Le PSN en maintenance à durée indéterminée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pas la peine de nous prendre pour des pro MS car on critique la politique de sony.Je peut ne pas aimé sony et ne pas etre en admiration de Microsoft.Grave ce genre de type qui pense tout savoir sur les autres juste en lisant un post.Le second degré tu connais .

Par contre je suis près a prendre les pari que le psn sur la prochaine console de Sony sera payant.Il ne referons pas la même erreur que sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula je ne crois rien sur toi ni sur un autre,

je ne suis pas un pro sony et je n accepte pas le retrait de l ostheros, le bridage des videos, le ban des comptes psn.

Mais dire que le psn va devenir payant pour cette génération c'est n'importe quoi et le psn+ est bien la pour le prouver.

Mais tu peux dire ce que tu veux ce sont les rageux du live payant qui n'arrête pas de vouloir un psn payant ... et ton poste en prenait le chemin.

par contre pour la prochaine génération la je préfère ne pas m'avancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mec qui a fait ça, doit être incroyablement doué, si il s'avère ne pas être un bug ou une surpopulation des serveurs bien sur, un bug se règles en 24h voir 48h maximum (comme on a pu le voir avec le bug mondiale en février 2010), là ça va faire quand même 96h, a mon avis c'est beaucoup plus grave que ça le mec a du mettre un virus c'est pas possible, mais si Sony ne dédramatise pas, ça peut être plus grave que ça allez savoir quoi... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne change rien que le service soit payant ou non puisque ça aurait très bien pu arriver sur le xbox live... Mais ça doit être plus grave qu'un "simple" problème technique pour que tout le PSN soit suspendu... Si c'est une attaque comme celle des anonymous cela ne sert strictement à rien puisque ce sont les utilisateurs qui perdent au final.

ha bon ?

moi je vois que c'est surtout des millions et des millions de perdu car qui dit psn en panne dit automatiquement pas de vente de jeux psn ni de DLC payant ect ect ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds tout. Le bug de février 2010 vient simplement du fait que la console n'était pas fichue de calculer correctement les années bissextiles, côté client. Sony n'a rien fait et simplement attendu que l'heure tourne, le problème s'est réduit de lui-même sans aucune intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bon ?

moi je vois que c'est surtout des millions et des millions de perdu car qui dit psn en panne dit automatiquement pas de vente de jeux psn ni de DLC payant ect ect ....

Et en quoi, hormis le fait que tu ne puisse pas accéder au psn je le conçois, ça te gène que les jeux ne se vendent plus ou que les développeurs ne se font plus d'argent ? Parce que toi tu conçois que les développeurs s'en mettent plein les poches grâce aux DLC ? Tu es toi même un développeur ? Tu travail chez EA ? Je suis curieux, je voudrais connaitre ta réponse, cer ce sont des questions existentielles et je voudrais que tu m'éclaire sur ta façon de voire les choses dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en quoi, hormis le fait que tu ne puisse pas accéder au psn je le conçois, ça te gène que les jeux ne se vendent plus ou que les développeurs ne se font plus d'argent ? Parce que toi tu conçois que les développeurs s'en mettent plein les poches grâce aux DLC ? Tu es toi même un développeur ? Tu travail chez EA ? Je suis curieux, je voudrais connaitre ta réponse, cer ce sont des questions existentielles et je voudrais que tu m'éclaire sur ta façon de voire les choses dans ce monde.

mais moi ca ne me gene pas du tout tu n as tout simplement pas compris ce que je voulais dire, donc je te resume le truc.

pour toi justement le bloquage du psn se limite en consequence au fait que c'est seulement les joueurs qui sont penalises, hors moi je dis que le bloquage

à aussi de fortes consequences pour Sony en terme d'image et de perte financieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Comme d'habitude, en section Playstation3/géneral, le ton monte et on voit quelques attaques personnelles. Je préviens, la prochaine offre 24h de ban à son propriétaire. Merci de rester courtois ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des mandats d'arrêt qui aurait été lancé contre les membres d'Anonymous, une 40, ne venant pas de Sony

ça me fait un peu sourire cette affirmation car, comme leur nom l'indique, les anonymous sont .... anonymes. Et s'ils sont capables de faire planter TOUS les serveurs psn à travers le monde, je crois qu'il sont aussi capables de passer par des proxys et des cyber cafés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va bientôt avoir une révolution menée par des zombies geeks accros à Call of Duty qui ne peuvent pas monter leurs niveaux depuis une semaine... Heureusement que je joue à Black ops sur xbox 360 hihihi

imagine que les serveurs ai été reset ... lol

une vague de suicide ...suite au hack du psn triste image :D

non serieux z'ont toujours pas rebranché ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant sur le twitter officiel playstation ils ne sont pas aussi informatifs. Bon, faut les excuser, ils doivent avoir les mêmes sources d'info que nous, surtout le week-end...

Et Stan.lee, lis un peu mieux tes sources, en plus de l'attaque DOS il y a eu des attaques ciblées (et réussies !) sur des comptes administrateur, c'est ça qui a provoqué la décision d'arrêter tous les serveurs.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact ouasse, comme l'info et fraiche jj'ai pas tout indiqué.

mais d'apres ce que j'ai compris ils ont aussi trouvé une brèche dans les compte Admin Dev, d’où le fermeture totales des serveurs.

Les actions des Anonymous fonctionne toujours en attaques Groupées " entre 3.000 et 30.000 ordinateurs auraient été reliés en botnets pour les action passée", une armée de machine zombies, en + de ça il y a des attaques Asymétriques et ciblée.

Pendant que les serveurs sont bombarder d'autre hackeur rentre dans les brèches, tout et coordonnée et chacun a un rôle prédéfinie.

Quand les Anonymous on un ayatollahs du copyright en ligne de mire ça rigole plus, ( ce n'ai plus du simple hacking mais une cyber guerre ), il peuvent mettre en pannes Amazon, paypal, MasterCard, ebay, youtube ou même Google, alors Sony :D

des milliard de dollars de perte a l'heure pour les certaines boite concernée, espérons que Sony a compris la, avec 1 semaine en rade.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vouais, jusqu'au jour peut-être ou certains vrais hackers décideront que l'attitude de ces fameux Anonymous discréditent une fois de plus et/ou une fois de trop la scène du hack au point de remettre les pendules à l'heure.Rien ne semble trés crédible chez les Anonymous, ni leurs techniques, ni leurs pratiques et encore moins leur discours aussi puéril que réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vouais, jusqu'au jour peut-être ou certains vrais hackers décideront que l'attitude de ces fameux Anonymous discréditent une fois de plus et/ou une fois de trop la scène du hack

La scène du hack n' a pas a être crédible......, de plus crédible par rapport a quoi?

Le hack c' est le côté obscur de l' informatique, l' onanisme du geek énérvé par l' attitude de grande socièté comme Sony, underground ca te dis peut être quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les anonymous sont des hackers, des pirates ( flibustiers ), les pratiques et les discours, il n'y en a pas, c'est quand le légalité ne marche plus, qu'il se mette en place.

certain hackers connu, agisse dans l'ombre parfois, quand on a besoin d'eux.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact kermit57, les majors n'aime pas trop notre libérté, il faut savoir que l'essence même d'internet c'est la liberté.

la liberté que chacun puisse faire sont propre choix ni d'être jugé, tous le monde doit cohabité ensemble, avoir la parole,

pas a un seul d'imposer ça règle ( ni un pays, une société ou entreprise ), tu doit avoir le choix a tout moment.

Si demain je suis viré d'un site, je ne serais pas viré du web, je reste libre, par contre si une entreprise ou un pays contrôle mes agissements & internet, la je perd ma liberté,

donc il faut éradiqué l'escalade a la source, ( légal ou pas ) c'est la ou certains Hackers entre en scène, pour préserver nos droits Futur.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes gentils tout plein, j'admire la manière dont vous essayez de mettre de petites étiquettes.

Il s'agirait tout de même de se renseigner un jour, je me permet de vous renvoyer la balle, n'est-ce pas, vu le ton employé.

Il paraitrtait donc que "certains" vivraient dans le monde des bisounours, soit, c'est un fait.

On nous parle de hackers, qui sont des "flibustiers"? Des Robin des Bois des temps modernes c'est ça? Dites, c'est une blague je suppose?

Les motivations d'une intrusion dans un système elles appartiennent à leur(s) auteurs, bien malin celui se croit capable de savoir d'en déceler tout les tenants et aboutissants. Du reste et encore une fois, citez-moi donc ces fameux "hackers connus" et on en reparle. Ceux dont je parle, ils restent dans l'ombre et c'est trés bien ainsi. Ils n'ont pas besoin de brailler leurs actions ni même utiliser des outils qui sont de simples jouets . Vouloir agiter systématiquement la liberté c'est aussi bien gentil, mais ça inclus quoi? Dire, faire ce qu'on veut? En fonction de ce qu'on estime juste ou pire, bien pour les autres? Ca veut dire que si vous même en tant que simple uutilisateur du net, vos propos ne sont pas appréciés, il est donc logique et normal que quelqu'un s'occupe de votre cas? Pas sûr que ça vous plaise, les gars, si ça devait arriver.

Au fait, si votre machine sert d'hote à votre insu et que ça se retourne contre vous, vous serez prêt à clamer haut et fort que ce n'est pas de votre faute mais que vous cautionnez le truc, quitte à morfler, hmm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite tendance anarchiste et libertaire quand tu nous tiens....... :wub: .

A quand la vraie révolution.

Ouvrez les yeux, vous croyez pas que vous vous faites enfler avec des dlc présent sur le blu ray à 70€ et sortit à 7.99€ sur le psn la même semaine, et que le jeu est plus ou moins fait pour ne pas offrir la même expérience ( déco en ligne pour telle ou telle map non achetées ).

Les cd de musiques a 20€ :blink: , pour 15 chansons alors que je vais en aimer que deux ou trois

Les films blu ray jusqu' a 25€, 30€ pour certains..............

Une place de ciné 10€, t' y vas en famille t' as grillé 50€

Tout ce qui est divertissement multimédia c' est engouffré dans une surproduction de produit au détriment de leur qualité, et cela que ce soit au niveau hardware ou software.

On nous vends du vent.

On se fait enfler

Entuber

Rouler

Arnaquer................

Y' en a qui l' avais compris bien avant, comme quoi finalement rien ne change

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=vvd-b65yTOc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces