[maj2] Le Lt+ 9504 Pour Slim En Phase De Test - Patch Ap25 Fable3 Fr


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tous le monde...alors rien de neuf ??? à mon avis ça ne sera pas aujourd'hui..je dirai mercredi, au moins comme ça ils auront vendu des milliers de X360 USB PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi l'article pour annoncer la sortie est déjà écrit, Yapluka attendre....

T'assure grave Enzo... <_<:ok: lol. donc il ne faut pas que je me casse la tête pour attendre la tombée des firmwares dans l'underground de la bobox ...

Moi je dis ça sera le mercredi la sortie ils leurs faut qq jours pour vendre leurs X360 USB PRO avant de lancer les deux firmwares..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'assure grave Enzo... <_<:ok: lol. donc il ne faut pas que je me casse la tête pour attendre la tombée des firmwares dans l'underground de la bobox ...

Moi je dis ça sera le mercredi la sortie ils leurs faut qq jours pour vendre leurs X360 USB PRO avant de lancer les deux firmwares..

d'après le forum de la teal xecuter, il n'y aurait en fait que le 95 dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue.... :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: merci pour la news...t'as un lien loic ??

J'ai fouillé leur forum un peu...je vois qu'ils ont reprit leur mentalité...qui parle du LT plus pour la slim = ban 24 heures... <_<:shuriken: ils sont cruels dans leur forum !!!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui...t'as raison loic...d'après Ubergeek membre de la team Xecuter ça ne sera que le 9504 qui bénéficiera du LT plus...rien de neuf pour le 0225..on dirait qu'ils n'ont pas trouvé une solution write pour le 0225....donc on revient au point 0...pour ce dernier.. :marteau::wacko: ce n'est pas tous ça ne sera pas avant deux semaines de tests !!!

Citation d'Ubergeek:

yes only 9504 - nothing on 0225 yet

Ce n'est pas tous...le LT plus ne sera pas lancé cette semaine d'après Xecuter, ils leur faut deux semaines de tests avant d’être lancés au public... Et la team Xecuter dit qu'elle est occupé du lancement des SS AP25 des titres français/italiens...

Citation de Xecuter:

The guys are waiting on the 9504 fw - hasn't arrived yet. As we have reported for weeks and weeks there are no hardware hacks needed - just Jungle Flasher.

It will probably be in test for a couple of weeks before it is made public. Do not ask for a date you will be facepalmed.

There is no date for 0225 and there is no news if it will require a hardware hack to unlock the fw.

This is everything anyone needs to know right now.

I'm busy with a bunch of AP25 Italy/French titles atm.

Bah on dirait que c4evaspeaks.com nous a trompé...désolé les gars.

Le voici un lien: http://team-xecuter.com/forums/showthread....1907&page=2

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui...t'as raison loic...d'après Ubergeek membre de la team Xecuter ça ne sera que le 9504 qui bénéficiera du LT plus...rien de neuf pour le 0225..on dirait qu'ils n'ont pas trouvé une solution write pour le 0225....donc on revient au point 0...pour ce dernier.. :marteau::wacko:

Citation d'Ubergeek:

yes only 9504 - nothing on 0225 yet

Ce n'est pas tous...le LT plus ne sera pas lancé cette semaine d'après Xecuter, ils leur faut deux semaines de tests avant d’être lancés au public... Et la team Xecuter dit qu'elle est occupé du lancement des SS AP25 des titres français/italiens...

Citation de Xecuter:

The guys are waiting on the 9504 fw - hasn't arrived yet. As we have reported for weeks and weeks there are no hardware hacks needed - just Jungle Flasher.

It will probably be in test for a couple of weeks before it is made public. Do not ask for a date you will be facepalmed.

There is no date for 0225 and there is no news if it will require a hardware hack to unlock the fw.

This is everything anyone needs to know right now.

I'm busy with a bunch of AP25 Italy/French titles atm.

Bah on dirait que c4evaspeaks.com nous a trompé...désolé les gars.

Le voici un lien: http://team-xecuter.com/forums/showthread....1907&page=2

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai!!!

aaaaaa

pourquoiiiiii mon dieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oui...c'est la vie....c'est la vie...on choisit pas son firmware !!!!! :marteau::shuriken:hihihi:mellow:<_<-_-

je crois qu'ils ont fais ça juste pour éviter les questions et la pression de la communauté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé d'avoir cassé l'ambiance lol, et comme par hasard 2 semaines de test, histoire de booster les ventes de x360usb durant ces deux semaines, enfin le principal est que ca avance et encore si les test ne sont pas concluant c'est retour a la case départ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une vrai fausse joie cette news sur la sortie du 0225, et même celle du 9504 aussi, si s'est dans une quinzaine de jour.

Le X360USB et le POGO s'est prêt ou sa a été repoussé aussi, la livraison s'était aujourd'hui ?

Thx pour la news les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Communiquer de façon clair, de façon à ce que nous puissions donner une info c'est une chose que ne sait pas faire TX.

Ce qui savent faire c'est me ban d'IRC pour oser demander des détails 0225 ou pas.

moi c'est bon c'est la 3eme fois qu'ils aillent au diable quand ça sera officiel on fera un article annonçant la sortie.|

je sais pas si vous vous souvenez mais en decembre avec le 1er LT+ ils avaient fait la même annonçant 3 semaines de test et 4 jours après il a débarqué.

moi je peux pas faire un article disant un coup OUI! et donner de faux espoirs et le lendemain rebelote on en sait rien.

il sortira un jour, celui qui veut demander à TX qu'il aille la-bas se ramasser un ban. moi j’arrête.

PS: [maj 2] de l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dralex, utilise la dernière version de abgx360. il te telechargera le patch automatiquement.

Moi j'ai passés mon iso sous abgx360 cette nuit, il ma bien trouvé le patch et patché direct mon iso.

tien moi ça marche pas j'ai un message rouge AP25 replay sector is blank !

Quelqu'un peut m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire des news dans des conditions comme celle là s'est impossible pour toi Enzo :( et vue que TX est incohérent dans ces annonces et ban ceux qui

s'informent ben chapeau et bon courage pour donner une news fiable. En tous les cas thx pour les MAJ.

Et avec TX s'est un jour blanc l'autre noir ect.. demain sa a le temps de tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien moi ça marche pas j'ai un message rouge AP25 replay sector is blank !

Quelqu'un peut m'aider ?

merci

Repasse un coup de abgx360 et la tu ne devrais plus avoir le message en rouge, moi ces ce qui c'était passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repasse un coup de abgx360 et la tu ne devrais plus avoir le message en rouge, moi ces ce qui c'était passé !

Ok Parlons du passé avec le bon vieux samsung ms25 AHAHHAH . .. :P

Bon j'aimerais savoir si je devrais oui ou pas flasher mon xbox Slim 9504, car sérieux j'en n'ai mare d'attendre.

Comme on dis aussi bien savoir où on s'en vas avant de décider quoi ce soit.

Donc pour ne pas trop m'éloigner du sujet, je flash ou pas ? (Lorsque le firmware va sortir évidement)

Ha oui pour parler du sujet, Way to go C4eva, peut-importe qui tu es, mais je me demande

quand t'esque Microsoft va commençer à te poursuivre Mouahahh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand le firmware va sortir, flash si tu veux mais je serais toi j'attendrais un ou deux jours pour voir les retour de flashage histoire d'etre sur.

Sauf si les firmware stock sortent pour ces lecteurs, la si tu est sur du dump, tu pourra flasher sans problème je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces