Le Futur Dash 13141 Flash Le Lecteur


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'après c4eva les samsung ne sont pas touchés par cette MAJ...mais je ne sais pas !!!

je vais ajouter le full dump au tuto..patientez un peu

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,pour tout dire c est chaud la,j ai du renoncer a flasher des xbox slim aux client car je prefere attendre de nouveaux news plus convaincant.mais on c est tous qu on trouve toujour une faille et ce4va n ai pas trop inquiet,donc ca rassure un peux...j ai une question ou meme 2 lol.

-j ai une xbox qu on ma donner avec un lecteur qu il n est pas le bon(le mec a changer de lecteur sans extraire les clef et sans spoofer)donc je n ai pas la clef de la console car il a jeter lancien lecteur.si je fais la mise a jour pourrai t il qu il me remette la vrai clef de la console sur le lecteur?? et j ai aussi un hitashi briquer serai t il parreille si je fais la mise a jour pourrai t il me remettre la clef?? j attend votre reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça donne quoi pour les samsung ?

donc moi j'ai essayer de l'intaller et pas possible sur fat xenon lecteur samsung flasher lt d'origine pas spoofer

voila pour le moment je vai remetre le fw origine du samsung pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le passage d'une fat d'origine lecteur philips vad6938 en dash 13142 la maj a remplacée le firrm et pareil impossible a récupérer après, des failled partout dans JF, dosflash idem veut rien savoir.

j'ai fait un l-o-erase de barbare. pour le flash en lt+ avec la clé récuperer avant la maj sur le firm d'origine.

Cette maj a la différence de la première '13141' active l'ap25 sur la totalité des jeux j'ai test des jeux en backup comme nfs most wanted, kaméo, king kong, cod3 rb6 etc rien ne marche tous avec l’écran noir console figée protegée par le lt+.

j'ai monté la puce x360sed et ça marche, les jeux passe en installant le jeu qu'on veut lancer sur le hdd et en tronpant le lecteur avec un original au moment ou elle lance le jeu installé sur le hdd.

seulement faut être clair c'est même pas la peine d’espérer jouer sur le live comme ça, c'est mort direct.

la console n'a pas le firm qui correspond a ce que met le dash 13142 je lance les jeux avec une puce certes ça marche mais y a aucun patch sur les jeux enfin c'est mort.

ça s'annonce hyper mal car en plus ce n'est qu'une béta. faut bien se dire que c'est fini le live pour une console flashée.

je suis limite deg, je verrai quand la maj sortira si je repasse ma slim en stock, pour avoir au moins une console live, apres avoir attendu 1 an ce ptin de fw pour slim, j'ai les boules.

donc pour conclure les liteons fat et slim sont modifiés par un firm qui empeche le vendor mode pour reflash derrière et benq philips aussi, mais il est plus simple a récupérer qu'un pur liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ça marche pas sur samsung.. c'est bizarre quand même... peut être sur hitachi ?

A priori, dans la logique sur hitachi vu qu'il ne flashe pas ça devrait marcher.. mais quid du xgd3 ? vous en pensez quoi ?

merci

Ben si pas flashé alors pas support du supposé XGD3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'ap 25 on connaitra toutes les questions quand le dash d'MS les posera et pour l'instant il n'en pose que 13 sur 50 donc on est coincé et c'est pour ça que les patch actuels comportent uniquement les réponses aux questions posées.

Sur Xbox scene, un russe affirme savoir extraire les patchs AP2.5 de la nand :blink: , il met à dispo les 44 existants du dash 12625 : Xbox scene

Il affirme pouvoir les extraire sur chaque nouveau dash

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le passage d'une fat d'origine lecteur philips vad6938 en dash 13142 la maj a remplacée le firrm et pareil impossible a récupérer après, des failled partout dans JF, dosflash idem veut rien savoir.

j'ai fait un l-o-erase de barbare. pour le flash en lt+ avec la clé récuperer avant la maj sur le firm d'origine.

Cette maj a la différence de la première '13141' active l'ap25 sur la totalité des jeux j'ai test des jeux en backup comme nfs most wanted, kaméo, king kong, cod3 rb6 etc rien ne marche tous avec l’écran noir console figée protegée par le lt+.

j'ai monté la puce x360sed et ça marche, les jeux passe en installant le jeu qu'on veut lancer sur le hdd et en tronpant le lecteur avec un original au moment ou elle lance le jeu installé sur le hdd.

seulement faut être clair c'est même pas la peine d’espérer jouer sur le live comme ça, c'est mort direct.

la console n'a pas le firm qui correspond a ce que met le dash 13142 je lance les jeux avec une puce certes ça marche mais y a aucun patch sur les jeux enfin c'est mort.

ça s'annonce hyper mal car en plus ce n'est qu'une béta. faut bien se dire que c'est fini le live pour une console flashée.

je suis limite deg, je verrai quand la maj sortira si je repasse ma slim en stock, pour avoir au moins une console live, apres avoir attendu 1 an ce ptin de fw pour slim, j'ai les boules.

donc pour conclure les liteons fat et slim sont modifiés par un firm qui empeche le vendor mode pour reflash derrière et benq philips aussi, mais il est plus simple a récupérer qu'un pur liteon.

ok les test ne sont pas concluant,mais ARRETER de dire que c est mort ,le hack est mort,plus de live etc.....on disait toujour ca quand il y avais une nouvelle protection....et on a toujour trouver une faille.ca fais que 2 jours quon exploite le nouveau dash.et croyais moi notre chere ce4va va nous sortir un nouveau frw,c est obliger car lui sont bisuness va tomber a l eau,normal plus personne va acheter leur x360 usb pro.il exploite les 2 nouveau dash et il a recu le dvd halo reich donc avec tout ils va regarder et hop...en esperant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ça marche pas sur samsung.. c'est bizarre quand même... peut être sur hitachi ?

A priori, dans la logique sur hitachi vu qu'il ne flashe pas ça devrait marcher.. mais quid du xgd3 ? vous en pensez quoi ?

merci

si mais il faut remetre le fw origine puis faire la mise a jour puis reflasher en lt 1.0

et la tout roule je suis bien en 13142 et les backups pas voila pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mais il faut remetre le fw origine puis faire la mise a jour puis reflasher en lt 1.0

et la tout roule je suis bien en 13142 et les backups pas voila pour l'info

et pour l'ap25 avec le samsung ca ne change rien toujour pas pris en conte voila tout les jeux passe sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loic..pour le moment il est impossible de passer un liteon 9504 ayant acquis le fw 0272 en mode vendor avec les méthodes habituelles !!!!! JF n'a pas pu le faire..idem avec le X360...mais personne n'a encore essayé l'erase direct pour voir si ça ramène le statut 72 et donc permet le flash via JF ou dosflash v1.9 car c'est le cas avec les liteons de la FAT???? il faut que qq un essayé ça !!!

c4eva dit qu'il a reçu un liteon en 0272 pour voir avec lui...

si si

moi j'y arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mais il faut remetre le fw origine puis faire la mise a jour puis reflasher en lt 1.0

et la tout roule je suis bien en 13142 et les backups pas voila pour l'info

je capte pas.

tu dis que t'es en lt1.0 en dash 13142 et t'as pas d'ap25 ?

la différence entre la 13141 et la 13142 c'est les avatars et l'ap25.

t'es online ou pas ?

moi aussi isogame je viens de le faire erase complet

ok les test ne sont pas concluant,mais ARRETER de dire que c est mort ,le hack est mort,plus de live etc.....on disait toujour ca quand il y avais une nouvelle protection....et on a toujour trouver une faille.ca fais que 2 jours quon exploite le nouveau dash.et croyais moi notre chere ce4va va nous sortir un nouveau frw,c est obliger car lui sont bisuness va tomber a l eau,normal plus personne va acheter leur x360 usb pro.il exploite les 2 nouveau dash et il a recu le dvd halo reich donc avec tout ils va regarder et hop...en esperant.

Ms vient de nous prouver qu'il voyait est detectait le Cfw, si tu crois que la solution c'est un autre cfw ? MS a internet aussi et il sait ce que c4eva fabrique, il etait au courant aussi de la sortie du lt+ pour la slim ^^

tiens d'ailleurs le lt+ de la slim dans le nfo il est dit: "nouvelle sécurité, rootkit ect et surtout ça - La puce 1335 effectue une vérification du matériel à la mise sous tension sur le firmware modifié. Le Chip est trompé en pensant que le firmware est stock." a priori le dash le voit bien et ce n'est pas le chip qui est trompé mais plutot le cfw. le résultat est le meme la console se retrouve avec un firm vidé de tout.

si y a une solution elle est ailleurs de ce qu'on connait actuellement seulement en 5 ans la seule chose qu'on est pu faire sur l'xbox c'est le flash de son lecteur, et ça c'est mort car si il n'est pas réellement stock la maj flingue tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ KevinNash Jsui allé voir le topic du Russe et ses patchs, ça a l'air plutôt concret d'autant plus qu'ARY ( je sais pas si c le vrai ) participe au topic. J'ai pas pu télécharger son lien ( jsui sur mon portable ) t'as essayé toi ? Fin bref je suis tout ça et de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai télécharger, j'ai regarder si c'est des vrai patch, il sont pas français, j'ai vu du assasin creed italien, du need for speed chinois, ....

L'archive contient les XEX suivant

	  AP25_046D17EE.bin	 AP25_0AEB2159.bin		AP25_0ED34F47.bin		AP25_0F6E5B5E.binAP25_0F8FCCCA.bin	 AP25_11D15B16.bin		AP25_16003BAB.bin		AP25_1826D881.binAP25_1E0BB99A.bin	 AP25_25148C14.bin		AP25_27A19372.bin		AP25_2BC527C6.binAP25_2C8C0267.bin	 AP25_38BB183D.bin		AP25_3C598793.bin		AP25_3C8B5AAC.binAP25_42D18BEE.bin	 AP25_47588EDB.bin		AP25_4896578C.bin		AP25_4B58BB5F.binAP25_4BA1F097.bin	 AP25_4D18C76A.bin		AP25_54CDD2BC.bin		AP25_566C10D3.binAP25_56D002AE.bin	 AP25_61233876.bin		AP25_61F099B6.bin		AP25_63681F4C.binAP25_637BECDF.bin	 AP25_663411F6.bin		AP25_6D88AE4F.bin		AP25_6F02EF28.binAP25_780A0FC4.bin	 AP25_7D203A97.bin		AP25_A326F0A6.bin		AP25_A371069D.binAP25_B132B42D.bin	 AP25_B769147D.bin		AP25_BF2AB004.bin		AP25_C22D0F2B.binAP25_CAA468A3.bin	 AP25_D99E18E7.bin		AP25_F146E5B3.bin		AP25_FCC2EE4D.bin

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, les propos d'enzo me rassurent, mais je repose ma question car je n'ai pas envie de me trouver en rade totale

J'ai une puce SED installée, je ne vais jamais sur le live.

Si un jour je suis obligé de faire cette mise à jour pourrais-je jouer en installant le jeu sur disque dur et mettre un original pour le lancer comme c'est le cas actuellement pour mes jeux ap25?

merci de vos réponses

yaoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je capte pas.

tu dis que t'es en lt1.0 en dash 13142 et t'as pas d'ap25 ?

la différence entre la 13141 et la 13142 c'est les avatars et l'ap25.

t'es online ou pas ?

oui pas d'ap25 sur fat xenon lecteur samsung lt 1.0 il sont toujour pas pris en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai télécharger, j'ai regarder si c'est des vrai patch, il sont pas français, j'ai vu du assasin creed italien, du need for speed chinois, ....

L'archive contient les XEX CRC suivant

AP25_046D17EE.bin	 AP25_0AEB2159.bin		AP25_0ED34F47.bin		AP25_0F6E5B5E.binAP25_0F8FCCCA.bin		AP25_11D15B16.bin		AP25_16003BAB.bin		AP25_1826D881.binAP25_1E0BB99A.bin		AP25_25148C14.bin		AP25_27A19372.bin		AP25_2BC527C6.binAP25_2C8C0267.bin		AP25_38BB183D.bin		AP25_3C598793.bin		AP25_3C8B5AAC.binAP25_42D18BEE.bin		AP25_47588EDB.bin		AP25_4896578C.bin		AP25_4B58BB5F.binAP25_4BA1F097.bin		AP25_4D18C76A.bin		AP25_54CDD2BC.bin		AP25_566C10D3.binAP25_56D002AE.bin		AP25_61233876.bin		AP25_61F099B6.bin		AP25_63681F4C.binAP25_637BECDF.bin		AP25_663411F6.bin		AP25_6D88AE4F.bin		AP25_6F02EF28.binAP25_780A0FC4.bin		AP25_7D203A97.bin		AP25_A326F0A6.bin		AP25_A371069D.binAP25_B132B42D.bin		AP25_B769147D.bin		AP25_BF2AB004.bin		AP25_C22D0F2B.binAP25_CAA468A3.bin		AP25_D99E18E7.bin		AP25_F146E5B3.bin		AP25_FCC2EE4D.bin

cool ça, on s'en tape que ce n'est pas en FR le principal et la methode, si on l'a, on pourra le faire pour notre zone et langue sans probleme.

J'ai fait une autre découverte, mais elle est pas bonne du tout.

la maj 131142 active l'ap25, les console qui sont flag par un check ap25 failled, ne peuvent pas se mettre à jour donc elles resteraient bloquées sur le 12625.

si quelqu'un a une console flag et si il pouvait test pour confirmé ça serait super.

Pour les slim le dash n'accepte plus le spoof du 0225 vers un 9504 c'est détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ça, on s'en tape que ce n'est pas en FR le principal et la methode, si on l'a, on pourra le faire pour notre zone et langue sans probleme.

En fait, ils diffusent tous les patchs pour les 6 jeux existants ( dash 12625 ), dont les patchs VF, voir sur leur site http://hackfaq.net/xbox360/ap25-patches-games/ cliquer sur AP25 FULLY DEFEATED pour vois la liste complete des patchs. Apparemment, ils pourront le faire pour chaque dash.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il donne un mini tuto pour patcher les jeux

Tuto : http://hackfaq.net/xbox360/ap25-patches-games/

Déjà il ne passe pas par Ppf-o-matic, mais par un éditeur hexa et les screen de abgx qu'il montre sont dif.

Dans la premier partie du scan de abgx on vois un système de flag

gueu.png

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo si j'ai bien compris ton message d'avant, meme si je reflash mon liteon 74 en LT+ après la maj de ma fat , mes jeux ne passeront plus ?

Edit : mdr la même question au dessus lol.

je comptais mettre le nouveau dash puis reflashé , mais tu m'as refroidis mdr !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces