Xbox 360 : la mise à jour en cours de déploiement


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour moi j'ai un lecteur samsung je vien d'avoir la mise a jour. Il a t'il un solution pour installer cette mise a jour et pouvoir joué au live parceque moi j'ai une erreur système juste a la fin de la mise a jour. Il y a t'il un solution oui ou non ?

repase le en origine si tu es flashé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant donné qu'avec cette maj, les consoles flashées ne pourront plus avoir accès au live, ce serait sympas que nos consoles qui se remettent en firm @stock puissent se faire débannir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis assez d'accord avec Tounsi et j'ai passé pas mal de temps sur l'ensemble des forums connus (TX; xbox-scene) et de tous les reports que j'ai vus (update ou pas update), il semble qu'aucune slim n'ai encore vu l'update (moi aussi inclus avec 9504 inside en lt+1.0).

Par contre, tous les samsung ou lite-on phat (74/83/93) flashé ou pas flashé auraient été updaté. Donc je pense que le déploiement par waves se fait en fait en fonction des types de lecteur....

Qq'un pour contredire cette belle théorie ?? ;-)

désolé de te contredire je suis en liteon 83v1 je viens de me connecter pour acheter le pass dirt 3 et j'ai toujours pas de maj

j'y aurai droit a la maj mais bon faire des theories sur ca...

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j'ai un lecteur samsung je vien d'avoir la mise a jour. Il a t'il un solution pour installer cette mise a jour et pouvoir joué au live parceque moi j'ai une erreur système juste a la fin de la mise a jour. Il y a t'il un solution oui ou non ?

Exact, il te faut revenir en firmware d'origine avant de faire la maj et ça passe !!

j'ai effectué un test cette aprèm' lecteur samsung ms28.

Etant donné qu'avec cette maj, les consoles flashées ne pourront plus avoir accès au live, ce serait sympas que nos consoles qui se remettent en firm @stock puissent se faire débannir!

Si les consoles flashées ont accès au live, j'ai testé sur ma vieille samsung... maj puis flash LT, un backup puis une partie en ligne. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus sage reste de revenir en fw original pour éviter les mauvaises surprises sur le live mais tout va bien pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus sage reste de revenir en fw original pour éviter les mauvaises surprises sur le live mais tout va bien pour le moment ....

the green pour moi qui es deja en 13146 est ce qu'il faut que j'attende la prochaine etape pour recup le live?? ou est ce vrai que les lecteur spoofés n'on plus le live apres la maj ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à titre indicatif je me sert de ma samsung comme console test, vu son age avancé le bruit d'avion qu'elle produit... bah finir comme console test c'est pas si mal pour elle ^^

pour ce qui est de ma slim 9504 flashé, toujours pas de maj, et comme dis the-green mieux vaut attendre le lt 2 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a fait la mise à jour avec un vieux hitachi en 1,51? Je n'ose pas la faire lol

En revanche je l'ai fait sur un lecteur 83850 v1 en ayant pris soin de remettre le firmware d'origine avant. RAS .

Ainsi j'ai une console pour aller sur le live et une non connecté pour continuer à jouer aux solos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the green pour moi qui es deja en 13146 est ce qu'il faut que j'attende la prochaine etape pour recup le live?? ou est ce vrai que les lecteur spoofés n'on plus le live apres la maj ??

plus de live pour les lecteurs spoofé en plus j'avais posté la video youtube sur ce topic le we dernier

le seul moyen c'est de remettre le lecteur d'origine si tu l'as toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux, c'est le retour du bouletleader !!! :whistling:

Pour info, ma Xbox Jasper Lite-On (74850c) flashée en LT+ me propose la M.A.J (que j'ai refusé), et ma Xbox Falcon BenQ (flagée A.P 2.5) reflashée en OFW stock est toujours en attente de la M.A.J (que j'accepterais volontier si elle se présentait). <_<

Peut etre bien que la M.A.J ne sera pas proposé aux consoles flagées, va savoir...vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de live pour les lecteurs spoofé en plus j'avais posté la video youtube sur ce topic le we dernier

le seul moyen c'est de remettre le lecteur d'origine si tu l'as toujours

deja testé et pas de live c pour sa que je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux, c'est le retour du bouletleader !!! :whistling:

Pour info, ma Xbox Jasper Lite-On (74850c) flashée en LT+ me propose la M.A.J (que j'ai refusé), et ma Xbox Falcon BenQ (flagée A.P 2.5) reflashée en OFW stock est toujours en attente de la M.A.J (que j'accepterais volontier si elle se présentait). <_<

Peut etre bien que la M.A.J ne sera pas proposé aux consoles flagées, va savoir...vous en pensez quoi ??

28 ans c'est l'age de ton pere? tu nous rassures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent mettre à jour, personne n'a le moyen de la récupérer de son hdd ? ... j'ai du louper quelque(s) chose(s) moi ...

tu peut la rcup sur le net la MAJ.

J'ai pas le lien mais google est ton ami^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent mettre à jour, personne n'a le moyen de la récupérer de son hdd ? ... j'ai du louper quelque(s) chose(s) moi ...

elle est sur ce topic et il me semble que elle donne pas acces au live donc il semblerai que cette mise a jour soit liée a l'id d'une console, une premiere dans les updates. je rapporte ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, merci de vos réponses.

si c'est pour une qui a acces au live patiente elle arrivera sous peu

y a une personne ici qui a mis la mise a jour prise sur internet la vraie pas la beta et il a toujours pas acces au live

a mon avis quand microsoft décidera d'updater sa console il pourra avoir acces au live a nouveau

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

serait il possible que ceux qui ont ou vont faire la MAJ a partir d'un lecteur flasher et non remis en stock nous disent sur quel lecteur ils le font pour un meilleur retour d'info

pour ma part j'ai un 93c en LT et j'ose pas fair ela mise a jour car je n'arrive toujours pas a savoir si elle va ce faire entiere ou bricker mon lecteur, je ne peux pas la remettre en stock avant de faire la MAJ car pas de flasheur a cote de chez moi pourtant j'ai la fichier orig.bin avec la cle. en plus ca ne pose aucun probleme qu'apres la maj mon lecteur reste en stock vu que j'ai 2 autres lecteurs (1 hitachi et 1 benq) que je sont pres a etre spoofer en lieu et place de l'original.

merci a vous pour vos retour et bonne (MAJ) chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est sur un 83v2 je crois.

Tant que l'on peut encore jouer sur le Live, je préfère ne plus jouer à mes sauvegardes et jour le Live ( pour le moment ) que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces