Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

ok merci mais je suis un peu perdu avec tous c lecteurs la sinon comme celle qui a les leds rouges c un benq et que j'en ai une autre qui fonctionne qui avait un benq d'origine et que j'ai remplacé par un hitachi tu crois que c'est mieux que je prenne le benq de celle qui a les 3 leds rouges pour remettre dans lm'autre a la place de l'hitachi et quelle revienne avec un benq d'origine ?

En théorie oui, après j'peux pas tester mais t'as rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quoi le numéro de version de cette nouvelle MAJ ??? merci pour la réponse !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je cherche quelqu'un qui peut me guider pour le remettre d'origine

bonjour a tous

tu as une xenon samsung avec un benq dedans ?

flash ton bens avec un ofw "stock" sans spoofe celui ci

et ensuite tu fais la màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayer de faire la mise a jours mais a la fin ma tv devient noir avec un code d erreur E66 et il a une lumiere rouge qui flash ma console date de 2006 et je lai déja envoyer a microsoft il a une coupe d année lecteur SAMSUNG flasher depuis janvier 2010 en 1.6

J ai encore le firmware original dans mon pc .c est tu a cause de mon flash ou jai une console qui prend pas la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui font leur mise a jour avec une CLEF USB et que vous avez une erreur lors que votre console reboot c'est à cause que votre CLEF USB et branché à votre console X360... Retirez votre clef et rebooter la console et tout reviendra à la normal... Et la *MAJ a bien été fait.

Cette histoire la ma arrivé et lorsque j'ai retiré ma CLEF USB tout était ok à la suite d'un reboot de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et jai pu mon firmware original trouve pu ... et p-e a cause de mes profil son sur une clé usb mais sa la pas fait sur mon autre xbox original qui li rien lol la comme jai pu l original et sa passe pas faut j attend un nouveau firmware ou je mais sa au poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et jai pu mon firmware original trouve pu ... et p-e a cause de mes profil son sur une clé usb mais sa la pas fait sur mon autre xbox original qui li rien lol la comme jai pu l original et sa passe pas faut j attend un nouveau firmware ou je mais sa au poubelle

tu peux essayer un activate.iso Mais attention sur les consoles non banni.... je dis ça, c'est peut etre rentable cette histoire :) (à voir)

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et jai pu mon firmware original trouve pu ... et p-e a cause de mes profil son sur une clé usb mais sa la pas fait sur mon autre xbox original qui li rien lol la comme jai pu l original et sa passe pas faut j attend un nouveau firmware ou je mais sa au poubelle

un ofw ça peut se trouver, google est ton ami... j'aime pas dire ça mais bon, içi c'est comme ça.

j'étais dans le même cas que toi un samsung faut le remettre d'origine pour que la maj passe !

une soluce ? oui :

-trouver un ofw

-fait une read ton cfw actuel

-tu met l'ofw en target fw

-spoof source to target

-puis write

et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (pilipi @ 25-05-2011, 12:29) *

Hello,

J'ai une slim avec un lecteur 0225 depuis samedi, me suis connecté au live et j'ai eu une mise à jour (que j'ai faite). Comment savoir si c'est la fameuse MAJ ou si c'est une antérieur ? On peut le voir quelque part ?

Dans les paramètres de la console.

Ensuite dans les informations système sympa04.gif

Tu y trouveras ton kernel actuel !

Merci bien, donc si je ne me trompe pas, je suis en 2.0.12625.0

Donc à priori, je n'ai pas encore la nouvelle update, vous pouvez confirmer ? (Désolé pour la question un peu moisie, comme je viens d'avoir la 360 donc je découvre...).

Merci !

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca interresse pour éviter le flash lors de la mise à jour (si j'ai bien compris) : voici une copie de l'article avec un mini tuto

first off this is not my tutorial it is from xbox360iso

Please do this at your OWN RISK! I'm not responsible if it does not work for you!

Ok well I was trying to figure out a way to bypass the update and be online at the same time on my flashed Xbox, and I found a way to do that.

Your console must NOT [already] be updated. I have tried this with TWO flashed consoles (BenQ, LT+) and both have worked perfectly.

Basically, what you must do is:

1.) Start up your Xbox like you normally would

2.) Click the eject button as soon as it starts up

3.) Your drive should be open; you will receive update

4.) Now you must accept the update

5.) Your console will take a few minutes to download the firmware

6.) Right after the console is close to finishing, put your hand in the DVD drive

7.) The console will then shut off and then back on, and start downloading again

8.) You can now take your hand out and let it finish updating

Once that is all over with, your console may restart. Try putting in some burnt games and they should all load like they normally do. Also, go to system info and check your Dashboard Update (should read: 2.0.13146.0) and make sure it is correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces