Des précisions sur la version beta du dash 13141


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je viens d'avoir l'update.

Je retire ce que j'ai dit, on dirait bien que ça flash le lecteur.

AU premier reboot, il y a un message "Application de la mise à jour" et le lecteur se met à check le cd juste avant de redémarrer une 2ème fois pour terminer de télécharger le reste de la mise à jour (avatar et cie).

Est ce que l'on peu toujours s'inscrire ?

Et vas tu recevoir Halo Reach du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

oui bon de mon avis perso je ne suis ni pour et ni contre le piratage !!!! , il est vrais que en quantité limité le piratage lance une console j'admets , mais la ces derniers temps ca deviens de l'abus entre les gars qui prennent des gros titres en backup pour les jouer en reseaux je dit "dehors les boulets" car franchement ca prends une telle ampleur que ca tue le marché de l'occasion et du neuf , bien que il y ais pas mal de jeux ou l'ont trouve des daubes je comprends que l'ont ne veux pas payer certaines daubes mais faut pas exagerer sur les bons jeux il faut les acheter et arreter de les pomper et de les jouer en rezo avec....Donc si ça peux en calmer certains je dit que MS fait ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

A part une nouvelle protection, elle apporte quoi d'autre.

Si rien encore un truc sans aucune utilité pour l'utilisateur lambda et qui pour certains font avoir à coup sûr pas mal de problème de lecture avec cette 3ème couche !!!

Super sur une couche de 4,35 GO, 1 Go de protection point barre, 3,35 GO de perdus super l'utilité !!! MS pourrait au moins les donner au devs mais non, allez ils auront peut-être

les 1GO des deux premières couches si toutes les protections arrivent sur la 3ème.

Voilà encore une fois, c'est beaucoup plus intéressant de travailler sur des protections que de mettre à jours la compatibilité XBOX1 qui pourrait profiter aux utilisateurs, ou les codecs audios/vidéos !!!!

Bye.

Devise : un client déçu = un client perdu ! MS et Sony ne doivent pas la connaître celle-la.

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

A part une nouvelle protection, elle apporte quoi d'autre.

Si rien encore un truc sans aucune utilité pour l'utilisateur lambda et qui pour certains font avoir à coup sûr pas mal de problème de lecture avec cette 3ème couche !!!

Super sur une couche de 4,35 GO, 1 Go de protection point barre, 3,35 GO de perdus super l'utilité !!! MS pourrait au moins les donner au devs mais non, allez ils auront peut-être

les 1GO des deux premières couches si toutes les protections arrivent sur la 3ème.

Voilà encore une fois, c'est beaucoup plus intéressant de travailler sur des protections que de mettre à jours la compatibilité XBOX1 qui pourrait profiter aux utilisateurs, ou les codecs audios/vidéos !!!!

Bye.

Devise : un client déçu = un client perdu ! MS et Sony ne doivent pas la connaître celle-la.

Va falloir arreter avec ce terme, y a pas de 3eme couche, un lecteur DVD ne sait lire que deux couches...

Et les 1 Go de perdu je vois pas d'où tu tires ca

La compayibilite Xbox 1 ? ils n'ont rien a y gagné au contraire, donc ca ce "comprend" point de vu entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait envisageable... Sur SAMSUNG lancement impossible avec un message disant d'appeler le SAV > Appel SAV > Envoi de la console > Plus de lecteur SAMSUNG avec une CM reconditionné et un dernier LiteOn... Vu le nombre restreint de console avec ce lecteur, je pense qu'ils peuvent se permettre :D

@+

rhoo, non j'ai une console avec un samsung ms28 flashé et même pas bannie (va comprendre qqchose, en même temps je n'ai joué quasiment qu'avec des originaux avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReBackup + repatch tout les 3 mois ?

sans soucis, je ne joue jamais plus de 2 mois à un jeu.

histoire de débloquer les 1000G, profiter du multi, c'est suffisant.

je ne reviens jamais sur un jeu une fois bouclé au max.

donc rien ne va changer fondamentalement alors pour les nouveaux jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReBackup + repatch tout les 3 mois ?

sans soucis, je ne joue jamais plus de 2 mois à un jeu.

histoire de débloquer les 1000G, profiter du multi, c'est suffisant.

je ne reviens jamais sur un jeu une fois bouclé au max.

donc rien ne va changer fondamentalement alors pour les nouveaux jeux ?

si faudra reussir a les graver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose si c'est bien un rajout d 'une 14é question...

Par contre les originaux on les patchs pas, donc c'est qu'il contienne les 50 réponse? Même si M$ les sort au compte goutte, pourquoi ne pas mettre direct tout les chalenges dans le backup et sa serai fini non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

On a eu une grosse mise a jour pour activer l'ap2.5 de certains jeux dont certains anciens comme resident evil en janvier

Alors un nouveau dashboard qui activerai l'ap2.5 de 3600 jeux j'y croyais pas trop car il faut un patch spécifique a chaque jeu et il faudrai une mise a jour énorme pour tout ses patchs(3600 jeux xbox 360)

Ca été confirmé sur plusieurs site en fait le dashboard fait un rewriting du firmware voila pourquoi aucun backup ne fonctionne.

Donc les samsung ne sont pas épargné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@neo, sonyleader te dit que ca fait un rewriting et que s'est prouvé, pourquoi tu ne le croit pas...

Je repète ce que j'ai dit : MS connait mieux sa console que nous, nous sommes de simple utilisateur pas des ingénieurs /concepteur de xbox360 on ne sait rien de cette maj de dashboard ni de cette console et de son reel comportement. Les fournisseurs d'acces a internet arrive bien a mettre a jour le fw de leur lecteur (FREE) a distance via internet donc pourquoi pas MS...

On n'en sera plus, plus tard moi je m'attend a tout avec MS...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est sur antidot et je dirai encore heureux que ms connaisse sa console mieux que nous parce que si c'était le contraire je suis pas sur qu'il y aurait une logique. Il faut attendre que C4eva ce penche sur le sujet lui a les connaissances pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas au rewriting du firmware moi !!!!

Qu'est ce qui peut empêcher la mise à jour de reflasher le lecteur ?

Certaines platines divx de salon sont mises à jour via internet et ça flash le lecteur.

Alors rien n'empêche crosoft de remettre un nouveau fw.

Surtout que la mise à jour concerne la nouvelle partition de 1Go, les lecteurs doivent pouvoir la lire.

Crosoft ne va pas mettre en partage un nouveau fichier pour que chaque utilisateur reflash son lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Enzo

Toi qui a l'air de beaucoup utilisé la puce de soul, Castlevania ça marche entre le switch du cd1 et 2?

Ce jeu n'a pas l'ap25 activée jusqu'a ce jour, donc la puce sert pas, mais si c'etait le cas je vois pas ce qui l'empecherai de marcher.

ton autre autre question au sujet de mettre direct les 50 challenges, c'est impossible car on ne connait les challenges que quand le dash pose la question.

si sur ce dash beta, il y a 14 challenges ça sera 14 challenges et les mêmes pour l'ensemble des jeux.

C4eva a confirmé que les FW ne sont pas ré ecrit, que les consoles en beta équipé du LT+, reste toujours en LT+ qui est capable de lire le jeu HALO R dans son nouveau format ainsi que tout les originaux - Il ne lance pas les backup à cause de l'absence de patch ap25 sur les copies.

MS n’envoie pas l'ap25 sur les jeux elle y sont depuis toujours, il a juste a demandé au dash de controle ap25 sur le jeu pour activer sa protection en renseignent le DAE du dash.

La maj elle envoie aucun technicien dans la console avec le bon fichier pour le bon lecteur et la méthode d'écriture pour chaque CM et modele DVD, osef de ceux qui on un spoof, tout ça pour changer le fw :D surtout que MS sait tres bien que changer notre FW ne servirait a rien pour proteger la console du hack, puisqu'on sait le remplacer par un CFW, que ça tiendrai pas longtemps, il tente plutot de contrer le hack par de nouvelles protections comme l'ap25. le fw dvd c'est mort pour eux et ils le savent tres bien.

Alors même si oui sur une platine de salon une maj peut mettre à J un FW, c'est parce que cette maj et unique au modèle de la platine salon et qu'elle n'est pas verrouillée comme une xbox.

La beta du dash est unique pour l'ensemble des consoles slim et fat et elle fait pas 50giga pour correspondre a tout les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le lien pour télécharger la MAJ :http://www.megaupload.com/?d=BTW1CWOG

C'est une archive fait par moi-même, les instructions pur l'installer sont marqués dedans.

Attention : je ne pourrai pas être tenu responsable si votre Xbox tombe en panne, si vos disque de jeux (originaux ou backups) ne fonctionnent plus, que votre Xbox 360 a des problèmes de stabilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Merci

je vais l'installer sur ma console benq LT+ équipé d'une puce X360sed et voir si avec la puce j'arrive à lancer les backup en me servant de l'ap 25 present sur un original.

seulement je ne peux pas le faire avant ce soir ou demain. compét foot etc... je vous tiens au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4E a confirmé que la beta du dash flashait le lecteur.

011- 04 -09 06 :53 AM UTC ] # maximuslizard

<VGCrepair > that not possible unless the

console is writting to the DVD drive

[2011- 04 -09 06 :53 AM UTC ] # maximuslizard

<mib _ 2ikxl > yup i meant drive

[2011- 04 -09 06 :53 AM UTC ] # maximuslizard

<c4eva > beta dash flashes drive !

Mais il a aussi confirmé qu'on pouvait ensuite le reflasher.

C4eva > you can flash it back again !

Le problème, c que si on reflash avec les lt+ existant je ne pense pas qu'ils comprennent les futurs DVD DL overburné. C4e va devoir modif les cfw existants.

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir arreter avec ce terme, y a pas de 3eme couche, un lecteur DVD ne sait lire que deux couches...

Ben désolé mais d'après ce que je lis, ça parle de 3eme couche. Il faut alors rectifier l'info !

Et les 1 Go de perdu je vois pas d'où tu tires ca

La c'est moi qui te suit pas, relis mon post.

La compayibilite Xbox 1 ? ils n'ont rien a y gagné au contraire, donc ca ce "comprend" point de vu entreprise

Alors qu'il ne la propose pas dès le début !!! Si pour une entreprise choyer ses clients n'est plus une priorité qu'elles ne viennent pas se plaindre que ses clients n'achètent plus etc... !!!!

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt c'est pas TOP comme nouvelle il mette le paquet en ce moment :whistling: .

Si il faut garver les jeux à chaque réponse ajouté, et flasher son lecteur tous les 2 jours ça promet ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le blockage des backup n'est peut etre pas volontaire un rewriting est nécessaire je pense pour les xgd des prochains jeu.

et un rewriting de lt+ fait peut etre passer les anciens backup mais peut etre que les nouveaux jeux en xgd originaux ne passeront pas si on remet l'ancien firmware sur le nouveau dashboard

on sera vite fixé quand ca4va aura son halo reach

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces