[maj2] Le Lt+ 9504 Pour Slim En Phase De Test - Patch Ap25 Fable3 Fr


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sur leur site il dise ce que j'ai mis que les premiers lots partiron de chine le 10 mars, et sur le site http://www.ck3.co.uk/product.php?productid...t=11&page=1 il dise qu'il reçoive la premiere V sans coque le 14.03.

(je pense qu'il y aura le 95 à quelque chose prét avec la 1° V)

Il y a des dates de partout et aucune est la même :D . T'as vue ou que les revendeurs les avaient demain Enzo ?

Parceque s'est les ensciennes dates ça normalement,non ?

ils ont assez fait de pub je pense,maintenant que les usbpro arrive demain ou le 14,je pense qui lancera au moin le 9504 pour ce weekend.car je pense qui y aura un tuto pour savoir comment flasher tout les lecteur ainsi que les slim,donc ca sera normal qui donne le frw car le usbpro servira plus pour les slim...du moin c est mon point de vu et je l espere vraiment pour ce weekend.a suivre donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment la guère froide se poursuit entre la team Xecuter et la team Maximus...cette fois-ci la bataille se produit dans le forum américain xbox-scene....regardez ça

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4785348

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars....normalement demain le 11 ça sera 15 jours depuis que c4eva avait dit que le firmware de la slim (normalement le 9504) est en phase de tests...

[2011-02-25 11:56AM UTC] #fw <c4eva_> lt+ slim fw released to testers tomorrow!

Demain c'est le 11 mars...alors les deux semaines de tests sur les quels avait parlé Xecuter sont finis ?????

Alors à votre avis va-t-on avoir le firmware du 9504 dans les jours prochains ?????????? woot

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars....normalement demain le 11 ça sera 15 jours depuis que c4eva avait dit que le firmware de la slim (normalement le 9504) est en phase de tests...

[2011-02-25 11:56AM UTC] #fw <c4eva_> lt+ slim fw released to testers tomorrow!

Demain c'est le 11 mars...alors les deux semaines de tests sur lesquels avait parlé Xecuter sont finis ?????

Alors à votre avis va-t-on avoir le firmware du 9504 dans les jours prochains ?????????? woot

Bien vu the green,ça tacle sévère.

Mais qui est le mechant et surtout qui est le gentil dans cette histoire? crying

edit: regardez les vidéo sur la production du bidule de la team xecuter!

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars....normalement demain le 11 ça sera 15 jours depuis que c4eva avait dit que le firmware de la slim (normalement le 9504) est en phase de tests...

[2011-02-25 11:56AM UTC] #fw <c4eva_> lt+ slim fw released to testers tomorrow!

Demain c'est le 11 mars...alors les deux semaines de tests sur lesquels avait parlé Xecuter sont finis ?????

Alors à votre avis va-t-on avoir le firmware du 9504 dans les jours prochains ?????????? woot

Non car comme par hasard, quand il y a eu un problème avec le bateau chinois ou je sais pas quoi, il a dit : Maintenant nous commençons des test approfondis sur le FW du 9504 :D

c'est Dallas ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo....ne me dites pas qu'eux aussi vont devoir faire des tests sur le LT plus du 9504 ????? car là personne n'aura le firmware avant Avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marteau::encolere12: ?????

Ils attendent qu'on fasse une Touizza pour leur prêter un bateau ou quoi ????!!!!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D si Hakim désolé il a dit ça le jour ou TX a dit que les x360usb etait toujours en chine sur le bateau.

[2011-03-05 11:03AM UTC] #fw <c4eva> for now lt+ slim needs thorough testing!

ca veut dire Maintenant le LT+ de la slim a besoin de test approfondis :D

faut arrêter de l'attendre ou se dire pour la fin de l'année comme ça si il sort avant on aura une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous les cas la S aura pas été piraté pendant la 1° année la ou les ventes sont les plus importantes et ou la console se vend au prix fort.

Piraté avec ces pièces d'origine je parle, et s'est qui le gagnant M$ et personne d'autre. :D

On aura les FW juste avant les baisses de prix de la S B) pour M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan j'en ai marre de toujours dire Nan ^^

En faite on aura le firmware du 9504 fin mars car une mise à jour compléte du dash est prévue en Avril pour rajouter le support voix à KINECT.

Et donc mdr on y ira tous se racheter une console clean pour jouer sur le live car qui dit avril, dit aussi le poisson! mais aussi MAJ du Dash + Beta de Gears Of War + FW du 9504 = Ban :D

Nan mais sans rire Ms n'a qu'à sortir un ap2.6 est on est pas dans la merde avec TXet c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba pareil Hakim moi j'ai une Fat flashée Lt+, la slim clean et une JTAG donc tu vois, ça va je peux jouer.

si je dis ça , c'est uniquement pour refroidir un peu les gens et il ne faut pas qu'il se jetent tous sur le FW de la slim quand il va sortir, parce que avec la MAJ, la Beta de Gears et aussi le test réseau que lance MS aux states ICI ça risque de trancher sévère. et si je peux éviter de foutre direct ma slim au gravat je le ferai. Alors même si il sort demain ce fameux FW, tant mieux pour ceux qui s'en foutent du live mais n'importe comment j'attendrai de voir ce qui résulte de la MAj et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Enzo...dans ce temps là la guère entre T maximus et T Xecuter continue sur le forum xbox-scene....cette fois-ci Ubergeek(T Xexcuter) a dit à carranzafp (T Maximus) que c'est la team Jungle qui a copié le Scorpion 2 et non pas eux....eux l'ont juste amélioré...!!!!!!!!!!

les deux teams font la pub mnt...regardez ça les gars !!!!!!!!!!!!!

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...729189&st=0

Bah je commence à en avoir marre d'eux tous..vivement que Geremia retourne à la scène au moins il sait trouver des solutions read/write pour les différents lecteurs...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR yvan...une série mexicaine ça...c'est ridicule <_< <_< au moins qu'ils lâchent le 9504...ça fait 8 mois que les pauvres attendent!!!!

To be continue.....no no game over :whistling:hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde..c4eva était sur IRC (mais pas celui d'habitude mais sur le nouveau channel IRC de la team Xecuter fait pour le X360 USB PRO!!!! eh oui c'est la vie... <_<:mellow: ) hier et a dit tt simplement que le firmware de la slim n'est pas encore prêt..du moins c'est ce que je comprends de son message...

[2011-03-12 03:19AM UTC] #x360usb <TX204> Slim FW. When?

[2011-03-12 03:21AM UTC] #x360usb<c4eva_> when its ready! (moi je dis when the X360 USB PRO will be ready :( )

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info green c'est cool ... Le mensonge paye bien a ce que je vois le fw est pret depuis des lustes c'est pas possible d'etre menteur a ce point mon pote m'a dit que son pote testeur a rien vu d'anormal et qu'il fonctionne a 100% c4eva devait juste nettoyé le code il m'a dit et ensuite, il devait le diffuser. Donc c'est encore une histoire de business ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur et certain antidot, on aura jamais jamais le firmware 9504 tant que le X360 USB PRO de la team xecuter n'est pas sur le marché et se vende bien...game over pour nous...ça sent pas avant avril la slim...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

il parlait du 0225 the green pas du 9504

Bonjour Enzo...congratulation pour la modération... :oki: .

je ne vois pas les 4 chiffres 0225 dans ses trois messages...il y a hello puis hello puis When it's ready !!!! ou est le 0225 ????

merci

ce X360 USB PRO devrait être disponible auprès des revendeurs dans qq jours on a toujours pas d'info sur le bateau de la team Xecuter......mais avec le séisme et les probables Tusnami...ça devrait encore tarder aucun bateau chinois ne va risquer dans l'océan pour joindre les USA...y compris celui de la team Xecuter.....donc théoriquement on va avoir plus de retard.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

il parlait du 0225 the green pas du 9504.

Chamin si tu l'as préco sur foxchip tu l'as apres le 15, si tu l'as pas préco c'est après le 25/3

merci pour l info enzo mais je n attend sa sortie seulement parce qu il lacherons les firms en meme temps mais je ne pense pas l acheter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le retard du X360 fait tout repousser rien de plus.

Le 20.03 pas avant pour moi, on est que le 12 encore une bonne semaine.

Et ils vont finir par les lacher par plusieurs et nous dire on a travaillés comme des malades pour arriver à les sortir et tout faire en même temps :D ,

je voie le coup venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le retard du X360 fait tout repousser rien de plus.

Le 20.03 pas avant pour moi, on est que le 12 encore une bonne semaine.

Et ils vont finir par les lacher par plusieurs et nous dire on a travaillés comme des malades pour arriver à les sortir et tout faire en même temps :D ,

je voie le coup venir.

Yvan...la bateau chinois comment va-t-il ??? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est au capitaine C4eva qu'il faut demander ça, à moins qu'il nous donnes une vidéo comme pour l'usine la on sera si il flotte bien et si s'est en bonne voie.

MDR hihihi ...+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces