Team Xecuter analyse Halo Reach format XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter a reçue son exemplaire d'Halo Reach au format XGD3.

Les données data semblent augmentées considérablement puisqu'elles affichent une taille totale de 10GB sur un simple DVD-DL de 8.5GB, la Team Xecuter précise que cette taille peut être faussée par la nouvelle protection, empêchant ainsi la copie. Tx précise qu'ils s'en occupent et qu'ils verront.

Ils insistent encore une fois sur les patch proposés par les russes, qui ne sont pas de vrais patch, qu'ils sont facilement détectables et ils déconseillent à tout le monde de les utiliser. C4eva va sortir très vite de quoi ripper l'ap25 en toute sécurité ainsi qu'une tonne d'autres choses.

Source :Team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3324

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo tu peux m'expliquer ce que veut dire cette photo stp ?????

perso je fais confiance aux russes...pas de soucis pour moi avec eux.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm le russe est mieux de se cacher les Goons de TX vont être après lui :P

Ca veut dire quoi en francais?!

Le site de la TX j'y crois plus trop...

Ils ont sorti le LT+ pour la slim à l'arrache car ils ont senti M$ arrivé avec leur nouveau firmware et là, ils font genre les russes ont tort et notre solution est meilleure...mais on prefere la garder pour nous!

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un chose est certaine, c'est qu'il est possible que la nouvelle protection soit simplement une TOC, mais j'espère que Microsoft n'a pas fait ça car ça serait débile. Je doute que ça soit ça en tout cas.

De toute facon il leur suffira de sniffer les commandes du lecteur et je pense que ça sera gagné ( ou presque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bon de lire c'est qu'on utilise toujours des DVD-DL...avec un genre de système d'over-burning pour exploiter au maximum les 8.5 GO de ce disque à la place des 7.3 Go actuellement...donc les memes disques avec une MAJ du firmware du graveur (et c'est ça le plus dure..!!!) d'autres firmwares de c4eva et la team jungle te hop...tout rentrera dans l'ordre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sera pas aussi simple a mon avis. D'ailleurs on parle bien de DVD DL alors que rien (absolument rien même tient) ne nous dis qu'il s'agit effectivement d'un DVD DL, ça pourrait être un DVD TL a la MS! Dans ce genre de situation, et pour leur crédibilité, il serait judicieux de donner des preuves de ce qu'ils avancent. Je l'ai mauvaise quand j'ai vu le manque de fair-play vis a vis de Maximus, ils veulent nous faire croire qu'il n'y a qu'eux... Les russes ont bien fait en tout cas de lacher les patchs AP25!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus tu me diras c'est presque la même graine...

Puis bon, ils n'ont toujours pas donner la méthode pour le faire soit même ( AP25 ), mais ils le feront peut être quand ça sera appliqué à beaucoup plus de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai tester le patch FR pour call of duty, et je suis pas flag avec xval. Je serais curieux de voirs ce qu'il a sur l'offset FD8E000 des jeux avec patch Cevas pour le comparé avec celui des russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez , ils vont nous donner la méthode , et nous vendre l'accessoire qui va avec :D

+1000!!!!

sinon pour les consoles jtag il faudra attendre une nouvelle version de freeboot comprenant la lecture du xgd3 pour pouvoir copier ses originaux sur sont hdd ou les versions actuelle suffirons? vu que bon sur jtag copier sur le hdd les protections de lecture... :whistling:

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je respecte le boulot de la team xecuter mais leur façon de cracher sur les russes c'est pas très fairplay...

Perso leurs valeurs fonctionnent et permettent de faire fonctionner les backups qui jusqu'ici étaient bloqués par l'AP25 surtout que les patchs PAL FR n'existaient pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux AP2.5 sont plus resistants aux rayures ?!?!! efficace le protection :)

"....je fais un backup par ce que je veux pas rayer mon original...."

excuse ,excuse ....quand tu nous tiens :whistling:

achete une jtag tu sera tranquille

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant simple, les patch des russes sont issus du dae.bin du dash 12625, le dae.bin et le fichier qui contient les jeux ap25 a faire controler par le dash lors de l'insertion du jeu dans le lecteur. Si MS ajoute dans ce fichier le titre d'un jeu "exemple Crysis 2" le jeu devra être contrôlé et donc il nécessitera un patch pour ce lancer.

Les russes font les patch a partir des questions posés qui sont dans le DAE.bin.

La team TX extrait l'ap25 directement des jeux en question (versions +langues) ce sont donc les vrais réponses du jeu concerné pour le dash.

si vous passez un jeu dans abgx avec un patch russe, l'iso est considérée fausse, parce qu'elle ne correspond pas au jeu, alors certes ça marche parce que ça répond aux questions posées par le dash, seulement vous êtes grillés de chez grillés. et TX tout comme GX ne fait que vous prévenir, vous viendrez pas chialer quand vous serez dégagé avec vos patch russes.

@the green la photo applaudi TX, pour le travail et le faite qu'ils vont trouver comment contourner la protection, elle me fait marrer parce que le jour de la sortie du cfw9504 un admin de chez nous qui préfère garder l’anonymat et qui était avec moi sur le chan TX a collé cette photo pour applaudir c4eva et il s'est fait lourder du chan à plusieurs reprises en se faisant traiter de dumbass :D, depuis la photo m'éclate. (dumbass, ca veut dire genre: pauvre gland :D )

sinon quoi d'autre.... Un dvd dl peu pas contenir plus que ça capacité, faut pas croire que MS va faire l'équivalent d'un BR ou d'un HDVD sur un simple DVD-DL et mettre un jeu 2 dvd (comme mass effect sur 1 seul ^^ ) comme j'ai pu lire ailleurs, ça aussi ça me fait marrer. c'est justement la protection qui fait que ça parait plus grand, Halo reach est toujours le même et prend toujours la même taille sur le disc ils ont pas rajouté une campagne :D

@zinzin64

je t'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share