Xbox 360 Jtag Encore D'actualité ?


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

oki thx, sinon nan le gars voulait pas faire le reflow si il y avait le jtag, j'ai alors du remettre tout d'origine.

Bon dans 11h je serai si ma console a été réparée :P

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Télémarque y a pas mal de boite qui font ce type de réparation et qu'ils veulent la xbox a sont état d'origine. Tu te demande pourquoi bien c'est pas tres compliqué, il ne veulent pas a avoir a refaire un montage jtag si ce dernier lache pendant le reflow. La tu vas me sortir qu'on y touche pas du tout pendant l'opération et je te réponds que la chaleur intensive sur des soudures mal faites peuvent faire en sorte que les soudures lachent. Ils ne veulent tout simplement pas etre responsable du jtag.

Je sais de quoi je parles j'ai eu 2 xenon jtag a faire un reflow dessu, bien sur je leur avait dit de laisser le montage jtag en place car je pensais comme toi. Le montage dans les 2 cas n'avait pas été fait pas moi bien sur et ils étaient vraiment pas bien fait, soit soudures froides, fils non isolé, point alternatif sous la carte, aucune colle chaude pour maintenir en place, la merde quoi !

Apres un reflow dans les 2 cas j'avais une e79 et les proprios m'ont affirmé que tout fonctionait bien avant. J'ai donc du a mes frais refaire la job jtag mais bon j'ai avertie les proprio qu'il allait avoir des frais de 15$ supplémentaire bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces