Xbox360 Manettes


Onake
 Share

Messages recommandés

Salut, J'ai un problème avec ma console, elle n'arrive pas a détecter mes manettes ou alors quand elle arrive a détecter mes manettes au bout de 15-20 minutes la manette est toujours allumée mais ne réagi plus. Et quand je refait la manip pour connecter la manette, elle clignote comme si qu'elle cherche la xbox alors que la xbox la trouver en manette 1. En gros sa déconne pas mal et je ne peut pas jouer.

Vu que la garantie est de 2 ans pour la ROD et que la xbox a 1 ans passé et que ce n'est pas un problème de ROD je vais devoir payer ou alors ils ne vont même pas vouloir me la réparer.

Donc voilà je vous sollicite pour m'aider a remédier a ce problème, sois une astuce pour que la console reconnaisse mes manettes ou une astuce pour faire les 3 leds rouge a ma console pour l'envoyer en SAV...

Je ne vois pas d'autre solutions mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais bon tous les conseils sont les bienvenue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux appeler le sav pour leur expliquer ton problème car il me semble que les accessoires sont garantis également 2 ans (et 3 pour le rod)

à confirmer mais de toute façon tu n'as rien à perdre...à part un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux appeler le sav pour leur expliquer ton problème car il me semble que les accessoires sont garantis également 2 ans (et 3 pour le rod)

à confirmer mais de toute façon tu n'as rien à perdre...à part un peu de temps.

Oui rien a perdre mais j'aimerais bien que quelqu'un confirme^^ merci :)

change les piles ><

Tu ma pris pour un débile ? merci x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est encore de téléphoner au sav comme ça,tu seras fixé.

Ouep effectivement je serais fixé, mais j'aimerais bien avoir des avis de différentes personnes.

De toute façon si je n'ai pas d'autres réponses je téléphone au SAV, pis je vous dit quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as besoin de combien d'avis???

reflexion faite,je pense que la garantie pour les accessoires (manettes,disque dur etc...)n'est que de 1 an,

_2 ans pour la console toutes pannes

_la 3e année uniquement pour le rod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as besoin de combien d'avis???

reflexion faite,je pense que la garantie pour les accessoires (manettes,disque dur etc...)n'est que de 1 an,

_2 ans pour la console toutes pannes

_la 3e année uniquement pour le rod.

D'accord ok ^^ je passerais un coup de fil dans la semaine comme sa je serais fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu le meme probléme sur une 360 c'etait juste la carte power quil avais bougé. Car la personne apuyer comme un gros taré sur le bouton d'allumage, donc avais légerement déformé la cage en metal ce qu'il fesais un faux contact et donc il avias des probléme de connésence de manette sans fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share