Le PSN en maintenance à durée indéterminée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca fait maintenant quelques jours que les joueurs PS3 rencontrent des problèmes de connexion sur le PSN. Ca dépend des jours, ça dépend des personnes, mais c’est une certitude : le PSN est souffrant. Sony était resté mystérieusement muet à ce sujet, mais le PlayStation Blog vient de confirmer que la société est consciente de cette anicroche :

« Certaines fonctions du PlayStation Network sont actuellement indisponibles. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations. Vous pouvez également consulter notre fil Twitter @ PlayStationFR. »

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2733

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère qu' Anonymous est derrière tout ça.

ça leur fera bien les pied a sony... vouloir mettre les gens en prison amende etc... juste parce-que une pogné de leur clientèle ne veux pas ce soumettre a un system sans saveur et fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Moi je sais pas si cela a voir avec ceci mais ma console ne se connecte plus toute seule en wifi est ce que je suis le seul ? est ce que cela a voir la dedans aussi ? merci de l'eclairer et est ce que je suis le seul a avoir ce symptome ?? Merci a vous

Stom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Twitter Sony PS France :

Nous souhaitons vous alerter que nos ingénieurs prévoient une perturbation du PSN durant encore 1 jour ou 2 avant son retour complet. Merci pour votre patience pendant que nous travaillons à son rétablissement. Restez connectés à Twitter pour plus d'informations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu' Anonymous est derrière tout ça.

ça leur fera bien les pied a sony... vouloir mettre les gens en prison amende etc... juste parce-que une pogné de leur clientèle ne veux pas ce soumettre a un system sans saveur et fermé...

Les Anonymous sont pas si con, pour bloquer le PSN au joueur, ( dont je fais partie ).

Je suis pour les attaques des Anonymous envers SONY, mais pas bloqué le PSN au joueur car sinon ça devient désolant.

Princeneo moi je préfère un Système fermer pour le jeu en réseau, desoler car joué avec des attardé qui triche tant qu'il peuvent ça ne m’intéresse pas du tout ( mais bon j'ai peut être vieillis ).

Moi je veut joué a KillZone ou au prochain Gears of Wars avec mes copain internaute sans être emmerder avec des tricheurs.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres le CDI, voici le MDI! Je savait qu'il y avait des petits génies chez SONY :D

Les Anonymous sont pas si con, pour bloquer le PSN au joueur, ( dont je fais partie ).

Je suis pour les attaques des Anonymous envers SONY, mais pas bloqué le PSN au joueur car sinon ça devient désolant.

Princeneo moi je préfère un Système fermer pour le jeu en réseau, desoler car joué avec des attardé qui triche tant qu'il peuvent ça ne m’intéresse pas du tout ( mais bon j'ai peut être vieillis ).

Moi je veut joué a KillZone ou au prochain Gears of Wars avec mes copain internaute sans être emmerder avec des tricheurs.

Ha bon tu arrive a jouer a Gears Of War sur ta PS3 toi?! Faudra que tu m'explique comment tu fais :D

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut-être une maintenance pour déployer de nouveau serveurs pour palier a de futurs attaques. Ou bien en vue d'une prochaine MAJ de FW. On en saura plus dans quelques jours de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est surtout pour securiser le PSN, aussi je pense qu'un 3.61 voir 3.70 devrait pas tarder a arrivé, maintenant que les jeux demandent le 3.60 si jamais les hackeurs trouvent la parade sony doit garder un coup d'avance afin d'eviter que tout les CFW se retrouvent une fois de plus utilisant le PSN.

Faut pas oublier aussi que Portal 2 sort et il faut inclure des fonctions Steam peut etre ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres le CDI, voici le MDI! Je savait qu'il y avait des petits génies chez SONY :D

Ha bon tu arrive a jouer a Gears Of War sur ta PS3 toi?! Faudra que tu m'explique comment tu fais :D

tu a bien compris que ma phrase ^^ moi je préfère un Système fermer pour le jeu en réseau, ^^ est générique.

les jeux sont un exemple.

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait maintenant quelques jours que les joueurs PS3 rencontrent des problèmes de connexion sur le PSN. Ca dépend des jours, ça dépend des personnes, mais c'est une certitude : le PSN est souffrant.

Ah ? J'ai rien remarqué de plus exceptionnel que la qualité normale du PSN (Problèmes de connexion/déconnexion à gogo etc) sinon le fait que SONY reconnais enfin que cela fait 5 ans que le PSN est souffrant !

:whistling:

Modifié par Bwata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'affirmé des choses comme ca il faudrai au moins savoir d'ou ca vient , je doute que sony s'amuse a bloquer le psn pour faire joli , un hacker qui s'est infiltré pour foutre le bordel ca m'etonnerai pas , anonymous n'est peut etre pas en cause mais il y a de multiples possibilités , quoi qu'il en soit dire que ceci ou cela c'est de la "merde" n'éleve en aucun cas le débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pratiquant le PSN depuis le début, je n'ai jamais eu de problème de connexion...et ce genre de troll n'apporte vraiment rien au débat.

Qu'il y ait une différence de fonctionnalités entre xboxlive et psn, c'est vrai...une différence de performance, je ne crois pas.

Et puis on est complètement en HS là... donc merci de revenir au sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'affirmé des choses comme ca il faudrai au moins savoir d'ou ca vient , je doute que sony s'amuse a bloquer le psn pour faire joli , un hacker qui s'est infiltré pour foutre le bordel ca m'etonnerai pas , anonymous n'est peut etre pas en cause mais il y a de multiples possibilités , quoi qu'il en soit dire que ceci ou cela c'est de la "merde" n'éleve en aucun cas le débat

Sony a "énervé " les anonymous,mais je pense qu'ils ne sont pas les seuls......si d'autres talents decident de d'en prendre à eux et que cela forme un phénomène de mode de s'en prendre à des multinationales qui le méritent,c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces