Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que ca coupe le live, pourquoi il aurait dit <"une mise a jour en 6 étapes pour que ca se fasse tranquillement">, si de la 1er mise a jour a la 6é plus personne n'aurait le live ca n'irait pas....

Et si il ont changer leur maniere de mettre a jour, envoyer au cas par cas, selon l'id ou un rapport que la console envoie, je pense que le live est fini pour les flasher, modder......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour clarifier les choses :

Si on reviens en OFW (Official Firmware), qu'on fais la mise à jour, le lecteur n'est pas modifier, il ne passe pas de 9504 à 0401 ? Dites-moi si je me trompes.

Parcontre si on reste en CFW (Custom Firmware, en l’occurrence le LT+ 1.0), le lecteur 9504 passe en 0401 ? On risque également de se faire repérer par Microsoft.

Je demande sa parce que des membres disent qu'après la mise à jour ils reflashent en LT+1.0 et que leurs backups marchent. Donc si on reviens a un OFW, le lecteur n'est pas modifier, on reste en 9504, la faille pour écrire dessus a nouveau le LT est toujours là donc sa marche, c'est bien sa ?

Excusez devant mon ignorance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 9504 passe en 0272

mais ce dernier ne comporte pas la protection write donc ce n'est pas si grave ça devrait rouler d'ici la sortie du LT 2.0 de c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 9504 passe en 0272

mais ce dernier ne comporte pas la protection write donc ce n'est pas si grave ça devrait rouler d'ici la sortie du LT 2.0 de c4eva

Merci, beaucoup pour cette éclaircissement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour une qui a acces au live patiente elle arrivera sous peu

y a une personne ici qui a mis la mise a jour prise sur internet la vraie pas la beta et il a toujours pas acces au live

a mon avis quand microsoft décidera d'updater sa console il pourra avoir acces au live a nouveau

si moi lol j'ai pris la 13146 sur ce topic mais j'ai toujours pas d'acces lol ca fait long !!! surtout ke j'ai pu de live depuis les beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gars...

quelqu'un sait-il s'il y a de nouvelles versions à part cette 13146 ??? du moins de l'autre coté de l'atlantique ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gars...

quelqu'un sait-il s'il y a de nouvelles versions à part cette 13146 ??? du moins de l'autre coté de l'atlantique ???!!!

moi je suis en galere lol toujours rien sur la console ... je pense pas etre le seul dans ce cas quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste pour faire avancé le shmilblik, pour ma part mise à jour de ma box Fat avec CFW LT+, reflashé par billou donc je reste tranquil sur le live en attendant le LT+2 le retour :D

Je suis avec un LiteOn 74850c. Pas de bannissement en vue.

Un pote qui a exactement le même modèle que moi en CFW LT+ aussi, n'a toujours pas reçu la mise à jour (tout du moins hier soir, connecté jusqu'à 2h du mat). Je pense surtout que c'est complétement aléatoire, ils envoient par vague et quand le nombre de connexion est atteins, ils attendent gentillement. Après ne connaissant pas leur méthode de déploiement ce n'est que pure spéculation :P Pour la peine je me suis rems à Magic lol

Bonne journée les gueux! :)

P.S: Test sur une box bannis en CFW 1.5 (si mes souvenirs sont bons) la mise à jour ne veut même pas se lancer par USB mais bon je pense que je ne vous apprend rien :D La flemme de la remettre en OFW et puis je sais même plus si j'ai l'original. Peut être quelque part dans le fin fond de mon HDD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'étais pas remis en original firmware sur ton liteon et la maj est passée ?

Et maintenant ? je suppose qu'elle ne passe plus les backups mais tu joues aux originaux online sans soucis ?(pour le moment)

Merci en tout cas j'avais pas lu beaucoup de retour sur le liteon 74 !

T'as gardé ta clé au chaud je présume ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'étais pas remis en original firmware sur ton liteon et la maj est passée ?

Et maintenant ? je suppose qu'elle ne passe plus les backups mais tu joues aux originaux online sans soucis ?(pour le moment)

Merci en tout cas j'avais pas lu beaucoup de retour sur le liteon 74 !

T'as gardé ta clé au chaud je présume ...

Ouais mise à jour effectué en CFW, je me connecte sans soucis et pour tout dire j'ai pas testé avec les originaux en faite vu que j'ai passé ma soirée à finir Outland avec un pote sur le live. J'ai pas testé ce matin mais j'ai joué de 19h (heure ou j'ai fais la mise à jour) jusqu'à 2h du mat et nickel. Et oui je garde précieusement ma clef au chaud ;)

Je testerais ce soir, malheureusement je ne serais chez moi que tard dans la soirée pour les originaux mais bon je me fais pas trop de soucis de ce coté la. Fin y a intérêt je viens de me prendre Dirt3!

Et pour info live tel BFMTV mon pote n'a toujours pas la mise à jour ce matin lol c'est à n'y rien comprendre :wacko:

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai branché ma Slim 0225 au live et la MAJ m'est proposée, j'atend de pouvoir dumper ma clé avant ( j'ai tj pas trouvé de chip compatible -_- )

Salut a toi

Chipset intel ICH 10, jmicron JMB 363 (c'est celui que j'ai utilisé avec une carte PCIE, dump sans soucis^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Outland j'y ai joué hier sur le live, mais pour ce qui concerne les jeux orignaux (si ils passent toujours ou pas) je testerais ce soir et je disais juste que j'espère bien qu'elle lit les originaux vu que je me suis pris Dirt3 ce matin chez micromou :)

Et non je ne joue plus avec mes backup pour le moment vu qu'ils ne passent plus <_<

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces