[maj2] Le Lt+ 9504 Pour Slim En Phase De Test - Patch Ap25 Fable3 Fr


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUi derniere version

Oui donc c'est bizarre car avec la dernière maj MW2 dispose de la protection tu viens peut être de découvrir quelque chose, quelqu'un a déjà testé de mettre le jeu en interne sans patch AP2.5 ???

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ça quand même, j'espère que la team XT à déjà testé ça parce que sinon ils vont se sentir bête en sachant que les jeux fonctionnent sur DD interne sans patch ap2.5 enfin j'espère que non lol :)

Mince j'édite tout le temps j'arrête de cliquer trop vite !! C'est pour vous dire que la DEMO officiel de CRYSIS 2 est disponible sur le XBOX LIVE :D voilà ...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si mw2 passe es-tu bien sur que tu n'as pas un lecteur qui ne gere tout simplement pas l'ap25 car si je me souviens bien la technique du dump sur dd avait été essayé sans succes. Avais tu mis mw2 sur le dd avant la mise a jour en 12625 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si mw2 passe es-tu bien sur que tu n'as pas un lecteur qui ne gere tout simplement pas l'ap25 car si je me souviens bien la technique du dump sur dd avait été essayé sans succes. Avais tu mis mw2 sur le dd avant la mise a jour en 12625 ?

peut-être que de l'avoir fait avant la MAJ du dashboard n'active pas la protection qui sait ?!!

Quelqu'un à testé Black ops Full FR ? en lt + 1.1 ? voir si ça fonctionne ?

Apparemment certains disent que en supprimant la dernière MAJ du jeu (pas du dashboard bien sur) les jeux AP2.5 fonctionne ça aussi c'est à tester vivement le flash de la slim que je puisse faire mes tests !

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ACB ça ne le fait pas, j'y jouais avec la technique des 3 MAJ ( 12416), donc sans LT+, en 1.60 no-stealth Benq, impeccable, jeu sur le DD.

Passage en 12611 pour cause de bulletstorm, et mon ACB est devenu disque illisible, du coup je suis passé au LT+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens de passer la version FR de Fable III sous ABGX360 et voici ce que j'ai:

abgx.png

Comme vous pouvez le voir ABGX insére le AP2.5 sur la version FR de Fable III :sorcerer:

Par Contre pour BLACK OPS le patch n'est pas dispo!!!

@the-green : Le AP2.5 de BLACK OPS version FR n'est pas sorti vue que même abgx n'ont pas mis a jour en mettant AP2.5 IS BANK!!! contrairement a Fable III donc faut encore attendre :rolleyes:

Modifié par B@dBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer sous ABGX360 la version FR de Black Ops et apparament la base a était mise a jour:

abgxh.png

Comme vous pouvez le voir le message "AP25 replay sector is blank!" est afficher ce qui veut dire que le patch devrait arriver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les amis

question rapide, comme le 0225 est barré en read only , puisse que le read est possible , ne serait il pas possible de faire un spoof de lecteur pour un autre liteon ?

désoler de la question je ne suis plus beaucoup les nouvelle X360 depuis le hack PS3 ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les amis

question rapide, comme le 0225 est barré en read only , puisse que le read est possible , ne serait il pas possible de faire un spoof de lecteur pour un autre liteon ?

désoler de la question je ne suis plus beaucoup les nouvelle X360 depuis le hack PS3 ,

merci

Bonjour l'ami montréalais,

je ne sais pas si un dump de Firmware est possible avec le 0225 comme le 9504, mais si c'est possible, ben évidemment en spoofant un autre lecteur, ça va marcher.

Cependant, si j'étais toi, j'attendrais la sortie d'une solution pour le lecteur 0225, car si tu le spoof, tu n'iras pas bien loin sur xbox live, sans parler de la protection Ap25.

Heureusement, ça ne sera pas trop long, alors bon courage avec un grain de patience.

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

un petit contre temps dans le developpement du fw 0225

dixit c4eva : Slim Lite-OnIN PROGRESS0225

salut

en effet le statut a changé esperons que ca ne dure pas trop longtemps !!!!

en tout cas ca a l air d etre en bonne voie!

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé un magasin de jeux video a paris le mec m'a certifié sur sa parole que dans un delais de un mois les 3 lecteurs seront flashables il me l'a certifié le mec il etait telement sur de lui que je l'ai vexé en lui disant que j'ai lu le contraire sur internet il m'a dit vous n'avez qu'a lire sur internet moi j'ai des sources sur c'est ce qu'il m'a dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui antidot c'est clair que le flash de la slim vient de commencer, regarde ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1891801

c4eva parle de qq modifications à apporter au 0225 !! espérant qu'il a trouvé une méthode de write et surtout qu'elle sera full software...pour le bonheur de tous le monde ici.....

Pour le Hitachi...après les liteons viendra son tour...car ce dernier commence à devenir fréquent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X360USB est fait pour la S du moins s'est la cible, donc ils vont pas nous donnez les FW si le X360 est pas sortie.

Et pour commencer on aura le FW du 95 (en même temps de puis le temps pas trop le choix) et avec la V6 du X360 à quelque jour prét il y aura les FW

de la S. Le 0500 sera plus long si il voie le jour enfin pour moi s'est ce que je dis depuis un petit moment...

Pour moi il a la méthode depuis un petit moment the-green

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X360USB est fait pour la S du moins s'est la cible, donc ils vont pas nous donnez les FW si le X360 est pas sortie.

Et pour commencer on aura le FW du 95 (en même temps de puis le temps pas trop le choix) et avec la V6 du X360 à quelque jour prét il y aura les FW

de la S. Le 0500 sera plus long si il voie le jour enfin pour moi s'est ce que je dis depuis un petit moment...

Pour moi il a la méthode depuis un petit moment the-green

ouè c'est sur mais le mec s'il me dit ça c'est qu'il a eu des infos de la team XT, il était prêt à pleurer le pauvre pour me convaincre car je voulais lui échanger ma slim contre une fat pour la flashée en lt+ et il m'a dit je suis honnête je vous prendrai pas votre console car si c'est pour ça jprefere que vous attendiez et que vous ne perdez pas d'argent. Ceci est a son désavantage en plus donc je ne peux que le croire sur ça donc je garde ma slim :) ...

Ps : merci green pour le lien donc cela confirme encore plus ce qu'il m'a dit !

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Yvan on tient on à ce que tu dis... :ok: RDV après la sortie du X360 USB PRO

No probléme je l'ai déja mis sur le post de commande du X360USB du 01.03 et je sais pas si je l'avais pas déja dit avant.

Et je vais même passer commande :D:encolere12: un X360USB pour le tester, mais j'ésite sur le modul que je vais prendre.

Sa me fait pas plus plaisir que ça de leur donner du fric mais je suis un geek sur ce coup newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces