bulkanozaure Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Perso je suis en 3.55 Wutangrza + patch GeoHot, j'utilise Gaia Manager 2.06, tous mes backups passent (avec un BD dans le lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 mon soucis c est que j ai deja patcher ma 3.55 avec Geohot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je pense également que le meilleur CFW actuel est celui de Kmeaw. Par contre ne passe surtout pas en OFW via la mise à jour automatique sous peine de te retrouver en 3.56 et tu ne pourras plus rien faire (à part attendre..). Installe l'OFW 3.55 via recovery puis Kmeaw 3.55 via recovery également (sur clé usb). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
capitaine_flav Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) J'ai mis sous Kmeaw la FAT 60 Go de mon frère hier et tout s'est déroulé parfaitement... Mon frère te remercie Nvidia pour ce tuto... Par contre, lorsque que l'on copie des backups du DD externe vers le HDD interne, multiman se bloque systématiquement à 99%...la console bloque... J'attends 2 minutes puis la rallume, et lance le backup...qui fonctionne sans souci...du moins pour les premiers niveaux... Cela le fait-il à d'autres personnes...et surtout, quelqu'un aurait-il une explication (ou une solution ?) à ce problème qui n'en est un qu'à moitié puisque pour le moment, les backups tournent...? Merci Modifié 31 janvier 2011 par capitaine_flav Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rice Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut a tous je suis encore en 3.41 avec backup manager et open manager installe, ma question est de:avant mise a jour via recovery et sur stick usb est il preferable de retirer les managers?(au cas ou detection de hack et brick?)ou inutile et donc dans l ordre 1-mise a jour via recovery en 3.55 officiel telechargee puis CFW.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rice Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Euh vient de me rendre compte que la 3.55 est plus disponible!!!que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Va voir par là : http://www.eurasia.nu/wiki/index.php/Ps3OsRels ou là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252262 Modifié 31 janvier 2011 par pat18 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rice Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci du lien, sur eurasia je dois prendre la ver 3.55 ou 3.55 inc?quelle est la diff? Et quid du md5 dois je verifier est ce important et qu'est ce??Merci beaucouppppppppppp Va voir par là : http://www.eurasia.nu/wiki/index.php/Ps3OsRels ou là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252262 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hoper Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci du lien, sur eurasia je dois prendre la ver 3.55 ou 3.55 inc?quelle est la diff?Et quid du md5 dois je verifier est ce important et qu'est ce??Merci beaucouppppppppppp Tu trouvera le bon md5 ici (et même un lien vers le OFW 3.55) ici : http://hoper.dnsalias.net/tdc/index.php?po...-de-PS3-en-3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 FW 3.55 officiel ré uploader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miselle92 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour tout le monde, je vous en prie aidez moi, ca fais plusieurs semaines que je suis decu et je n'y arrive toujours pas, je suis un débutant. J'a suivi toutes les instructiions de ce tuto, mais au moment de lancer le jeu sur multiman, l'écran reste noir alors que j'ai telecharger le patch lv2 et le fichier " fix permission", comment faire ? Pouvez vous me guider svp ? Envous remerciant infiniment . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BLK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, avec les dernières versions de multiman tu n'as plus besoin de patch.. Le problème est ailleurs, essaie de déplace tes backups dans "HDOO/GAMES" par exemple.. Et si tu veux de l'aide il va falloir détailler un peu la façon dont tu procède. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miselle92 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est exactement ce que j'ai fais, mes backups sont dans ce dossier ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miselle92 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai telecharger la nouvelle version 1.15 de multiman mais toujours rien, toujours le meme probleme au moment de lancer le jeu l'écran devient noir et bizarrement sur mon ecran lcd sony la résolution de l'écran passe de 1080p a 720p. Au début tout a l'air de fonctionner normalement mais après ya l'écran noir... SVP aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miselle92 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai tout fais comme dans le tuto, meme si j'ai galeré un peu ( beaucoup meme ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miselle92 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai meme essayer de changer les eboot et les param.sfo pour mettre les originaux mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 On up pas ici Ton problème vient probablement du lv2 patcher.. Faut arrêter de l'utiliser et ce, depuis un moment déjà ! Reboote ta console, et relance ton multiman (mais sans lv2 cette fois). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miselle92 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Rebooter ca veut dire ? Et peux tu me detailler un peu tout ca stp je ne suis qu'un débutant lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Rebooter, c'est redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bja Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 salut, tout d'abord un super grand merci pour ce tuto, ça marche du tonerre !!! juste une question, est ce que l'on peut faire les mises a jour des jeux sans aucun problème?? merci et désolé pour cette question de newbie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BLK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, aucun problême pour les mises à jour à condition de ne pas les faire en ligne. Soit mettre à jour tes backups via ton PC avec le soft approprié, soit télécharger les PKG de MAJ et les installer via l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yodakan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pas besoin de PS3break ou autre avec cette méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 lis les prérequis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yodakan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 OK, alors je tente Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour la création de fw, même si c'est tout con, tu peux utiliser mon Custom Firmware Maker. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés