Xbox 360 Jtag Encore D'actualité ?


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Ok vous avez été chanceux pour le d1f1 car ce n'est pas un trou qui peut acceuillir ce genre de composante habituellement, la majorité des personnes qui ont fait comme vous l'avez fais ce sont retrouvé avec un point hs, le mieux est de souder un fil a plat a cette endroit.

Pour ton j1d1-2 je te conseil fortement a le mettre en dessou de la cm car sur le rol ça a une facheuse tendance a venir faire allumer ou rebooter ta console seul.

Pour le 2h je crois que tu veux juste pas me donner raison :P mais bon ce n'est pas bien grave car toi tu as eu tout les tuto donné en bouche, imagine si tu n'as pas cela et qu'il faut tout rassemblé a la miette :encolere12: .

Pour les devkit je crois qu'ils sont de plus en plus rare vue le fait que MS en a brické(a distance) pas mal depuis environ 1ans et demi. Regarde peut etre sur gx-annonces y en aurait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci bien, sinon pour D1F1 il est pas vraiment rentré dedans^^ mais sa tien bien ;) pourrai tu me dire ou trouver le point alternatif ?

Merci bien :)

moi aussi ce point alternatif m'interesse , car quand jeteint la console avec une manette brancher , la console reboot aussitot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oki c'est ce que j'avais pensée pour le point alternatif mais j'étais pas sur^^

PS: y a t-il toujours des gens qui exploit la console ? car depuis 2 ou 3ans plus de nouvelle pour cette console ? pourtant on trouve un datasheet du CPU de la 360 mais ben ça reste compliqué. (Si on pouvait désactiver les eFuse :) )

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouver une faille comme celle-la n est vraiment pas évident, y a peut être des chances sur la slim vu que l architecture a un peu changée donc possibilité d' erreurs croisont les doigts. a ne pas oublié que cette faille est connue depuis bien longtemps avec le kk shader et ms a quand même mis un certain temps a boucher.

Tu as un bon point les efuses font très bien leur travail le mieux serait d' avoir les clef de cryptage comme sur la PS3 mais je ne crois pas que ça va être pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ps3 les clef de cryptage des Fw ont été dévoilé y a de ça quelque temps ce qui permet de faire nous meme nos .pup soit signer un custom firmware pour qu'elle soit reconnu comme une maj officiel.

Va faire un tour coté section news de la ps3 y a pas mal de lecture la dessu.

Pour l'étude des eFuses c'est pas mal loin de mes compétences mais je crois que ce genre de systeme a bien fait ses preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf dommage c'est du gâchis, ils auraient dû continuer à l'exploiter :P

En fait,

Elles sont toutes exploitables pour qui possède la MasterKey.

Pour le SAV de M$, changer de clef DVD, CPU, réinitialiser les efuses, tout est possible pour eux.

Y'a que pour des péons comme nous que c'est la galère.

Mais un jour viendra ou cette clef sera rendue publique, j'en suis persuadé...

Patience,

@+++

freedownload.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites quelqu'un peu me dire c'est quoi le truc ? je sais pas si sa console est jtagé mais la je comprends pas -_-

PS: je pense que c'est un XBR Patché en 8955.

J'ai aussi trouvé ça je suis curieuse de savoir qu'est ce que c'est ???

La vidéo

Dsl de vous embêter, je suis curieuse ^^

en faite grâce à ce montage c'est pour éviter de dessouder R6T3 lors des mise a jours. Par contre moi la jtag j'ai pas enlever cette résistance, c'est grave ? ca va me poser des problemes ?

merci^^

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci, dsl pour les multis poste mais ben je vais rarement sur les Fofo celui-ci est le 1er ou je suis le plus longtemps^^ je fais juste "répondre" j'essaierai de me rappeler.

Et sinon pour l'histoire de la résistance ??

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites quelqu'un peu me dire c'est quoi le truc ? je sais pas si sa console est jtagé mais la je comprends pas -_-

PS: je pense que c'est un XBR Patché en 8955.

J'ai aussi trouvé ça je suis curieuse de savoir qu'est ce que c'est ???

La vidéo

Dsl de vous embêter, je suis curieuse ^^

en faite grâce à ce montage c'est pour éviter de dessouder R6T3 lors des mise a jours. Par contre moi la jtag j'ai pas enlever cette résistance, c'est grave ? ca va me poser des problemes ?

merci^^

Salut Ophélie,

Pour la seconde vidéo, il n'y a pas beaucoup d'explication...

Je penche pour un montage perso du hacker GodzIvan pour protéger la nand contre les tentatives d'écritures.

Rien à voir avec la R6T3 qui, une fois enlevée, t'évitera de griller un/des efuses à cause d'une mise à jour M$ officielle.

Perso, je te recommande vivement de la retirer ou de la désactiver avec une petite soudure sur les U6T1 ou U6T2 suivant la version de ta bobox.

Voilà,

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci, sinon sur la dernière vidéo il explique que son montage évite justement de dessouder cette résistance car son montage désactive la protection eFuse. Et aussi de protéger la NAND en écriture.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Quand un coup de fer à souder suffit, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^

Peut être que son montage a une autre utilité ?

J'avais lu qu'un gus proposait une puce pour désactiver le montage JTAG quand il n'était pas nécessaire histoire de ne pas fatiguer les composants inutilement.

Quoique sa vidéo date de août 2010, ça commence à dater...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve pratique sont montage car quand il y a besoin pour une raison quelconque de remettre la résistance, bien on la réactive avec ce montage. C'est mieux que de redemonter toute la console^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve pratique sont montage car quand il y a besoin pour une raison quelconque de remettre la résistance, bien on la réactive avec ce montage. C'est mieux que de redemonter toute la console^^

Quelle raison voudrais tu réarmer tes eFuses ? :blink:

Cette résistance ne sert à rien sur une JTAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas j'ai vu quelque pars que pour certaines mise à jours il fallait la remettre des fois sinon erreur E(je sais plus quoi).

Sinon demain j'emmène ma console chez "Tronix" Place de la république à Paris, afin de faire un Reflow de mon GPU et CPU (si besoin). J'ai dû donc démonter mon Jtag et remettre ma NAND d'origine. Comme tu as dit DB1F1 est fragile j'ai cassé le contact :s

mais j'ai trouvé un point alternatif donc c'est bon :)

j'espère que ma console fonctionnera après ce reflow afin de ne plus mettre les tampons sous la carte mère.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas j'ai vu quelque pars que pour certaines mise à jours il fallait la remettre des fois sinon erreur E(je sais plus quoi).

Sinon demain j'emmène ma console chez "Tronix" Place de la république à Paris, afin de faire un Reflow de mon GPU et CPU (si besoin). J'ai dû donc démonter mon Jtag et remettre ma NAND d'origine. Comme tu as dit DB1F1 est fragile j'ai cassé le contact :s

mais j'ai trouvé un point alternatif donc c'est bon :)

j'espère que ma console fonctionnera après ce reflow afin de ne plus mettre les tampons sous la carte mère.

Ben dis donc...

T'es motivée toi, les gars qui font du reflow ou rebillage n'en auront rien à taper de ton montage JTAG, tu aurais pu le laisser, ils ne sont pas affiliés au SAV M$.

Et pour les mises à jour dont tu parles, elles ne concernent QUE les consoles NO-Jtag pas nos chères JTAG.

Tu dois bien savoir qu'une mise à jour de JTAG ne se fait qu'avec un FreeBoot pas avec une MAJ de M$ sinon tu perdras ton JTAG.

Conclusion, retire ta R6T3, c'est un conseil d'ami...

@++

crockett.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces