R4i Revolution


mathiaslm99
 Share

Messages recommandés

Bonjout J'ai une R4i revolution Comme sa :r4dsi-r4ui.jpg

et je n'arrive pas a jouer a mario vs donkey kong pagaille a mini-land

j'ai chercher wood pour R4i revolution mais je n'ai pas trouver la bonne version :(

Sa me tape sur les nerf :encolere12:

comment jouer a mario vs donkey kong pagaille a mini-land sur la R4i revolution

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'y pas de Wood pour ce linker il me semble.

Si tu veux jouer à ton jeu je pense qu'il va falloir changer de linker pour un vrai R4i Gold de chez r4ids.cn qui supporte Wood ou alors attendre une mise à jour du kernel de ton linker (si elle arrive un jour mais ne me demande pas quand...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a plusieurs mois, la r4ultra était compatible avec le kernel officiel de la acekard. Donc essaie d'installer les 2 kernels, tu démarres sur celui de ta r4 et tu démarre akmenu.nds, ça devrait démarrer (si c'est encore compatible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a plusieurs mois, la r4ultra était compatible avec le kernel officiel de la acekard. Donc essaie d'installer les 2 kernels, tu démarres sur celui de ta r4 et tu démarre akmenu.nds, ça devrait démarrer (si c'est encore compatible).

Heu comment on fait pour moi kernel = ? acekard je crois que c'est un autre type de r4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajoute le programme de la acekard; http://www.acekard.com/download/ak2/ak2_42...721_release.zip comme si tu installais le programme de ta r4. Tu démarres ta r4, elle va démarrer car tu n'as pas effacé son programme (kernel) et tu démarre akmenu.nds qui devrais démarrer le kernel de la acekard sur ta r4 (dans le temps ça fonctionnait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour faire tourné wood ya pas trop de problème a prendre une r4i.

R4ids.cn ou r4idsn.com sont compatible avec wood.

Mais pour quelques $ de plus prends une acekard 2i ou supercard (en théorie, plus fiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour quelques $ de plus prends une acekard 2i ou supercard (en théorie, plus fiable).

entre théorie et pratique, il y a un sacré gouffre.

un R4 qui supporte wood, c'est un linker bien plus fiable que n'importe quelle autre "marque"...et ça ne coûte pas plus de 8 $ (en cherchant vraiment mal et en y mettant de la mauvaise volonté). Sans compter que Le kernel d'un Ak2i n'arrive pas à la cheville d'un wood et a été abandonné lâchement depuis plus de 8 mois ! Il ne repose plus que sur le bon vouloir de AKAIO.

pour ma part, ayant acheté acekard2i, Supercard DS Two, EZ5i, DSTTi, R4 (original + divers clones compatibles wood), M3Simply, je n'utilise plus que le R4idsn, qui fonctionne à merveille et n'a absolument aucune équivalence dans les linkers de pseudo "dernière génération".

ps : bien évidemment, tout R4 non compatible wood est à mettre à la poubelle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wood est supporté OFFICIELLEMENT par trois modèles de linker, et rien d'autre :

R4 original (donc non SDHC) + quelques clones certifiés compatibles wood

R4iDSN

Acekard RPG

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9548

tout autre modèle de R4, même proposant un wood modifié à la va-vite, ne vaut absolument rien.

en achetant l'un des modèles cités, tu es sûr d'avoir l'appui des développeurs de wood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le modèle que j'utilise pour ma part.

boitier bleu "R4 New"

site officiel : www.r4idsn.com

utilisable avec le kernel wood "R4iDSN" (GBATemp référence ce kernel à destination du linker dont le site est http://www.r4ids.cn/ mais il fonctionne à merveille sur le modèle cité plus haut)

perso, je suis un fervant défenseur de wood, et je l'utilisais depuis le début, sur mon bon vieux M3Simply et sur un clone 1:1 de R4.

je suis passé au "R4 new" pour le support SDHC, sinon c'est kif kif niveau compatibilité et suivi (par rapport au R4 original et M3Simply)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tu n'aurais pa d'autre site car celle la vienne de canada ou de la chine

:marteau: si tu descends 2-3 lignes plus bas y'a aussi france et espagne.. Je pense que sa fait le tour du globe, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share