Les premiers linkers pour 3DS arrivent !!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en effet ce que rapportent plusieurs constructeurs de linkers, il semblerait que ceux-ci aient réussi à faire fonctionner leurs produits sur la nouvelle 3DS de Nintendo.

Ceci dit ne vous emballez pas trop vite car même si il est vrai que des R4i fonctionnent sur 3DS, il ne s'agit que du mode DS de la console.

Ce qui veut dire que le linker permettrait de lancer des jeux DS mais en aucun cas des jeux DSi et encore moins des jeux 3DS.

Rendez-vous donc le 25 Mars pour voir si c'est aussi valable sur les consoles européennes !

Merci à lilkomm pour l'information

homesite.gif  Site officiel : http://www.r4idsn.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9543

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas j'espère que la 3DS ne sera pas hackée tout de suite pour les jeux 3D car c'est un bon moyen de tuer une console.

si elle est crackée dans peu de temps, les éditeurs vont prendrent peur et vont bouder la 3DS.

ou sinon ils vont sortir des jeux pourave style alexandra lederman, ford boyard, bienvenue chez les ch'ti et j'en passe !!!!!!!!

Modifié par Marshalldu03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas j'espère que la 3DS ne sera pas hackée tout de suite pour les jeux 3D car c'est un bon moyen de tuer une console.

si elle est crackée dans peu de temps, les éditeurs vont prendrent peur et vont bouder la 3DS.

ou sinon ils vont sortir des jeux pourave style alexandra lederman, ford boyard, bienvenue chez les ch'ti et j'en passe !!!!!!!!

Ne sous-estime pas les éditeurs! Même si la console n'est pas hackée ils sortiront toutes ces bouses...

Concernant l'acekard, elle devrait marcher lorsqu'ils auront changer le gameid du jeu émulé. Il devrait en être de même pour tous les autres linkers. De toute façon, si nintendo avait eu un moyen de bloquer les linkers DS, ça fait un bail qu'ils l'auraient fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Cool on aura des homebrews. Moi c'est surtout les emulateurs qui m'intéressent. Je joue souvent à la NES, MD et SNES. Avec + de puissance peut être même les jeux Play et N64 seront jouables dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les capacité de la console je pense que les linkers DS peuvent facilement être éradiqués.

Je mise aussi sur des mises à jour intégrés aux jeux 3DS ce qui serait une bonne idée car le temps que les jeux 3DS soient dumpables et bootables ça m'étonnerait que les gens ne fasse pas la mise à jour de leurs jeux et n'y jouent donc pas.

Je pense que si Nintendo le veut vraiment les linkers peuvent être mis hors piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode DS de la console, je pense qu'il est impossible pour Nintendo de contrôler et contrer ces linkers. La rétrocompatibilité devant être assurée, elle amène avec elle ses failles. Nintendo pourra toujours les bloquer à chaque mise à jour, mais il suffira aux team de mettre à jour le linker pour outrepasser le blocage.

En ce qui concerne la partie DS3, j'espère pour eux qu'ils ont résonné la sécurité différemment et que l'ouverture online leur permette d'être plus réactif en proposant des mises à jour problématiques pour les hackers.

Maintenant, je ne me fait pas d'illusions sur le fait que la console sera hackée tôt ou tard, mais ce sera sûrement beaucoup moins confortable que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si Nintendo le veut vraiment les linkers peuvent être mis hors piste.

Personnellement je ne pense pas qu'ils pourraient empêcher le lancement de jeux DS sur linker, oui ils peuvent freiner la chose avec les mises à jour, mais une mise à jour du linker sera à chaque fois disponible peu après.

Ce qui les bloque ce sont les DS Tank et Lite, qui ne peuvent pas être mises à jour, et les jeux doivent rester compatibles avec ces 2 consoles, donc ils ne peuvent pas changer tout ce qu'ils veulent dans les protections.

Je crois même qu'ils n'ont pas fait trop d'efforts pour empêcher leur utilisation sur 3DS, car si les jeux DS piratés peuvent se lancer sur 3DS dès le début, ça va booster les ventes de consoles, ceci dit, la console étant hyperconnectée, Nintendo fera sans doute une blacklist des consoles qui ont utilisé un linker et les banniront dès l'apparition d'un linker qui fonctionne pour les jeux 3DS.

Je me demande si l'image d'une jeu DS est meilleure sur l'écran 3DS

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool si les linkers fonctionnent en mode DS,

par contre j'espère que la partie 3DS va tenir le choc face aux hackers, au moins les deux premières années que la console s'installe dans les foyers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La news est passé sur pleins de sites d'actu de jv, et ça m'a bien fait marrer de voir les gars lacher des commentaires genre "lolol la 3ds haké en maim pâ 1 jour"

Faut vraiment être idiot pour penser que nintendo n'a pas tester tous les modèles et possibilités des linkers disponibles actuellement avant de lacher sa console sur le marché.

C'est tout bénéf pour eux, ça incite encore plus les pirates qui ont une DS de lacher leur ancienne console pour s'acheter une 3DS en esperant qu'elle soit hackable un jour.

Nintendo aurait surement pu bloquer tous les linkers du marché sur la 3DS les doigts dans le nez si tel aurait été leur souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que pour moi la premiere chose apres avoir la bete entre les main , ce sera de test les linkers en ma possession dans celle ci ^^

Mais bon , j'y crois pas trop , et il sagit la , pour moi , des portables next gen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après tout Nintendo n'avait rien fait contre les linkers GBA rétrocompatible avec la DS en mode GBA, bis repetita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La news est passé sur pleins de sites d'actu de jv, et ça m'a bien fait marrer de voir les gars lacher des commentaires genre "lolol la 3ds haké en maim pâ 1 jour"

Faut vraiment être idiot pour penser que nintendo n'a pas tester tous les modèles et possibilités des linkers disponibles actuellement avant de lacher sa console sur le marché.

C'est tout bénéf pour eux, ça incite encore plus les pirates qui ont une DS de lacher leur ancienne console pour s'acheter une 3DS en esperant qu'elle soit hackable un jour.

Nintendo aurait surement pu bloquer tous les linkers du marché sur la 3DS les doigts dans le nez si tel aurait été leur souhait.

je pense la même chose et faut rappeller que la pratique du piratage reste qqchose de marginal (même si les pseudo analystes savent très facilement gonfler des chiffres). De toute façon nintendo fait du chiffre sur la vente d'accessoires, et de leur gros jeux (mario, zelda, metroid,...), qui bien sûr auront une nouvelle protection lors de leur sortie.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après tout Nintendo n'avait rien fait contre les linkers GBA rétrocompatible avec la DS en mode GBA, bis repetita.

Sur DSi il n'y a plus de slot 2 et les DS et DS Lite ne sont pas upgradables ... mais il y avait différents firmwares pour contrer les passme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de l'utilisation en mode gba et retrospectivement à l'époque de l'arrivée de la nouvelle console la DS, ce qui correspond à la situation actuelle. je veux dire par là que BigN ne fait pas la priorité du hack de la génération précédente visiblement.

le mode 3DS doit surement être bien blindé, le mode Dsi n'est d'ailleurs pas tombé à ce jour ( un helloworld c'est tout il me semble). c'est pénible de lire partout la 3DS a été hackée en 1 journée, ce qui est absolument faux et est representatif du journalisme aux titres sensationnalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va vraiment falloir se mettre un truc dans la tête pour certains, quitte à répéter ce que abbathdebinic a très bien résumé : IL N'EXISTE PAS DE LINKER 3DS, ce n'est pourtant pas compliqué !

tous les linkers actuels sont de bêtes linkers DS, qui tournent en mode DS. Rien de plus, rien de moins.

et Nintendo n'ayant pas encore décidé de les chasser de sa petite dernière, la mise à jour qui vient de sortir ne bloque aucun des linkers qui fonctionnent actuellement.

donc estampiller un linker 3DS, c'est d'un ridicule absolu (et c'est par la même occasion prendre les gens vraiment pour de gros cons)

afficher fièrement que celui-ci n'est pas bloqué avec la nouvelle mise à jour, alors même que Nintendo n'a pas volonté à les bloquer, là ça devient carrément pathétique.

certaines boutiques seraient prêts à dire n'importe quoi pour attirer le pigeon de base.

je pense que c'est suffisament clair...

ps : quant à ceux qui seraient tentés de parler du mode DSi...le hack existe parce que les teams ont copié un jeu ainsi que la faille qui va avec. Cette faille existe depuis 2009 et n'a pas été développée par les teams de linkers, qui ne font que piller le travail des autres.

le(s) linker(s) DSi nécessite(nt) par ailleurs une copie plus ou moins illégale de jeux, pour créer le bootstrap (d'ailleurs en mode DSi, on démarre en fait une partie de la copie du jeu DSi hacké !)

bref, on est déjà loin de pouvoir lancer des jeux ou homebrews DSi, alors 3DS, faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, je c'est. C'est juste qu'il dise avoir crée un linker avec un nouvelle puce et qu'elle fonctionnerais parfaitement avec le nouveau firmware 1.1.0-1J sur 3DS. Je c'est qu'il n'existe pas de linker 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

c'est juste que cette boutique arnaque les gens , pas étonnant vu que c'est des chinois , comme beaucoup de boutiques vendant ce type de produit c'est probablement aussi des contrefaçon merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste que cette boutique arnaque les gens , pas étonnant vu que c'est des chinois , comme beaucoup de boutiques vendant ce type de produit c'est probablement aussi des contrefaçon merdique

Tu dérapes complètement là...

Ca fait froid dans le dos à lire ce genre de... Oui je crois que je peux dire que ce sont des saloperies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je n'efface pas les messages mais on va éviter de déborder sur le petit écart car ça risque de tourner au vinaigre si un con susceptible passe dans le coin chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share