Disc Dur 250go Scorpio Bevt


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me tourne vers les personnes competantes :

Materiel et log: - DD 250 Go Bevt Western digital.

- Adapaptateur xecuter pour dic dur xbox360 (le blanc)

- HDDSS.bin 250go recuperer sur logic sunrise

- HDDhackr v1.22

Bon voila le topo:

J'ai dumper le undo de mon dd 250 go

J'ai flasher mon 250 go avec hddhackr et le hddss.bin de logic sunrise

A cette etape je test le 250go sur ma box360 FAT et rien dans syteme memoire, pas de peripherique de stockage

Je dump mon dd original de 20go avec xplorer360 beta6 impecable, je transfert les donnee et j'ai quelque erreur de cluster. j'essaye qd meme le dd de 250 et toujours rien.

Je formate par le biais de la box360 un autre dd de 20 go que j'avais en stock (histoire de repartir a zero) je le dump et tranfert le tout sur mon 250 et toujours rien

Alors voila trois question ce pose a moi:

- Western 250 trop court pour remplacer un 250go Originale? ( Pas encore essayer avec un hddss.bin de 120 go)

- HDDSS.bin de logic pas bon?

- Je ne sais plus lire de tutos?

Voila s'il vous plait aidez moi???!! merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Format le HDD en NTFS et essaye de nouveau sur la console.

Merci pour ta reponse rapide,

J'ai deja essayer, comme ca fonctionnait pas j'ai reflasher avec le firmware d'origine et ensuite formater sous seven donc en ntfs et donc le diisque etait ok sous seven et ensuite j'ai reflashe avec le hddss.bin de 250go et toujours pareil, j'ai bien les 3 partition que je le lance avec xplorer mais pas reconnu sur la 360.

Si une solution te vient.. je suis preneur merci a toi

Autre question je ne suis pas obliger de reflasher en orig pour reflasher en hddss? si?

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CONGRATULATIONS:

Je pense qu'l faut faire psser le essage c'est important:

IL NE FAUT PAS REDEMARRER LE PC APRES LE FLASH IL FAUT ETEINDRE ET ESSAYER SUR LA BOX SINON CA REMET LE DD EN WD ET IL NEST PAS REDCONNU PAR LA BOX.

Je me suis rendu compt de ca en flahant avec hddhackr 1.25 qui lui te le dit apres le flash en gros et vert : D'ont restart Pc, shut down and test on your xbox360 ( En gros ). et la magie la box m'a reconnu mon dd et le pc maintenant me le reconnai en hitashi...

Pensez a faire changer les tutos qui dise de redemarrer le pc pour verifier le disque dur c'est vilan et ca fait pas dormir de la nuit...

@+ dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible mais avec un 120 , a l'epoque du tuto c'etait la manip fonctionnelle , j'ai jamais testé de 250 , mais pourquoi pas detailler ta manip et l'exposer :whistling: , par contre il existe la methode manuelle que j'ai pas retrouvé qui consiste a tout faire sous HxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible mais avec un 120 , a l'epoque du tuto c'etait la manip fonctionnelle , j'ai jamais testé de 250 , mais pourquoi pas detailler ta manip et l'exposer :whistling: , par contre il existe la methode manuelle que j'ai pas retrouvé qui consiste a tout faire sous HxD

Slt et merci,

Bon pour la methode des 250 go je vais pas m'attarder car c la meme chose que sur les tutos sauf que une fois le flash du disque fais, le prompt te remet - c:/ - ET la PAS de reeboot, tu appui sur ton bouton power de ton PC pendant 4 ou 5 secondes pour que ton pc s'eteingne et tu retires ton disque dure fraichement flasher et tu le met dans ta box,

Maintenant il ce pose a moi un autre probleme le disque fonctionne parfaitement sur ma box mais je ne peux pas transferer de fichiers dessus quand je branche sur le PC avec xplorer360 ou meme xport.

J'ai une hypotese : es ce parceque avant de flasher mon dd, il etait formater en ntfs? Car j'ai fais une carte memoire avec un vieux sata ntfs que j'avais et je l'ai brancher sur la box pour le rendre compatible et la pareil sur le PC aves les deux logs susnommer pas moyen de transfere des fichiers dessus.

Je suis obliger de les transferer de mon pc a mon ancien 20go originale, le mettre sur la box pour les transferer ensuite sur la carte memeoire de 16 go pour ensuite les rebasculer sur le 250go de nouveau brancher sur la box. Et de meme pour gamertag et autre demo et toutiquenti...

Es ce du a une nouvelle protection ou au faite que le DD etait en NTFS avant le flash? Si vous avez une reponse???

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share