Rien A L écran Depuis Mise A Jour


zengtreza
 Share

Messages recommandés

Slt a tous bon j ai un gros problème sur ma tagJ ai fait une mise a jour en faite la dernière et depuis plus rien a l écran enfin si c est tout vert ,j ai plus acces au xemu etc etc puisque rien s affiche a l écran ma console est équipe d' un lecteur falcon et tous fonctionnaient parfaitement il y a une semaine ,depuis je scrute le net et le fofo pour régler ce cas similaire mais pas trouver de soluce actuellement on m a dit que c étais peut être le bios qui pas supporter avez vous eu des cas similaires ???peut on y remédier si oui comment??? Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console s'allume mais l'écran reste désespérement noir. La manette ne répond pas (sauf pour l'allumage) et le XeLL ne se lance pas non plus en appuyant sur "Eject".En faite j ai voulu juste installe le dash 2.21 le dernier et depuis rien et sérieux c est vraiment prise de tête le net par télèphone

Modifié par zengtreza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console s'allume mais l'écran reste désespérement noir. La manette ne répond pas (sauf pour l'allumage) et le XeLL ne se lance pas non plus en appuyant sur "Eject".En faite j ai voulu juste installe le dash et depuis rien et sérieux c est vraiment prise de tête le net par télèphone

Si tu es équipé d'un PC, il serait préférable que tu poursuive la discution avec.

Sinon, d’où tiens-tu cette MAJ du Dash, qui te l'a préparée ? avec quoi ?

La R6T3 de ta console a t'elle été retirée ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n ai pas créer une image avec ma nand d' origine ni avec ma clee DVD je pensais pas qu il fallait le faire pour le dash donc a mon avis c est foutu? Je rentre lundi chez moi suis en déplacement par contre j ai tout sur mon pc et je vous dirais tout en rentrant personne ne m a prepare le fichier je l ai pris puis injecter comme un gros imbecile merci pour vos réponses

Modifié par zengtreza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé ton lien, il ne s'agit de daslaunch, donc pas de soucis.

Si tu a encore la clés cpu , tu refait une image freeboot en partant d'une nand clean, sur laquelle tu vas réencoder le KV.bin avec la clée cpu de ta jtag.

Si tu n'as plus ta clés cpu, il te faudra d'abord injecter xell dans ta nand et le lancer afin de la récupérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share