pour child of eden. J'ai branché un ancien lecteur avec lentille HS le temps de la maj, puis replacé mon benq. Tout fonctionne au poil... Toujours pas de reconnaissance vocale française pour kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj faite chez moi pour child of eden. J'ai branché un ancien lecteur avec lentille HS le temps de la maj, puis replacé mon benq. Tout fonctionne au poil... Toujours pas de reconnaissance vocale française pour kinect.

moi suis avec un hitachi fw 1.51 je vais lancer le jeux d'ici peut mais que va t'il se passer ???

ben rien .... pas de mise a jour pour moi .....

Modifié par furax63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Naoufaal : Tous les futurs jeux l'integrerons, mais nul ne sait lequel sera le premier. Pour reflasher bien sur que tu est obligé de dumper ta clé ( avec JF 1.83 si tu as fais la dernière MAJ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai depuis quelque jours un problème avec ma xbox 360 (Ancienne version).

Lorsque j'ai voulus allumer ma console, la dernière mise à jour s'est lancé, et à malheureusement pour moi, planté !!!

J'ai essayé toutes sortes de manipulation que le service technique xbox m'a conseillé mais rien n'y fait, la mise à jour plante et un code d'état apparait au bout de quelques minutes :

Code d'état : 3151 335A B380 0402 C000 0001.

Dès que j'allume ma xbox elle boot automatiquement sur "application de la mise à jour" et replante systématiquement et je ne peut plus accéder à l'interface xbox.

Elle n'est plus sous garanti, n'est pas piraté, et est déjà partit une fois en réparation (LED rouges).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JLR Vinasse, Je crois que la réponse est dans ta question, ou presque. Tu as déjà envoyé ta console à Microsoft pour RROD, donc probablement qu'il en on profité pour te remplacer ton lecteur par un LITE-ON, et avant tu devais avoir un SAMSUNG ou BENQ..... alors c'est probablement la raison de l'échec de ta mise à jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai depuis quelque jours un problème avec ma xbox 360 (Ancienne version).

Lorsque j'ai voulus allumer ma console, la dernière mise à jour s'est lancé, et à malheureusement pour moi, planté !!!

J'ai essayé toutes sortes de manipulation que le service technique xbox m'a conseillé mais rien n'y fait, la mise à jour plante et un code d'état apparait au bout de quelques minutes :

Code d'état : 3151 335A B380 0402 C000 0001.

Dès que j'allume ma xbox elle boot automatiquement sur "application de la mise à jour" et replante systématiquement et je ne peut plus accéder à l'interface xbox.

Elle n'est plus sous garanti, n'est pas piraté, et est déjà partit une fois en réparation (LED rouges).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

ils doivent te changer la console meme si elle plus sous garantie tu les menaces au téléphone de poursuite si ils veulent pas l'as changer

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Petite question concernant Assassin's Creed et Need For Speed j'ai lu qu'il fallait les repatcher mais je ne trouve pas les patch. Et j'ai l'impression que ABGX ne gère pas les nouvelles mises à jour.

Donc faut-il que j'abandonne mes backups et que je joue aux originaux ou bien il y a-t-il une solution ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Oui tu dois repatcher car le dash 13146 a des challenges en plus donc tes anciens backup ne marchent plus.

Forcement les patch ne sont pas tous dispo, cela serait trop simple....

par rapport à ta version de jeu, (full fr, RF etc...) regarde si le patch est sorti.

Mais à priori ils ne doivent pas l'être car sinon abgx te le patcherai.

ce lien te donne les nouveaux patch pour le dash 13146 tout les dispo y sont répertoriés

Xbx ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces